Présentation de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de mon personnage

Message par ProGameurRP le Dim 4 Sep - 19:10

Prénom:Paul
   Date d'anniversaire: 04/09/02
   Région d'habitât (Optionnel): Midi  Pyrénée
   Occupation/Métier (Optionnel): étudiant (3e)
   Passes temps/Passions:j'aime beaucoup  jouer  au  jeux  RP  du  style  gmod,  minecraft rp...
   Pseudo IG :ProGameurRP

Nom:GôtheGuën
   Prénom:Bjorn
   Race:Humain  Nordique

Description physique:Fin  du  visage , corps  de  lâche  (mais  va  s'améliorer  Clin d'oeil ), grand  du  style  185cm ,blond  cheveux  court  avec  une  armure  et  des  vêtements  marrons  en  dessous  ,yeux  bleus,cicatrice  au visage  du  aux  batailles  ,un  air  agressif  , un  doigt  en  moins  perdu  durant  sa  jeunesse .
(désolé  c'est  tous  ce  que  j'ai  a  dire) Pleur  , pèse environ dans les 70 kilos ,est tellement discret qu'il peut se cacher partout et a une main tellement leste que son épée ne peut pas quitter c'est main.

Description  de  la  personnalité (autour  de  3  lignes):Grand  buveur , agressif  mais  peu  rester  gentil (de temps  en  temps ) chasse  tous  ce  qui  lui  plais  pas  , grand  stratège  avec  une  grande  expérience  a l'épée , mange  beaucoup , et  très  fidèle  à  son  peuple, gagne  de  l’expérience  après  chaque  bataille (gagné  ou  perdu) .  

Histoire (autour  de  10 lignes):Il a été  Abandonné  dès  la  naissance  puis  recueillit  par  des  voleurs  qui  lui  ont  appris  à  se  battre  et  a  voler,  il  se  fut  appelé  par  les  voleurs  "Bjorn  le  bandit"  dès  l'age  de  12   ans,  Bjorn  dut  voler  sa  première  maison.  Après  le  vole  de  sa  première  maison ,  Bjorn  du  se  faire  couper  le  doigt  comme  tout  les  voleurs  a  l'age  de  12 ans  .Dès  ses  18  ans  Bjorn  décida  de  quitter  le  groupe  de  voleur  auquel   il  a  grandit .
Il  parti  en  nomade  et  voyagea  dans  le  monde  jusqu'à l'age  de  22 ans ,  il  décida  de  d’installé  dans  la  cité  naine  pendant  1  an . A  l'age  de  23  Bjorn  rencontra  Alaric  Wilheim (Simonsters81)  , Alaric  avait  fondé  un  groupe  de  mercenaire  et  il  me  proposa  de  le  rejoindre,  j’accepta  car  rester  toujours  au  même  endroit  me  rendais  fou ! Je  fus  le  premier  recruté  parmi  les  mercenaires  de  Alaric  ensuite  Benn  Stalkingwolf  (Silthorin)  fut  le deuxième  et  pour  finir  en  troisième  Bran  Wilheim  ( XxRafalexX )  .  A  nous  quatre  nous  avions  fait  une  ferme  avec  chacun  un  poste  , moi  je  suis  archer    et  chasseur  , Benn  lui  est  Tavernier  , Bran  est  fermier  avec  son  père  Alaric  Wilheim.
A présent, nous avons réussi a fondé une communauté , ensuite Jisli nous a rejoint (Isilan) ,A nous cinq on a construit un début de ville avec un fort et des ressource , et dire que nous somme parti de rien ...

Dernière édition par ProGameurRP le Sam 10 Sep - 23:07, édité 5 fois
ProGameurRP
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gôteguen
Prénom du personnage: Bjorn
Race: Humain Nordique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de mon personnage

Message par MrCravat le Dim 4 Sep - 19:24

Il y a des fautes, révises toi. De plus, il n'y a pas assez de lignes dans ton histoire comparativement aux lignes demandées (10). Fais un effort, je vois le potentiel en toi ! :)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Message par Tentrillicon le Sam 10 Sep - 22:16

Pas d'accord.
Trop court,pas de Majuscules.
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Message par MrCravat le Sam 10 Sep - 22:58

Il manque du texte dans la description physique.
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Message par Hache_tag le Dim 25 Sep - 18:30

ProGameurRP, je te conseille de relire a haute voix ton texte.. Tu verras certaines phrases ont une tournure bizarre, étrange et mystérieuse.. Sinon ton histoire de brigand est très bien dans l'idée..
Ohhh... Un autre truc.. tu devrais revoir peut être c'est comme tu veux surtout Clin d'oeil la ponctuation et la mise en page..

PS : J'aime les personnages qui mange beaucoup ! Alors j'aime déjà ton p'tit brigand

Bon courage tu vas y arrivé a coup sur !!!! Tu y es obliger !!
Kissssssss ^^
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé