Présentation d'Ysilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Ysilan

Message par Ysilan le Sam 3 Sep - 20:58

Dans la vraie vie :

Prénom: Adrien
Date d'anniversaire 27/09/1999
Occupation/Métier (Optionnel): Je suis en terminal, prépa en vue de rejoindre l'IEP de Lille
Passes temps/Passions: J'adore le jeu de rôle, dès que je peux je fais des RPG papier avec des amis. Je suis un grand fan de la mythologie Nordique (je continue à apprendre :p) et de l'Histoire en général, mais aussi de la politique/économie/sociologie (vaut mieux quand on veut faire une IEP :p)

Pseudo IG : Ysilan

Présentation du personnage:
Nom: (aucun nom de famille, mon personnage ne le connait pas)
Prénom: Gisli
Race: Humain

Description physique (autour de 5 lignes): Mon personnage est de taille moyenne, aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Les mains usées par le travail dans les champs, les cheveux souvent en pétard. Le corps maigre Gisli est recouvert de boue, c'est un vagabond, un gamin des rues. Il a un regard curieux, vivant, peut être le seul côté "vivant" en lui d'ailleurs. Il voyage pieds nus, ses vêtements sont délabrés, déchirés. Enfin bref, on voit bien que c'est un pauvre garçon haha.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Gisli est encore très jeune, il essaie malgré de rester insouciant, son enfance a été très difficile, il en souffre beaucoup. C'est un garçon plein de curiosité mais aussi plein de haine, bien qu'il ne veuille aucun mal aux autres, bien au contraire ! Mais il aurait aimé avoir une autre vie, il aurait aimé pouvoir apprendre, voyager, découvrir d'autres paysages. Il aurait aimé avoir une vraie éducation, et peut être devenir un historien, ou quelque chose comme ça, lui non plus ne se rappelle pas très bien de ses rêves...

Histoire (autour de 10 lignes) ouais on verra le nombre de lignes :p :
Je suis Gisli, je suis Gisli, je suis Gisli... Souvent je me répète cela dans mon esprit le soir avant de m'endormir, j'aurais aimé être quelqu'un d'autre, mais maman disait toujours qu'il fallait être fier de qui l'on est, qu'il fallait être digne. Elle savait bien de quoi elle parlait, maman, elle s'est peu souvent sentit digne, maman... Oui je sais, je ne parle pas de mon père, en même temps je ne sais même pas qui il est, maman était une putain et lui un de ses clients.
Ma mère est morte quand j'avais 10 ans, nous n'avons jamais eu de toit, et je crois l'avoir toujours vu tousser, les personnes qui sont venus chercher son corps et qui l'ont jeté au fond d'un charnier parlaient de "tuberculose", une maladie de la gorge ? Qui fait tousser ? Je ne sais pas moi, en même temps qu'est ce que je sais ? Rien... J'ai jamais rien su, j'ai jamais rien vu... j'aurais tellement aimé être comme ces grands sages qui faisaient parfois des discours sur la place publique de ma ville, comment s'appelle t-elle d'ailleurs ...? Enfin bref, étant petit j'adorais les écouter, même si je n'y comprenais peu de choses, ils parlaient d'un ancien Royaume, Ahvelen me semble t-il... Moi aussi j'aurais aimé étudier ce royaume...
Puis quand maman est partit je n'ai jamais plus assisté à ces "discours", ou "réunions" d'hommes savants... Il fallait à mon tour ramener à manger, moi aussi je n'ai pas eu un "travail" digne, je volais, je suis un maître dans l'art du vol ! Digne ou pas digne, il fallait bien manger !
Bon, venons en au but, à défaut de savoir écrire, je raconte, et j'ai décidé de tenir un journal "oral", au lieu d'écrire, tout les soirs je me raconte ma journée ! Alors voilà pourquoi j'ai commencé ce "journal" aujourd'hui... j'ai 19 ans et... première bonne nouvelle de mon existence... hier j'ai rencontré un homme, Alaric il me semble, un vagabond ! Il m'a promis de me montrer le monde, je vais enfin apprendre ! Découvrir ! Je vais acquérir des connaissances ! Voir d'autres paysages ! Est-ce cette sensation que l'on appelle liberté ?! Je me sens LIBRE ! LIBRE ! LIBRE ! JE VAIS VOIR LE MONDE ! ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! LIBERTE !
Mince... je viens vraiment d'hurler comme un idiot ? Vite, il faut que je trouve un autre coin où dormir ! J'ai réveillé tout le quartier !
Ysilan
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Ysilan

Message par Tentrillicon le Sam 3 Sep - 21:23

Bravo !
Poue moi c'est bon,j'attends une deuxième validation pour te passer Habitant.
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Message par NiMo5 le Sam 3 Sep - 21:24

Bonsoir à toi ami Nordiste!
NiMo5
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Côtes de Fer
Prénom du personnage: Flocky
Race: Nain

Message par Usagi_Kuro le Sam 3 Sep - 23:04

Ooooh !! Plus je te lis, plus j'ai envie de t'avoir avec moi (heuuu dans ma faction hein, pas la dans mon fauteuil qui est déjà bien assez inconfortable comme ça, mais bref je m'égare.!!! C'est sans surprise que je valide donc, j’espère que tu te plairas sur le serveur. PS : Mythologie nordique, très bon choix.
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios

Message par Ysilan le Dim 4 Sep - 0:26

Merci à vous tous ! Si ça vous semble brouillon c'est normal, c'est l'effet espéré, Gisli se parle à lui même, et puis c'est son petit côté "insouciant" voyez ?
Mais encore merci à tous ! J'ai hâte de me joindre à vous, camarades rolistes !
Ysilan
Joueur
Joueur

Message par MrCravat le Dim 4 Sep - 0:28

Allez. même si c'est déjà validé deux fois, je valide sur le forum (déplacement du sujet dans la section des validés) ! :)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik

Message par NicoCcino le Dim 4 Sep - 0:49

J'ai adoré ! Bienvenue !
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm

Message par Ysilan le Dim 4 Sep - 0:50

Encore merci à vous tous !
Ysilan
Joueur
Joueur

Message par Usagi_Kuro le Dim 4 Sep - 11:44

Woaw ! c'est le premier qui reçoit les applaudissement de la casi totalité du staff !
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios

Message par Dovahdrim le Dim 4 Sep - 13:07

Un Sciencepiste ? Un fan de mythologie nordique ? Hum...
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé