[Présentation] Traven ou plus communément appeler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Traven ou plus communément appeler...

Message par Traven le Jeu 12 Mai - 12:30

*Monte dans son grenier et trouve un énorme livre poussiéreux, la couverture est faite d'un cuir noire décorée de bordure Doré*
Seigneur donc les légendes ne mentait pas...la prophétie...se réalise...*le jeune homme redescend le livre à la main et va dans sa chambre ouvrant ce dit livre ce dernier une fois ouvert est inscrit sur la première page: Minecraft Roleplay*

Hé bien salut les loulous cela faisait longtemps hein ? Quoi ? Comment j'ose vous parler alors que vous ne me connaissait même pas ? *petit rire*
Hé bien pour tout vous avouer j'ai juste changer de Pseudonyme car derrière le nom de Traven ce cache un ancien pseudo....And his name is....Platina974 !

Dans la vraie vie :

Prénom:Mathieu
Date d'anniversaire18 Décembre 1995
Région d'habitât (Optionnel): Seine et marne (enfin pas un breton!)
Occupation/Métier (Optionnel):Actuellement je suis chez pole...Non pas celui la! Pole emploie voyons !
Passes temps/Passions:Jeux vidéo, roleplay, déssin, piano.

Présentation du personnage:
Nom: Mc Gurf
Prénom: Traven
Race: Nain
Âge: Inconnue (le fait de lui poser la question l'énerve, cela veux tout dire)

Description physique (autour de 5 lignes):
Traven Mc Gurf est un nain d'un bon mètre quarante cinq et de stature lourde deux bras deux jambes un casque...Non plus sérieusement ce bon nain rentre bien dans les clichées que l'ont peut entendre et voire dans les histoires, il à une barbe arrivant jusqu’à son ventre de couleurs brun claire et rousse et magnifiquement tressé au passage, il à les yeux vert et un bon pif large et plat.

Il est vêtue d'un casque en acier bleuté ainsi qu'une armure mélangeant la plaque et la maille mais un détail interroge la plus part des gens c'est sa mains gauche
qui semble métallique gravée de rune étrange et que ce dernier n'a que quatre doigts comparée à sa main droite.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Au premiers abord Traven semble être un nain des plus classique: les pierres précieuse, miner et une passion pour *le nain pousse le narrateur dans une fosse*
Bon vue que le narrateur est un  nain-capable je vais vous dire moi comment je suis car oui tout les nains ne somme pas comme ça.

Je suis quelqu'un de plutôt amicale enfin...cela dépend aussi des gens *regarde le narrateur* Bien ou en étais je ? Ha oui quand je dit amicale ce n'est pas non plus le gentil nain tout mignon je ne suis pas comme mon cousin Ilmig je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'agis seulement quand le moment est propice à la situation bref comme le disait l'autre narrateur je ne suis pas un nain amoureux d'or et de minage mais de recherche scientifique et magique.

Histoire (autour de 10 lignes):
Nôtre histoire commence dans les profondeurs de la terre mère ou vit un peuple nain avancé technologiquement peut d'aventurier ou d'explorateur on entendue parler de cette technologie et même de ces nains. En parlant de nain nous allons suivre l'aventure d'un en particulier Traven Mc Gurf Alchimiste de son Etat ou plutôt de se sous terrain semble plongé dans ses expériences et ses livres tout en caressant sa barbe quant tout à coup on frappe à sa porte

Traven: *grogne* Bon sang... Je ne peut pas améliorer ma formule alchimique de rajeunissement de la pierre tranquille ! *il se dirige vers la porte ouvre*

Nain messager: Salut Traven ! J'ai quelque chose de très important pour toi ! *il ouvre sa sacoche de cuir une lettre avec le sceau royale*

Traven: *d'une expression choquée il arrache la lettre des mains du messager* Par la barbe de ma mère ! Que me veux le roi ?! *il ouvre la lettre et commence à la lire à toute vitesse* Bon sang...Donc ce n'est pas une blague...Le portail...nous avons enfin trouver le moyen de l'alimenter !

Le nain exciter par cette découverte pris rapidement ses affaire et poussa le messager comme un vulgaire chiffon. Traven au bout de quelque minute de course intense comme si le diable lui même le posséder arriva dans la cour du roi reprenant sa respiration soufflant comme un goret, il poussa les gardes de la porte tout en criant "Bouger vous de la bande de bon à rien, ne faite pas retarder l’avenir des nain !"

Traven arriva devant Grolgo le roi des souterrain et grand inventeur à appeler tout particulièrement Traven pour l'aider à utiliser le portail des mille lieux,
une relique que les nains ont trouver et qui ont décider d'ériger leurs cité ici.

après plusieurs heure de longue discutions sur les différentes théories  pour maintenir le portail activer Nôtre nain favoris aller servir de sujet test et être le premier nain téléporter ce dernier ne savait quoi dire mise à part  s'agenouiller devant son roi par tant d'honneur

Grolgo: Relève toi Traven et viens la technologie et l'avancée scientifique n'attend pas !
Traven: Oui mon roi !

Le roi et Traven descendit dans les sous sol du château pour arriver dans une salle faite entièrement de métal et de vapeur ainsi qu'une vingtaine de nain gérant le portail en utilisant la pierre rouge ressource extrêmement rare source de toute la technologie naine actuel, on donna à Traven une armure en cas de danger ainsi que des provision.

Traven: Pour l'avancée naine !

Une fois ces mots dit il commença à mettre sa main gauche dans le portail mais un soucis se passa le portail se referma et dévora la main du Nain
Tout les chercheurs s'affola alors que l’alchimiste hurla comme il à jamais hurler avant de s'effondrer.
Le nain se réveilla avec un mal de crâne horrible.

Traven: Par la barbe de ma mère ! *il regarde sa main gauche* B...Bon sang ma main  ! Q...Qu'est ce que ?! E-Et ou suis je ?!

Traven se releva dans un endroit inconnu. Comment est-il arriver la ? Que va t-il découvrir dans ce nouveau monde ?
Mais tout cela sera expliquer dans une autre histoire.

Dernière édition par Traven le Jeu 12 Mai - 20:08, édité 1 fois
Traven
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Traven ou plus communément appeler...

Message par NiMo5 le Jeu 12 Mai - 12:56

Super! Un nouveau nain! On devra se rencontrer en jeu Clin d'oeil
NiMo5
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Côtes de Fer
Prénom du personnage: Flocky
Race: Nain

Message par NicoCcino le Jeu 12 Mai - 14:28

(Re)Bienvenue ! Amusé

NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Message par Nartack le Jeu 12 Mai - 17:13

Quelle étrange histoire, néanmoins très drôle ! Je sens l'inspiration Naheulbeuk.
Un plaisir de te ré-accueillir parmi nous, Plati ! J'aimerais juste te demander de corriger un peu les erreurs que l'on trouve dans ton texte. Tu as écris sur un éditeur de texte alternatif? Car j'ai l'impression qu'il manque de la ponctuation !

Et merci de rajouter un nain sur le serveur, bientôt la moyenne des tailles des personnages joueurs ne dépassera pas les 1m50 !!!

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Message par Traven le Jeu 12 Mai - 20:09

Merci les coupains :) et non juste que j'ai dormis très peu et que j'avait pas fait gaffe tout simplement XD
Traven
Joueur
Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut