[Candidature] Chargon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Chargon

Message par Chargon le Mar 5 Juil - 21:08

Dans la vraie vie :

Date d'anniversaire: 20 avril
Région d'habitât (Optionnel): Québec
Occupation/Métier (Optionnel): Boulanger à un super marché, sinon j'étudie l'informatique et j'ai quelques diplôme (JAVA, CCNA, ect...).
Passes temps/Passions: Informatique (duuh!), warhammer 40k, lecture.

IG : Chargon

Présentation du personnage:
Nom: K
Prénom: Chargon
Race: Démon

Description physique (autour de 5 lignes):
On trouve des cultistes partout sur le territoire. À première vue, rien ne les distingue de l'humain lambda, mais leurs vêtements cachent une peau tatouée et marquée de sceaux d'impureté. C'est pourquoi ils portent autant de vêtements sombre et épais. Les Cultistes sont vêtus de capes en lambeaux, parfois de masques macabres et de coiffes sinistres et portent avec eux des clous, des dagues, des bandages, des chaines et diverses sacoches.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Je sert pour le dieu Khorne. Père éternel et libérateur de toute rage. Le Seigneur des Batailles, qui siège resplendissant dans sa fureur au sommet du Trône colossale des crânes, au milieu de l'océan sans fin de sang dans sa grande salle de laiton. Je suis, par Khorne, l'incarnation absolue et ultime de la violence meurtrière, et son influence touche les cœurs de toutes les créatures. Mon amour pour la mort et la destruction est ma force divine.

Histoire (autour de 10 lignes):
Il y a bien plus de dieux que vous le pensez.. Je sert Khorne, le plus grand de tous les dieux. Je suis un Cultiste. Personne ne peut me faire dévier à mon dévouement envers Khorne, le dieu des dieux du Chaos. Il y a quelques décénies, mon temple a été assiégé par des humains dévoués à un certain dieu nommé Irage. Hérétiques ! Ils ne connaissent pas la voie du Chaos ! Ils auraient pu servir à notre cause, mais ils ont détruit mon temple ! MON temple ! J'avais des dizaines de sbires. Maintenant, rien. J'ai essayé de recruter, mais les gens sont bernés par leurs fausse croyances ! Stupides créatures ! Rien ne vaut mieux que de servir et être servit par un démon comme moi. Ça fait 57 ans que j'erre dans ce monde, sans but. Je ne peux pas aller dans des zones trop peuplés avec ma vrai apparence, je me ferais tuer. J'ai entendu parler d'une région à l'est de ma région d'origine. Beaucoup de choses se passe là-bas. Ahvelen. J'y vois le potentiel. Il y a une activité grouillante ici et je crois que je ne manquerai pas de recrues par ici. Il existe sûrement déjà des cultes démoniaques comme moi, mais ils ne feront pas face à la terreur de Khorne.. En attendant, je sert Barban, un chef d'un genre de royaume nommé République de l'Hydre. J'y vois le plein potentiel de ce lieu. Ahvelen, me voilà ! Mouhahahahahaha ! (Histoire aidé par MrCravat)
Chargon
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Chargon

Message par Usagi_Kuro le Mar 5 Juil - 21:12

Validé, c'est génial.
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: