Candidature Jungle92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jungle92

Message par Jungle92 le Dim 31 Juil - 12:25

Dans la vraie vie : eh bieeen IRL je suis assez malade mental j'aime tout ce qui est seconde GM et tout ce qui est jeu de stratégie comme CoH et les total war

Prénom: call me Flo :p
Date d'anniversaire 18 aout
Région d'habitât (Optionnel):j'habite dans une grotte en Sibérie
Occupation/Métier (Optionnel):  lycéen 1ere bac pro commerce
Passes temps/Passions: Vélo métro dodo? nan juste vélo / jeux de stratégie / minecraft  / blablater avec des potes skype / m'amuser avec des potes IRL...

Pseudo IG : il me semble que je me nomme Jungle92

Présentation du personnage: Bonjour, je me présente, Jungle92. Président d'un grand pays nommé Mirit, je l'ai créé seul, je l'ai construit seul (bon il y avais quand meme des habitants mais je travaillais seul ) et le pays a coulé avec moi... Mais je le refait sur un autre serveur
Nom: Ramn
Prénom: Rasdor
Race: Nain

Description physique (autour de 5 lignes): Tout le monde connais les nains (des seigneurs des anneaux) ou ceux des (The Elders Scrolls), eh bien je dirais plus en être un comme dans le (seigneur des anneaux), ceux dans (the elders scrolls) étaient en fait des elfes. Je fait 1 mètre 50, brun, yeux marrons, je suis assez costaud mais j'ai toujours préféré la stratégie par rapport au bourrinage, je suis assez dynamique je cour assez vite, je suis surtout un nain bâtisseur, donc j'ai d'assez gros bras.

Une cicatrice tout le long du bras car des morts vivants des glaces (dans leur nid) ont essayés de le grignoter et une a la jambe gauche crée par trois frères vampires dans leur manoir

Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Je suis une personne bien calée en politique, un fin stratège (fin parce que chu pas non plus un grand stratège  ), une personne de confiance qui feras tout pour aider sa patrie, et j'aime les nachos :D, enfin je pense je n'en ai jamais mangé... En tout cas lorsque l'on m'embète pas ça va, je n'aime pas lorsque mon travail n'est pas reconnus ou apprécié, ce que je deteste par dessus tout c'est la corruption et les mensonges en politique. Je suis une personne d'honneur.

Description mentale : Je suis en bonne forme mentale, a part un peut de folie parfois, ceci est du au stress de me faire reconnaître par quelqu'un ou car je me demande ce qui se serais passé si jetait resté dans mon pays...
Sinon je suis un peut paranoïaque et j'ai souvent des manques de confiances surtout lors de la preparation de discours ou lorsque j'en fait

Histoire (autour de 10 lignes): Il y a 32 ans, Une personne nommée Rasdor naquis un certain soir dans un royaume au dela des océans, appelé Ragard.

Cette personne, c'etait moi.

à 16 ans je partis en voyage, j'ai marché dans différentes contrées, dans d'immenses contrées, j'y ai vus des engeances des sables, des hordes de morts vivants des glaces, des araignées géantes, mais mon rôle d'aventurier s'arretta lors du voyage que je fis dans les grandes plaines de Minor des centaines et des centaines de KM des grandes terres désolées au Sud ouest d'un empire lointain nommé Bragnol. Une fois, lors du voyage encourus je vis un paysant, il m'accueillis, me donnas a manger, et me racontas l'histoire de ces plaines, cette personne s'appelais Don_Apple de Gourand, Ces plaines... étaient infectées de monstres et de démons... des pourritures uniques.

Je me decidais de les aider, je construisis une maison pour aider a la vie sur ces vastes plaines
a ce moment, j'avais 3 voisons, Guillaume, Don_Apple de Gourand étant colocataires et une troisième personne.

J'ai créé une maison, mal faite j'ai décidé de la refaire, durant une nuit lorsque je détruisis la maison nous nous sommes fait attaquer par une horde de monstres acharnés. Je decidais donc après avoir finis la seconde maison, de faire une muraille...
Une grande muraille, elle encerclais tout le voisinage, j'était seul a la faire, tout seul... ils ne m'ont pas aidés, j'ai fait une bonne action et ils n'ont rien fait... ils ont aidés juste pour 1 huitième... Mais a ce moment j'ai compris une chose, c'est que même si les personnes ne vous remercient pas, ne vous aident pas, même si vous devez compter sur vous même, C'est un bonheur d'aider.

Au fus ré a mesure des personnes venaient, même si la ville était plus petite que les autres, elle devenais connus comme endroit d'hébergement, la ville au maire ambitieux, qui fera tout pour ses citoyens, celle qui accueille tout le monde. Cette ville s'agrandis. je me proclame ainsi maire, vus les choses que j'ai fait pour, Tavernes, JO, chemins... Je décidais un jour de créer une seconde ville, donc une seconde poussas, puis une troisième, elle poussas également, a la fin, ce fus un pays... 5 villes, Markyr la première et la capitale, Larack la seconde, GoldBack, la troisième, Perdikna, la quatrième qui devais devenir la future capitale, et une dernière que nous avons abandonnée ... Mais un jour tout se passas très mal... Le feu... Le sang, Les monstres, Ces saletés d'engeances, ils avaient levés une grande armée contre Mirit, Mirit le pays, le lieu du bonheur de la bénédiction, l'endroit ou la justice était présente, fus encerclée par ces saletés... Ils ont tout dévastés, Violés nos femmes, tués nos enfants, Markyr fus détruite, GoldBack et Larack aussi, et perdikna... Perdikna qui n'avais pas encore de garde... La pauvre perdikna... Le palais royal de Perdikna fus complètement rasé. Depuis, certains mots sur ce pays... Sur Mirit sortent de la bouche des gens, Très rarement mais cela arrive, certains disent que j'ai survécus, d'autres que je suis morts, mais personne ne me reconnais... J'attend le moment ou je pourrais enfin dire a tout le monde "J'était le président de Mirit! Jungle, la personne qui a tout créé!" Et ce moment arriveras.

En attendant, j'ai voyagé depuis la destruction de Mirit, de terres en terres et je fis une halte ici, en ces vastes contrées.

HRP : Et je suis désolé mais je suis incapable de faire un poème, cela m'est impossible je ne sais tout simplement pas faire ce genre de choses

Dernière édition par Jungle92 le Jeu 4 Aoû - 14:02, édité 14 fois
Jungle92
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jungle92

Message par Tentrillicon le Dim 31 Juil - 13:40

C'est Sympa pas mais...appeler un mec BLACKPRO35 c'est....
Voila quoi /
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Message par Cyprusien le Dim 31 Juil - 13:52

Ton histoire est extremmement bizarre.
Cyprusien
Joueur
Joueur

Message par Jungle92 le Dim 31 Juil - 13:53

bizzare mais réelle xD du moins pour la fin le coup de qu'il a été detruit c'est inventé en fait le serv avais fermé xDD mais la colonie existe
Jungle92
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par NicoCcino le Mar 2 Aoû - 20:45

Evite les "chui" et les smileys dans l'histoire s'il te plait. Aucun problème en temps normal mais là dis toi que tu es un écrivain : on ne voit pas ce genre de choses dans un livre. Essaie de corriger ça. Sinon, c'est pas mal.

EDIT : Revois un peu la description physique aussi stp Content. Belles références mais peu précis (d'autant plus que tout le monde ne connait pas les références.).

Dernière édition par NicoCcino le Mar 2 Aoû - 20:46, édité 1 fois
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Message par Dovahdrim le Mar 2 Aoû - 20:46

Exactement ce que je lui est dit !
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par Jungle92 le Mar 2 Aoû - 22:00

ah excuse moi j'avais compris pour les pseudonymes, bon eh bien je vais tout réécrire alors, en mieux, en mode ecrivaint, avec les memes choses et sans language no RP xD
Jungle92
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Cyprusien le Mar 2 Aoû - 23:07

Bien le bonsoir !
Première chose que j'ai remarqué : évite de mettre des "s" un peu partout quand ce n'est pas au pluriel ça peut porter à confusion .

Évite les mots anglais comme Husk.

Évite les smileys.

Tu n'expliques pas ta venue dans cette contrée , ce serait bien de développer un peu le RP , on dirait juste une plainte d'une personne venant de ce faire raser sa ville sur un serveur semi-rp.
Met y des rimes , du poème , de l'amour , de la vie .

Cyprusien le très gentil modérateur forum.

Cyprusien
Joueur
Joueur

Message par Hache_tag le Mar 2 Aoû - 23:27

Cyprusien sans vouloir t'enfoncer et je sais que c'est une présentation mais je me permets sans aucune prétention de te donner quelques conseils pour ton nouveau poste de modérateur forum.
Deja, ne liste pas comme ça tous les défauts que tu vois, en lisant cela c'est tres décourageant après dit aussi des choses positives pour encourager justement à continuer dans ce sens tout en poffinant avec les petites choses que tu auras remarque. Ensuite soit plus comment dire simple dans tes phrases, le mot simple n'est peut-être pas très appropriée j'espère que tu comprendra ce que je veux dire. Sinon ne commence pas avec un "première chose que j'ai remarqué : évite" c'est des plus décourageant. Sinon tu as l'air fort sympathique, j'espère que c'est quelques conseils pourront t'aider ^^
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Message par Cyprusien le Mer 3 Aoû - 0:03

Je te remercie . C'est vrai que j'ai tendance à être décourageant je suis assez stricte mais je vais me calmer. Merci pour ces conseils, je garde en note.
Si je n'ai rien dis de positif c'est que rien ne ressort à mes yeux à part ta grande culture Jungle.

Cyprusien , le très gentil modérateur forum.
Cyprusien
Joueur
Joueur

Message par Jungle92 le Mer 3 Aoû - 0:21

merci et ce n'est pas grave et puis ce n'est pas ta faute après tout, tu sais moi IRL je suis en commerce c’était assez compliqué au début lors du stage (le contact avec les clients) mais ça se maîtrise du coup je te souhaite bonne chance pour ton job de modérateur forum :)
Jungle92
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Usagi_Kuro le Mer 3 Aoû - 21:02

Modifie un peu tes présentations (pas l'histoire) et évite les références (seigneurs des anneaux, the elder scroll) ou met les entre parenthése. Sinon une bonne histoire.
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios

Message par Cyprusien le Jeu 4 Aoû - 14:08

Validé pour moi . J'attend la décision d'un Modérateur serveur.

Cyprusien , le très gentil modérateur forum.
Cyprusien
Joueur
Joueur

Message par Usagi_Kuro le Jeu 4 Aoû - 16:46

LE Modérateur serveur, ton maitre, valiiide...tu peux remercier le Roleplay.
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios

Message par Jungle92 le Jeu 4 Aoû - 16:46

merci le RP :3
Jungle92