[Candidature] Chargon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Chargon

Message par Chargon le Mar 5 Juil - 21:08

Dans la vraie vie :

Date d'anniversaire: 20 avril
Région d'habitât (Optionnel): Québec
Occupation/Métier (Optionnel): Boulanger à un super marché, sinon j'étudie l'informatique et j'ai quelques diplôme (JAVA, CCNA, ect...).
Passes temps/Passions: Informatique (duuh!), warhammer 40k, lecture.

IG : Chargon

Présentation du personnage:
Nom: K
Prénom: Chargon
Race: Démon

Description physique (autour de 5 lignes):
On trouve des cultistes partout sur le territoire. À première vue, rien ne les distingue de l'humain lambda, mais leurs vêtements cachent une peau tatouée et marquée de sceaux d'impureté. C'est pourquoi ils portent autant de vêtements sombre et épais. Les Cultistes sont vêtus de capes en lambeaux, parfois de masques macabres et de coiffes sinistres et portent avec eux des clous, des dagues, des bandages, des chaines et diverses sacoches.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Je sert pour le dieu Khorne. Père éternel et libérateur de toute rage. Le Seigneur des Batailles, qui siège resplendissant dans sa fureur au sommet du Trône colossale des crânes, au milieu de l'océan sans fin de sang dans sa grande salle de laiton. Je suis, par Khorne, l'incarnation absolue et ultime de la violence meurtrière, et son influence touche les cœurs de toutes les créatures. Mon amour pour la mort et la destruction est ma force divine.

Histoire (autour de 10 lignes):