[Présentation] Gorcro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Gorcro

Message par Gorcro le Ven 6 Mai - 22:32

Dans la vraie vie :

Prénom: Bastien
Date d'anniversaire 6 juillet 1997
Région d'habitât (Optionnel): Herault (34)
Occupation/Métier (Optionnel): Etudiant
Passes temps/Passions: Ecouter de la musique, jouer, sortir.

Présentation du personnage:
Nom:Barin
Prénom:Gorcro
Race:Nain

Description physique (5 lignes au moins):
Je suis petit, avec une petite barbe et des cheveux long et lisse, très soyeux et très doux, comme tous les nains je suis fière de mais poils. Avec un corps entretenue pour un nain. Du genre sportif, rien d'un homme qui ne fais que manger. Une allure de jeux combattant. Avec des yeux vert et une bonne tête de nain. Je mesure 1M60 je suis donc un nain de taille moyenne.J'ai une corpulence assez conséquente, et une fière allure.

Description de la personnalité (3 lignes min):
La personnalité de mon personnage Gorcro, est fière il n'aime pas tellement les autres races, et aime vivre dans sont royaume avec des nains. Les elfes et sa race la moins aimé. Il aime miner et combattre, honnête de nature avec tout le monde. Il as souvent le sang chaud et s'énerve vite. Aimant se battre et aller au front il est vaillant et courageux. Mais aussi érudit pour un nain, il aime enrichir son savoir.

Histoire (10 lignes min):

Je suis fils de marchand de Ahvelen, mais parents sont mort il y a cinq mois assassiné par des vagabonds sanguinaire. J'avais un frère qui est partie juste après se drame fou de chagrin, sais pourquoi je cherche désespérément mon frère partout en Ahvelen. C'est devenu une obsession pour moi de retrouver mon frère âgé de 16 ans à l'époque. Je fais des cauchemars sur la mort de mais parents que j'ai malheureusement vus de mais propre yeux de nain... Et des rêves ou je retrouve mon jeux frère vivant. Depuis je air à la recherche de compagnon nain pour construire le grand royaume des nains. J'ai déjà remarqué un nain du nom de NiMo5 du coté du royaume nain. Je pense avoir quelque compétence en terme de magie, car quand je m'énerve il se passe des choses bizarre et j'ai l'impression que sa vien de moi. Des compétences a l'épée et a l'arc qui m'on était apprise par mon père qui c'étais enroulé dans l'armé royale a l'époque ou le royaume prospéré. Je compte devenir maintenant une grande personne dans le royaume nain, que je vais construire avec l'aide d'autre nain je l'espère.

Voila désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis vraiment nul de ce coté la.
Bonne lecture.

Dernière édition par Gorcro le Sam 7 Mai - 16:53, édité 1 fois

Gorcro
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gorcro

Message par NicoCcino le Sam 7 Mai - 1:15

Bienvenue ! Il faut affiner un peu plus la présentation RP, mais c'est un bon début ;)
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Message par NicoCcino le Sam 7 Mai - 17:51

C'est mieux pour le nombre de lignes (même si on pourrait encore en ajouter quelques-unes).
Toutefois, essaie de te relire pour les fautes d'orthographe. Tu as le droit de faire des fautes, mais essaie d'en faire un peu moins si tu peux. Par exemples : "de MES propres yeux", les pluriels sans S, ou encore FIER e pas FIERE comme tu es de sexe masculin !

Essaie d'affiner un peu tout ça, et je laisse la parole à Nartack.
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Message par Nartack le Lun 9 Mai - 14:47

De toute façon, on va s'adoucir sur le nombre de lignes nécessaires. Donc on va considérer que sur ce point là, ça passe.
Mais, en vrai, et pourtant que je passe souvent outre, les fautes dans tes textes sont assez dommages, elles cassent voire dévastent ce que tu dis. Fais un petit effort de rédaction, utilise des correcteurs sur Internet. C'est important de bien savoir écrire, pour le RP, c'est reflet de maturité et ça crédibilise ce que tu racontes.

M'enfin, déjà, on va voir où mène l'affaire de grief dans laquelle tu as plongé... Aller ! Fais un petit effort d'intégration pour le serveur.

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut