Candidature Dadylife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Dadylife

Message par Dadylife le Jeu 18 Aoû - 15:53

Dans la vraie vie :

[i]Prénom:julien
[i]Âge:19 ans
[i]Date d'anniversaire: 22/11/1196
[i]Région d'habitât (Optionnel):Bretagne
[i]Occupation/Métier (Optionnel):étudiant
[i]Passes temps/Passions: Football,Musique

[u]Pseudo IG :Dadylife

[u]Présentation du personnage:
[i]Nom:Servias
[i]Prénom:Philis
[i]Race:Ange déchus
[i]Sexe:Masculin
[i]Âge:200 ans

[i]Description physique (autour de 5 lignes):Philis a les cheveux mi-long noir comme l'ébène, tous comme ses ailes de 2 m de longueur constituer de plumes. Il a des yeux rouge bordeaux très profond qui attise le regarde lorsque on les regardent. il a deux tatouages tribaux gris/noir. l'un s'entend de son épaule droite jusqu’à son avant bras droit.L'autre de son pectoral gauche jusqu’à sa hanche gauche il s'entende de plus en plus et noircisse lorsque Philis s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres. il porte une toge noir et déchiré et une écharpe noir et déchiré aussi qui lui couvre la bouche. Son arme est une épée angélique noir ainsi qu'un arc démoniaque noir qui n'a pas besoin de flèche. Sa peau est pâle et il mesure 1.80 m et est musclé mais sans plus.

[i]Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Solitaire et mystérieux , Philis pratique une nouvelle magie appelé magie du chaos qui est un mélange de magie angélique et noire. Personnage très puissant mais qui n'utilise sa puissance que en cas de nécessite. Il déteste les hommes, les démons et dieu. Il a un esprit vengeur mais il lui reste une part de sagesse qui limite sa cruauté.

[i]Histoire (autour de 10 lignes):Philis est un ancien grand guerrier angélique, qui tua plus de 1000 démons durant la grande guerre entre les démons et les anges. Il fut blesser durant cette guerre et atterri dans le monde des Hommes. Un jeune femme le recueilli pour le soigner et l’emmena dans son village natal du nom de Fiore. il tomba amoureux de cette jeune fille du nom de Sarah et vécu un amour florissant durant deux ans dans se village. Mais la guerre faisait aussi rage dans le monde des Hommes et Philis toujours blesser utilisa sa magie pour protéger le village. C'est alors que des soldats ennemie aider par les démons de Nevras voulant s'emparait de la puissance de Philis et firent la demande dans le plus grand secret au maire du village de leur remettre l'ange grâce a une potion de sommeil. Ce que fit le maire avec l'aide de sa fille qui pensait protéger son ange a cause des mensonges de son père. Philis fut ensuite emmener prés d'une cascade puis remit au soldat mais le maire trahie par les soldats qui tuèrent sa fille voulant protéger l'ange fut aussi tuer. L'ange fut ensuite enfermé dans un châteaux durant 50 ans. A son réveil il se sentie trahie par la femme qui l'aimait et il tomba dans les ténèbres. il demanda l'aide de dieu mais celui ci fit le sourd car il avait faillis a son devoir qui étais de protéger les hommes et non de les tuer. Les démons et les hommes utilisèrent son pouvoir pour assouvir leur soif de pouvoir. Mais le pouvoir de Philis de plus en plus encré au sein des ténèbres devenais incontrôlable, il tua tous ceux présent dans le chateaux et s'échappa. il revint au village récupéra ses armes et détruisit celui ci. Ses deux tatouages sont les cicatrices des sceaux placé par les démons sur son corps pour contrôler son pouvoir .
Dadylife
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dadylife

Message par Dovahdrim le Jeu 18 Aoû - 15:57

J'aime ce contenu, inédit de surcroît, j'aime les anges déchus ! Je valide.

Dernière édition par Dovahdrim le Jeu 18 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par Hache_tag le Jeu 18 Aoû - 15:57

Bon.. Et bien moi j'aime bien ..
Ps : ça me tue de dire ça..
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Message par MrCravat le Jeu 18 Aoû - 15:58

Oh que j'aime ça ! Hâte de te voir en jeu. ;)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Message par Usagi_Kuro le Jeu 18 Aoû - 19:55

Ah, Dady, enfin j'te valide, c'est parfait.
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut