Présentation de darkpioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de darkpioux

Message par darkpioux le Ven 17 Juin - 22:23

Bonjour,
Je m'apelle Charles Samson et j'ai 13ans. Je suis né le 26 septembre 2002. Je suis un garçon de race blanche. J'aime bien jouer au Football Américain et au Hockey. Gamer est également une des choses que j'aime faire.

In Game, Je suis un Homme-Dragon nommé Darkpioux, c'est un garçon de 24 ans qui adore marchander et construire.

Description Physique
Je m'habille toujours en construction car j'aime la construction. J'ai toujours un casque avec une lampe torche dessus. un dosard orange et jaune me suis toujours. Je porte de Jeans bleus. J'ai les yeux bleus et une petite barbe. J,ai les cheveux noirs et ma peau est un peu brozée à cause des journées passé dehors à construire. Je n'aime pas vraiment mettre de la crème solaire.

Description Personnalité
J'ai une personnalité plutôt drôle. Je fais souvent des blagues. La grande majorité du temps je suis heureux. Par contre, si quelques chose ne fait pas mon affaire, je peut me fâcher. Je suis capable de garder mon sang froid peut importe la situation.

Histoire
Mon histoire est fort simple. Je suis née un 23 mars . Mon père était alcoolique et ma mère et moi se faisions battre pas mon père quand il était sous l'effet de l'acool. Il est mort quand j'avais 14 ans. Il est tombé dans un coma éthilique et il ne s'est jamais réveiller. À l'âge de 16 ans, je me suis découvert une passion pour la construction lorsque j'ai aidé mon voisin à refaire sa maison. Je me suis donc pratiqué et repratiqué à construire à longueur de journée et un jour, j'ai commencer une entreprise en construction. Malheureusement, la demande était trop faible et j'ai du fermé boutique. C'est pourquoi j'essaye aujourd'hui d'intégrer votre pays, pour me bâtir une nouvelle vie.

En espérant que cette candidature soit à la hauteur de vos attentes,

Cordialement,

Charles Samson/Darkpioux

darkpioux
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de darkpioux

Message par Tess2a le Sam 18 Juin - 10:19

C'est très personnel, mais j'ai un peu de mal a comprendre le RP, l'idée de constructeur me paraît tres "récente" dans une histoire plus ou moins fantastique.
Sinon, c'est sympa, manque juste quelques tournures de phrases plus logiques, mais c'est un très bon début!
Attend une réponse de modo, je ne suis qu'habitante, nous n'avons pas tous la même opinion Clin d'oeil
Au plaisir de te voir ou de te relire!

Tess2a
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Usagi_Kuro le Sam 18 Juin - 12:13

Comme l'a dit tess, tu devras remodeler un petit peu ta présentation pour lui donner un coté plus Moyen Age/Heroic Fantasy, mais sinon c'est trés bien ! Je pense même déjà savoir qu'elle faction tu choisiras ... GRYFONDOR !! Non pardon je m'égare ...

Donne un aspect plus heroic fantasy a ta présentation et tu passeras sans problème Habitant :D
(Tes habits sont un peu trop récent, et certaine chose on un aspect trop récents, etc...)
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Message par Dovahdrim le Sam 18 Juin - 13:26

Comme les gens auparavant je te conseil de donner plus de RP médiéval à ton personnage ainsi qu'étoffer son histoire mais si tu es un constructeur tu pourrais m'intéresser, essaye de t'inspirer des faits historique (guilde de métier, bâtisseur de cathédrale, etc.). Hésite pas a me contacter en jeu ou en MP sur le forum
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé