présentation de GaMeWar666 n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de GaMeWar666 n°2

Message par GaMeWar666 le Mer 6 Juil - 15:09

Dans la vraie vie:

Prénom: Thomas
Date d'anniversaire: 18/05/03
Région d'habitât: Île-de-France
Occupation/Métier: collège
Passes temps/Passions: geeker devant l'ordi

Pseudo IG: GaMeWar666

Présentation du personnage:

Nom: Sorciers
Prénom: JeanKevin (Mon pseudo n'est pas égal à ma maturité)
Race: Humain

Description physique ( autour de 5 lignes ) :

C'est un homme qui n'a pas un corps robuste comme un athlète! D'ailleurs, ni pour les bras, les jambes... . Enfin bref, il n'est pas sportif. Il a les yeux marrons noisette et une tête en forme de cube et il a une peau bronzé.
Il a des cheveux "bruns foncé" (pour ceux qui me comprennent...)ainsi que les mains et jambes en forme de rectangle 3 dimensions.

Description de la personnalité ( autour de 5 lignes ) :

C'est un homme qui n'est, certes, pas sportif mais il est très intelligent. Il est généreux et aimable mais il sait s'arrêter quand il faut ! Il est aussi très gentil mais il déteste lorsque l'on tourne autour du pot pour certaines choses. Il peut également péter un câble quand on le cherche mais il se calme très vite. Il a une tenue de mage blanc très usagée.

Histoire ( autour de 10 lignes ) :

Il était une fois... . Une famille de mages habitait paisiblement dans la ville de DragonCity... . Lorsque qu'un jour, le roi a soupçonné la famille d'avoir volés l'argent de la banque de la nation (alors que ce n'était même pas eux !) grâce à leurs pouvoirs. Le lendemain, la famille "Sorciers" ont fuit leur demeures pour aller le plus loin possible...
Jusqu'au jour où un étrange inconnu a vu la famille aller vers la rivière du Dragon et comme il voulait avoir la prime du roi, il alla de suite rapporter ce qu'il a vu ! Une fois arrivé à la rivière du Dragon, le père de famille jeta un sort qui fit apparaître un étrange portail qui a le contour noir et au milieu, il y a du violet avec des tourbillon. quelques minutes plus tard, on sut que l'armée du roi se dirigea à notre endroit. On a tout de suite pris la décision d'aller dans le portail. Une fois arrivé, on était choqués ! On voyait une sorte de roche rouge, plein de lave, et des cochons zombies portant une épée en or. j'avais déjà vu ça auparavant ce que je voyais sur un tableau d'un peintre, mais je ne savais point que c'était réel ! Alors, notre père dit qu'il a déjà été là-bas pour cueillir des verrues du nether qui nous a permis de gagner la guerre du siècle. On a rapidement trouvé une forteresse et manque de chance, il y avait 4 étranges cages faisant apparaître des blazes ainsi que 2 faisant apparaître des wither squelettes ! Mon père, cassa les 4 cages et affronta les Withers squelettes, ma mère, nous protégea d'éventuels dangers.
Mais il y avait un wither cachée et il attaqua dès que notre père a cassés les 2 cages à wither squelettes.
Mon père a été pris par surprise car le wither lui a lancé une attaque de têtes de wither . Mon père, oubliant de prendre ses potions de résistances au feu, eut juste le temps de me transmettre sa baguette magique. J'avais à ce moment-là qu'une envie de vengeance contre le wither. Aidés des zombies roses, j'ai voulu affronté, en lançant des sorts. c'était un combat acharné lorsque le wither qui en avait marre a voulu se débarrassé de moi en lançant son attaque ultime. Mais ma mère m'a protégée, mais elle succomba juste après!
Je n'avais pas le temps de pleurer car c'était le bon moment pour attaquer ! Une fois l'attaque accomplit, le wither succomba lui aussi et ceci était une grande victoire ! Mais maintenant, j'étais seul ! Et je ne savais plus où était le portail pour rentrer dans l'overworld ! j'ai donc passé mon temps à chercher le portail toute ma vie et plus précisément 60 ans !
Une fois retrouvé le portail, je dis adieu aux zombies roses qui m'ont hébergés et nourris pendant 60 ans. Une fois rentré dans le portail, je suis arrivé dans un endroit inconnu et plus précisément à côté de la maison d'un certain Jean-Louis ! Je voulais vérifier grâce à mon bâton magique où j'étais, et j'ai découvert qu'on était dans un autre overworld, la contrée de Ahvelen !

J'espère que mon histoire vous a plu ! Et J'espère qu'avec le "n°2", que je serai enfin pris S'il vous plait
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de GaMeWar666 n°2

Message par MrCravat le Mer 6 Juil - 15:16

C'est bien, mais un peu loufoque.. Des zombies roses ? Qui t'hébergent ? x)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik

Message par Dovahdrim le Mer 6 Juil - 15:25

Bonne histoire marrante de surcroit !
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par Nartack le Mer 6 Juil - 16:05

Histoire rigolote. Mais je ne peux la considérer comme correcte. Elle ne respecte pas assez le lore et la logique du RP (voir la logique tout court). Dans ton texte, tu sembles dire que c'est la première fois que tes héros rentrent dans le Nether, et ils en connaissent déjà un nom : Le Nether.
M'enfin... Le reste est dans cet esprit, et je ne l'aime pas. Désolé, il faut changer cette histoire.

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Message par Usagi_Kuro le Mer 6 Juil - 20:09

Bon bah Nartack a tout dit, modifie le et dit toi que j'ai du le recommencer 7 fois moi ...
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé