présentation darkpioux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation darkpioux

Message par darkpioux le Sam 18 Juin - 14:24

Bonjour,
Je m'apelle Charles Samson et j'ai 13ans. Je suis né le 26 septembre 2002. Je suis un garçon de race blanche. J'aime bien jouer au Football Américain et au Hockey. Gamer est également une des choses que j'aime faire.

In Game, Je suis un Homme-Dragon nommé Will Fadero. Mon surnom est Darkpioux. Dark, C'est à cause que je volais toujours dans le noir. Will est un garçon de 24 ans qui adore combattre.

Description Physique
Je suis un homme blanc. J'ai les yeux bleus et une petite barbe brune. Je mesure 5 pieds et 10 pouces. (1m 60 environ). Je m'habille quotidiennement en chevalier. J'adore la chevalerie. Monter des chevaux ou me battre est une passion pour moi! J'ai une croix rouge sur mon torse pour désigner ma faction, Griffondor! (Petite blague. Pour comprendre allez voir les commentaire de mon ancienne présentation.) J'ai les cheveux brun mais on ne peut pas vraiment les voir en dessous de mon casque.

Description Personnalité
Je suis une personne à caractère plutôt violent. Mes combats contre les dragons et contre d'autres chevaliers ont développés cette violence. Lorsque je suis fâché,  rien ne peut m'arrêter. Je frappe tout ce qu'il y a sur mon passage. Animaux, monstre et humain y passe. Par-contre, depuis quelques temps cette rage en moi prend de moins en moins de place. Je me fâche beaucoup moins souvent. Peut-être à cause de mon nouveau passe temps, la construction de château.

Histoire
Mon histoire est fort simple. Je suis née un 23 mars . Mon père était alcoolique et ma mère et moi se faisions battre pas mon père quand il était sous l'effet de l'acool. Il m'obligeait à travailler pour qu'il puisse boire. Il est mort quand j'avais 14 ans. Il est tombé après avoir bu et il ne s'est jamais réveiller. Après sa mort, j'ai commencé à voler les gens. Parfois c'était des pièces d'or, parfois de la nourriture. Ma mère et moi somme devenus très pauvre après sa mort. À l'âge de 16 ans, je me suis découvert une passion pour la chevalerie lorsque j'ai fait de l'équitation avec un ami. Je me suis donc pratiqué à combattre des dragon en bois. Je devais frapper à un endroit précis pour qu'il meurt. À 21 ans, je voulais pouvoir combattre les dragons et devenir écuyer. Un jour, lorsque j'avais 22 ans, j'ai finalement pu aller au combat. C'était une autre dimension, l'End je crois. Là-bas, il faisait sombre et il y avait un dragon très puissant qui pouvait nous tuer très facilement avec l'aide de ses amis. C'était de grandes créatures qu'on ne pouvait pas regarder sous peine d'être tué. Nous étions peut-être 5 faction différente à vouloir le tuer pour récupérer son oeuf. Après sa mort, il y a eu un grand combat pour pouvoir le récupérer. J'ai tué au moins 10 personnes et tout à coup, il ne restait que des croix rouges sur le terrain. Nous avions gagner. J'avais vangé ma mère et moi de mon père. Aujourd'hui, je fais ma demande pour intégrer votre pays car je dois m'enfuir. J'ai été accusé de trahison envers le roi.J'ai tenté de le tuer et de voler l'oeuf du dragon. Ici, je cherche la rédemption. J'aimerais pouvoir vivre en paix et arrêter de voler et d'être violent. Si vous ne m'accepter pas, je devrai retourné dans mon ancien pays et là-bas, c'est la mort qui m'attend.

En espérant que cette candidature soit à la hauteur de vos attentes,

Cordialement,

Charles Samson/Darkpioux

P.S. Désolé pour les petites fautes un peu partout!

darkpioux
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation darkpioux

Message par NicoCcino le Dim 19 Juin - 11:54

Pour moi c'est OK !

Il y a quelques petites fautes mais ça reste correct.
Juste une petite note par rapport à l'End : personne n'y est encore allé en Avhelen donc il faudrait peut-être être un peu plus vague sur ce passage.
Et si jamais tu modifies encore ta présentation, essaie d'éditer plutôt que de créer un nouveau sujet s'il te plait!
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Message par darkpioux le Dim 19 Juin - 12:13

Ok Merci! Au sujet de l'éditage, j'ai essayé pour mon autre sujeet je n'ai pas été capable. Dois-je le faire sur un ordinateur.(Je suis sur iPad).

darkpioux
Joueur
Joueur

Message par NicoCcino le Dim 19 Juin - 13:25

darkpioux a écrit:Ok Merci! Au sujet de l'éditage, j'ai essayé pour mon autre sujeet je n'ai pas été capable. Dois-je le faire sur un ordinateur.(Je suis sur iPad).

Il y a des boutons en bas à droite de ton message, mais je ne sais pas si on peut le faire sur iPad effectivement!
Sinon pas grave, je supprimerai les anciens sujets!
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Message par KeiJay le Lun 20 Juin - 11:40

c'est ok pour moi aussi :)
KeiJay