Presentation Artdrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Artdrock

Message par artdrock le Mar 9 Aoû - 16:08

Prénom : Quentin
Date D’anniversaire : 14 janvier 2000
Region d'habitat : Hérault
Métier : Étudiant
Passe temps/passions : football

IG :

Nom : Bouzhoulouf
Prénom : Abdala
Race : Elfe

Description physique : Je suis un Elfe de petite taille aux yeux vert et aux cheveux blond. Musclé. Mes vêtements déchirés. Mon épée est en métal remplis de sang. J'ai un oeil ballafré a cause d'un squelette qui ma attaqué. J'ai une grande cicatrice sur le dos a cause d'un bandit qui ma attaqué durant ma randonnée.

Description de la personnalité : Je suis très méfiant a cause de mon passé, je suis gentil mais je très m'énerve vite si l'on touche a se qui m'appartient. Je n'aime pas me faire d'ennemis mais si l'on me cherche je peux aller jusqu’à tuer cette personne. J'aime miner et chasser. J'aime cohabiter avec des gens et construire de jolie maison.

Histoire du personnage : Je vivais dans mon village paisible avec ma famille. Mon grand frère était un grand guerrier il m'a appris a me battre quand j'etait petit et grace a lui je devins très fort. J'étais le mineur le plus connu de ma région et j’étais le plus fort de mon village. Mais on a était attaqué par une horde de creeper et de squelette ma famille et mes amis n'ont pas pu survivre. J'ai pu m'échapper mais un squelette ma planté une flèche dans l'épaule et un bandit ma mis un coup d'épée dans le dos j'ai donc sortit mon épée et je lui ai tranché la tête. C’était la première fois que je tuais une personne réelle. J'ai airais pendant des mois et au bout de 2 mois, j'ai rencontrer Abdel Birouta sur mon chemin qui m'a suivit. Nous nous sommes entraidé. Nous avont tuer de nombreuses personnes pour survivres. Nous avons marcher pendant des mois et des mois nous mourrions de faim et de soif. On se nourrissais de viande avariée et d'eau croupies. Ils faisait froid, mes vêtements déchirer ne me servais a rien. On était a bout de forces. J'en avait marre de tout ça et Abdel m'a dit qu'il ne fallais pas relacher toutes nos forces et qu'il fallais continuer d'avancer ! Alors nous avons continuer a marche pendant des jours et des jours. Tout ceci ma appris la vie et la survie en lieux inconnus et au bout de 5 mois nous avont trouvés Honoros et nous avont décider de venir nous y installer pour faire une vie civile correcte et retrouver mes repéres de mineur et de guerrier.

Dernière édition par artdrock le Mar 9 Aoû - 16:38, édité 2 fois

artdrock
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Artdrock

Message par G1G4BL4Z3R le Mar 9 Aoû - 16:14

Pas mal l'histoire mais je pense qu'il faudra un peu améliorer l'orthographe et la syntaxe.
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Message par Cyprusien le Mar 9 Aoû - 16:25

C'est quoi un serveur ? (Ta candidature est rp , le mot serveur n’existe pas.) Et développez un peu , votre rencontre , la survie ...
Cyprusien
Joueur
Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut