Cyprusien aux cheveux doux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyprusien aux cheveux doux.

Message par Cyprusien le Ven 29 Juil - 14:45

Dans la vraie vie :

Prénom: Lylian-Jocelyn.( Ouais j'ai pas eux de chance )

Date d'anniversaire 22.07.1999 ( ouais c'était y'a pas longtemps ! )

Région d'habitât (Optionnel): Au fin fond de la campagne dans le lot.

Occupation/Métier (Optionnel): Je dispose d'un CAP et je suis en BAC Pro Restaurant.

Passes temps/Passions: Alors j'aime beaucoup le Tuning ( Non,je ne suis pas un beauf du nord ) Les MMORPG , les soirées , les amis , la mode et SURTOUT ma copine ! Coeur

Comment ça ma date d'anniversaire n'est pas optionnelle et mon lieu de résidence si ? Fou
Pseudo IG : DriftKingCyprus (mais on m'a changer en Cyprus )

Je rp depuis très longtemps sur WoW et je m'y met aujourd’hui à minecraft par votre magnifique serveur.

Présentation du personnage:

Nom: Holzvarence

Prénom: Cyprusien (abrégé en Cyprus)

Race: La race de mon personnage est une sorte d'hybride monstre/homme,un homme qui à bu du sang de démon,une sorte de sorceleur (pour les fan de Thewitcher) . Donc 20% à l'épée , 20 % à l'herboristerie et 10% à l'alchimie, je propose sorceleur comme nom mais étant un peu cliché , si quelqu'un trouve un autre nom et si cette race est approuvé ( Ce qui dans ce cas me rendrais déjà heureux ) je serais preneur d'un nom nouveau. (Même si sorceleur , ça pète la classe.)

Description physique (autour de 5 lignes): Cyprusien fait une taille assez ... Modeste , il fait 1m87 pour 93 kg sans doute un attribut démoniaque , il à une force monstrueuse ( c'est le cas de le dire ! ) , un regard orange écarlate perçant au loin, ces yeux lui permettent de voir loin et dans la nuit d'avoir une vision plus aiguisée ( il ne vois pas dans le noir non plus ) . Il dispose de cheveux brun terminant à mi-cou et d'une mèche à l'avant . d'une peau blanchâtre , De multiple lacérations sont apercevables sur son mollet et son avant-bras gauche . Il porte souvent des vêtements noirs pour éviter d'être aperçus en cas de bataille, c'est pour ça que certaines personnes le prennent pour quelqu'un de méchant.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Cyprusien est quelqu'un d'admirable,toujours prêt à aider les pauvres et les faibles mais dès que le client à un peu de sous, il n'hésitera pas à faire payer ses services , "la crise touche tout le monde , sauf les riches " est une de ses citations. Il est droit , strict , mais bon envers quiconque est bon envers lui . Il parle souvent en rime , racontant les méandres de la vie , contrairement à ce qu'on pourrait croire , il aime parler et est très amical. Il déteste les démons et par dessus tout les rabats-joies. ( Sa couleur préférée est le gris Hors sujet )

Histoire (autour de 10 lignes): Cyprusien est né d'une mère de 21 ans et d'un père de 19 ans tout 2 humains et magicien dans un hameau à la campagne , ses parents travaillaient à la ville et revenaient chaque soir. Il adorait d'entraîner à l'épée , aux poings et imiter ses parents faire de la magie , sa vie était des plus normal , mais le bonheur ne dure souvent pas longtemps ... Un matin , il était là , tout seul . Ces parents n'étaient pas rentrés . Il courra , il courra si vite que ses tendons le lâchèrent , il releva la tête et là il les as vu ...
Il les as vu se faire manger vivant par 8 démons mineur , 6 autres gisaient mort sur le sol . Une des créatures lassé , sauta sur le jeune et lui déchiqueta littéralement toute la partie gauche. Il vis alors l'incarnation de ... Enfaîte il ne sais pas encore de quoi , mais il cherche , d'une dame vêtu de noir et de vert . "Boit mon enfant,boit ! " Elle montra alors le sang des démons qui gisaient . Il savais que boire le sang de démon avait 99 % de chances de le tuer , mais à l'agonie , il le bu et sa peau devenu blanche comme neige , ses os crispés sous le regard de ses yeux , changeant de couleur. Il se leva et ramassa le bâton pointu de sa mère , planta tout les démons restant dans le dos et parti . Loin . Plus personne n'entendit parler de l'enfant Hybride . Mais ou était il ? Et bien caché dans une bicoque pourries au fin fond de la forêt ou il développa son Herboristerie, son savoir faire médicinale et létal et son art de l'escrime . A ses 30 ans , il partit pour trouver d'autres gens comme lui , d'autres qui déteste les démons , la magie et qui cherchent à faire régner le bien autant en ville qu'en campagne .

C'est la premier fois que je fais un Background sur Minecraft , normalement tout les autres portent sur WoW , alors soyez indulgent , merci beaucoup d'avoir lu !
Cyprusien
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cyprusien aux cheveux doux.

Message par Tentrillicon le Ven 29 Juil - 14:52

Je kifff !
Validez le !
VITE !
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Message par Usagi_Kuro le Ven 29 Juil - 15:03

Ma validation n'a pas fonctionné, mais je l'ai Validé.
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Message par Cyprusien le Ven 29 Juil - 15:18

Merci !
Cyprusien