Présentation: _MBGSVDV_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation: _MBGSVDV_

Message par _MBGSVDV_ le Lun 11 Juil - 19:01

Dans la vraie vie :

Prénom: Sacha (Oui, comme dans Pokemon, on sait).
Date d'anniversaire: Le 12 Novembre, tous les ans.
Région d'habitât (Optionnel): Régions de Bruxelles-Capitale, en Belgique.
Occupation/Métier (Optionnel): Étudiant en Sciences sociales et Éducatives.
Passes temps/Passions: Grand amoureux du Japon (et un peu de la Corée), je lis beaucoup de mangas, j'apprends le japonais, j'adore jouer aux jeux vidéos. J'aime beaucoup la musique (J-pop, K-pop, V-pop, Dubstep). Je dessine, je joue du violon. Internet a une grande (genre, GRANDE) place dans mon cœur, et je ne vais jamais sur internet sans faire un petit (grand) tour sur YouTube.

In Game :

Pseudonyme:  _MBGSVDV_

Présentation du personnage:

Nom: Inconnu, il ne le connaît pas lui-même...
Prénom: Athanaël. (J'ai changé, désolé, parce que mon vrai prénom faisait un peu tache dans un univers moyen-ageux)
Race: Humain.
Âge: 16 ans (oui, c'est narcissique comme choix, et aloooors ?).

Description physique (autour de 5 lignes):
Il avait autrefois les cheveux et les yeux bruns, mesure 1m73 pour 59kg. Il est plutôt maigrichon et est loin d'être impressionnant. Toujours souriant, il a vraiment l'air d'être la personne la plus ordinaire qui soit. Son physique de gringalet lui vaut souvent la sous-estimation de son entourage, mais il est très doué pour le travail manuel, et on peut facilement être étonné par la force et la motivation qu'il dégage. Il n'a aucun signe distinctif, à part ses yeux et ses cheveux devenus jaunes, après avoir mangé une créature aux vertus étranges, qui lui donna également la possibilité de changer d'apparence, mais très rarement seulement. Il porte des vêtements noirs, qu'il s'est fabriqué lui même (une veste à gros col, un pantalon et un chapeau, qu'il a décoré avec les écailles d'un serpent jaune). Il est très fragile mais peut récupérer étonnement vite. Il est capable de choses qui sont très étonnantes pour son âge, et ce dans plusieurs domaines, que ce soit la chasse, le combat, ou la construction.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Très gentil et amical, il est toujours prêt à quoi que ce soit pour montrer ce qu'il vaut. Il déteste quand les gens s'inquiètent pour lui, car à ses yeux, les autres sont bien plus importants que lui. Il aime beaucoup l'aventure et la découverte, et, adorant rendre service, il accepte les quêtes avec grande joie. Au premiers abords, il se comporte timidement et parait assez renfermé, mais après, il devient incroyablement ouvert et extraverti. Sa plus grande peur est l'isolement, et il essaie toujours de faire en sorte que les autres n'aient pas à le subir.

Histoire (autour de 10 lignes):
Il ne connaît pas sa famille, ni ses origines. Son souvenir le plus lointain remonte à ses 10 ans : Il se réveille sur une plage, il meurt de faim.. À en juger par ses côtes apparentes, il est resté évanoui longtemps, et n'a pas mangé depuis ce laps de temps. Il sent à peine ses jambes mais la seule chose qui puisse lui venir à l'esprit, c'est manger. Il regarde autour de lui et remarque que la plage sur laquelle il se trouve est dans un piteux état, il y a des dizaines de poissons et de crabes morts un peu partout sur le sable, et des débris de bois, partiellement couverts d'algues, se font déposer sur la rive par les vagues. Après avoir mangé une bonne demi-douzaine de poissons et de crabes, il aperçût le cadavre d'une étrange créature aquatique, de petite taille, mais très étrange. Il rampa jusqu'à elle et la mangea aussi, en se disant qu'il n'avait rien à perdre. Cette créature étrange lui a permis de recouvrir l'équilibre et l'usage de ses jambes en un instant. Après quelques heures de recherches, de pleurs, et de questions, il se fait une raison. Il est seul, et doit repartir de zéro. Il se mit alors en marche vers un endroit habité. Après des jours de marche, il remarqua que ces aptitudes et capacités s'amélioraient d'heures en heures, sans qu'il n'ai rien à faire. Il était clair que c'était dû à cette créature qu'il a mangé. Au bout de 10 jours, il parvint à voir dans le noir, et n'avais plus besoin de dormir pour reprendre des forces. Plus tard, il trouva une contrée habitée, avec plusieurs royaumes. Un elfe le prit sous son aile, lui donna des vivres, et lui apprit les rudiments du tir à l'arc. L'elfe aurait aimé aider un peu plus ce jeune homme, mais pour le moment, Athanaël préfère faire cavalier seul. Il décide que si il n'a plus de maison, alors il bâtira sa propre cité. Si il n'a plus de famille, alors il formera son peuple. Le destin a été cruel avec lui, et c'est pour ça que dorénavant, c'est lui qui contrôlera son propre destin.

PS: J'ai fait cette histoire à l'arrache, donc on est dans une ambiance un peu dépressive pour la situation de départ, mais j'étais en gros manque d'idées, alors Merci de ne pas juger XD

VOILA !!! J'éspère que cette petite présentation vous aura plu, j'ai hâte de voir vos réponses !
À bientôt ! \[^+^]/

Dernière édition par _MBGSVDV_ le Mer 13 Juil - 19:20, édité 3 fois
_MBGSVDV_
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: _MBGSVDV_

Message par MrCravat le Lun 11 Juil - 19:23

Allez je dis oui! :)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Message par lalagshs le Lun 11 Juil - 19:39

Sa me parais court mais un personnage de mon âge ne fera pas de mal, Je dit oui aussi.
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par _MBGSVDV_ le Lun 11 Juil - 19:44

Ah oui... Le nombre de lignes n'est pas le même entre l'écriture du texte et le rendu final... ['-']
_MBGSVDV_
Joueur
Joueur

Message par Dovahdrim le Lun 11 Juil - 20:42

J'adhère complètement, essaye de rajouter un peu de lignes mais j'aime bien !
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par Usagi_Kuro le Lun 11 Juil - 21:10

Validé, J'aime quand les nouveaux partage mes goûts !!

Nan plus sérieusement, je valide et j'aime bien ton histoire, elle est certes assez triste mais pas au point de la dépression, bref, j'ahdère ! (oops, j'crois que Dova à dit le même mot...)
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Message par Nartack le Mar 12 Juil - 1:00

Comment dire non? Présentation acceptée. Bienvenu !

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Message par _MBGSVDV_ le Mar 12 Juil - 16:48

Yaaaaaaaaaay Merci beaucoup \(^w^)/
_MBGSVDV_
Joueur
Joueur