présentation de GaMeWar666 n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de GaMeWar666 n°3

Message par GaMeWar666 le Ven 8 Juil - 10:12

Dans la vraie vie:

Prénom: Thomas
Date d'anniversaire: 18/05/03
Région d'habitât: Île-de-France
Occupation/Métier: collège
Passes temps/Passions: geeker devant l'ordi

Pseudo IG: GaMeWar666

Présentation du personnage:

Nom: inconnu
Prénom: Steven
Race: humain

Description physique ( autour de 5 lignes ) :

C'est un homme qui a un corps robuste, des bras et des jambes musclés ainsi que des pieds de maraudeurs. Il a des yeux marrons noisette et des cheveux bruns. Il a une peau bronzé. Il a un visage ovale comme un œuf (mais sauf qu'il n'est pas blanc). Pour finir, il a des dents blanc/jaunes (vous voyez ce que je veux dire)

Description de la personnalité ( autour de 5 lignes ) :

C'est un homme qui adore l'aventure, ça se voit notamment sur sa tenue vestimentaire. Il est radin (pour certaines choses) mais pour d'autres choses, il est généreux. Il adore l'argent, et déteste mourir aussi. Il aime également des maisons bien décoré (aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur). Il peut aussi être imprévisible pour n'importe quoi. (émotion, sentiments... )

Histoire ( autour de 10 lignes ) :

Dans un temps pluvieux... . Un homme était couché par terre... . Où suis-je? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Je me souviens juste que j'ai fais une chute horrible... .Soudain, un mage le découvrit. Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Se demanda le mage curieux. Mais malheureusement, il ne sut point davantages de choses de l'aventurier qu'il a accueilli. Lorsque le lendemain matin, une tribu arriva chez le mage accueillant, et frappa à la porte brusquement.
Quand le mage ouvra la porte, la tribu qui était derrière la porte, a dit au mage que s'il voyait un aventurier s'égarer ici, qu'ils le prenait s'il en avait pas besoin. Comme le vieux mage hésitait sur ces mots pour éviter que l'aventurier soit démasqué. La tribu a donc fini par s'impatienter et entra chez le mage par force et découvrit l'aventurier et qui, par la suite, l'emmena par force à leur base. Le mage qui voulait absolument délivrer l'aventurier, suis les personnes de la tribu. Une fois à leurs base, les personnes de la tribu attacha l'aventurier comme s' il était un prisonnier. Entre temps, le mage compris ce qu'il s'était passé grâce à un garde indiscret,( en fait, la tribu cachait un très gros trésor et l'aventurier voulait l'avoir par n'importe quel moyen, il affronta donc le chef de la tribu sur une falaise où il perdit et tomba en bas de la falaise). Suite à ses révélations, le mage hésita, soit il sauva l'aventurier ou soit, il laissa l'aventurier mourir en tant que prisonnier. Le mage choisit donc le milieu ou il sauve l'aventurier, mais il l'abandonne en se téléportant. La nuit tombée, il profita que les gardes dorment pour sauver l'aventurier, une fois délivré, il l'aide à sortir de la prison et lui fit ses adieux, l'aventurier n'a même pas le temps de prononcer soit de ce soit que le mage s'est téléporté. Il était seul, mais il trouva très vite une issu pour s'enfuir de leurs base.
Pour finir, on sait juste qu'il est en ce moment même à Ahvelen mais personne ne sait comment il est arrivé là-bas !
Certains dises qu'il est parti tout droit vers des contrées inconnus (et c'est comme ça qu'il est arrivé à Ahvelen Content )
D'autres dises qu'il s'est suicidé et qu'il a été ressuscité à Ahvelen, enfin bref, personne n'en sait rien et ne le seront jamais.

J'espère que le n°3 vous a plu Amusé

Dernière édition par GaMeWar666 le Ven 8 Juil - 12:08, édité 1 fois
GaMeWar666
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Slimarien
Prénom du personnage: Caeldori
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de GaMeWar666 n°3

Message par Usagi_Kuro le Ven 8 Juil - 11:53

Pour moi ca va, juste la partie physique, on a beau jouer à minecraft, nos personnage, nous ne nous les représentons pas de manière cubique.
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de GaMeWar666 n°3

Message par GaMeWar666 le Ven 8 Juil - 12:02

C bon, corrigé (enfin je pense)
GaMeWar666