Usagi_Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Usagi_Kuro

Message par Usagi_Kuro le Jeu 19 Mai - 18:22

Présentation du personnage:
Nom:???Prénom: Elios
Surnom: Usagi_Kuro (Lapin Noir)
Race:Humain
Classe: SpellBlader

Présentation de la classe: SpellBlader : Le SpellBlader manie généralement une épée à une main et combine à sa maitrise de son arme des sorts basique.

Description physique (autour de 5 lignes):Grand (1m77), ses cheveux sont d'un noir de jais et ses yeux sont gris orangés, il porte une veste Jaune et une sacoche a sa jambe dans laquelle il range un tas de chose qu'il ramasse tout au long de son voyage. Suite à une mauvaise manipulation d'une potion, il se vu affubler d'une queue et d'oreille... comment dire...étrange ...

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Il est téméraire, fougueux, maladroit, étourdi et Malchanceux.
Il a un très mauvais sens de l'orientation.
Il a le mal de mers et déteste l'eau.
Il est déterminé et ne se laissera abattre par l'échec.

Histoire (autour de 10 lignes):
Il y a de cela bien des années maintenant, un jeune homme nommé Elias qui sillonner les terres d'Imperia en quêtes de gloire et de fortune, avait fait la rencontre d'un petit groupes d'aventurier, composé d'une magicienne nommé Elsa, d'une archère nommé Tess et d'un Guerrier qui répondait au prénom de Fabi, il  tomba follement amoureux de la magicienne et décida de partir explorer les vastes terres de son pays en leurs compagnies. Il combattirent de nombreuse bêtes, explorèrent des lieux encore inconnu ou considéré trop dangereux, ils remportèrent des batailles qui semblaient perdues d’avances. Le groupe gagna en renommé et finis par être connu dans tout le royaume. Au fur et à mesures qu'il voyageaient, de nouveaux visage vinrent s'ajouter au groupes qui étaient maintenant reconnus comme les gardiens de la paix. Après avoir longtemps voyager, il décidèrent de s'installaient et de former un village, qui devient ensuite une ville gigantesque. Malheureusement, un puissant nécromants était réapparu et  avait levé une armé de morts, qui dévastèrent la ville en tuant des milliers et des milliers d'innocent. La fille de Tess, Arielle et moi, fils d'Elias, parvinrent à nous échappaient de ce génocide...Des années plus tard, après avoir vagabonder de longues années, nous parvinrent finalement en Ahvhelen !! Je rencontra Yuki, une étrange fille qui disait venir d'un autre monde et Fabi, un humain maudits qui renfermait en lui un démon extrêmement puissants. Ensemble nous fondèrent la Guilde FireFly.

[Voir Fiche Présentation Arielle]

J'ai quelque peu modifié ma fiche pour que se soit plus clair et fasse plus de sens.

Dernière édition par Usagi_Kuro le Mer 20 Juil - 15:01, édité 6 fois
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usagi_Kuro

Message par NicoCcino le Jeu 19 Mai - 19:56

Re, Usagi !
Je comprends que tu en aies marre mais ça reste un peu court pour être validé :s
Prends ton temps, tu peux très bien jouer en vagabond en attendant d'avoir fini!

Je pense que tu n'auras aucun mal à faire un beau truc Content
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm

Message par Nartack le Ven 20 Mai - 11:12

Comment ça troisième fois? :o

Comme a dit Nico, ne sois pas pressé de faire la présentation. Surtout qu'il ne te reste que l'histoire à faire. Etoffe légèrement plus, dis quelques lignes sur ce qui lui est arrivé dès ses dix sept ans.

J'espère que tu n'es pas trop dégouté du serveur, à cause de ces problèmes de réécriture

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Message par Nartack le Sam 21 Mai - 14:42

Une sacrée histoire familiale ! Ca me va, en tout cas

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Message par NicoCcino le Sam 21 Mai - 16:23

Validé!
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm

Message par Usagi_Kuro le Jeu 30 Juin - 16:58

Maintenant que je re-lis ma fiche, je me marre bien :D
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Message par Fabifire73 le Mer 20 Juil - 13:36

Tu feras gaffe: T'es fas fils d'Elios mais fils d'Elias ^^
Fabifire73
Joueur
Joueur

Message par Usagi_Kuro le Mar 9 Aoû - 13:47

Evolution d'Elios

Depuis qu'Elios est arrivé en Ahvhelen, il a grandi, a appris, et a gagné en maturité.
Suite à de nombreux changement, voila sa nouvelle fiche.

Présentation du personnage:
Nom: Crow
Prénom: Elios

Description physique d'Elios lorsqu'il est arrivé :  Grand (1m77), ses cheveux sont d'un noir de jais et ses yeux sont gris orangés, il porte une veste Jaune et une sacoche a sa jambe dans laquelle il range un tas de chose qu'il ramasse tout au long de son voyage. Suite à une mauvaise manipulation d'une potion, il se vu affubler d'une queue et d'oreille... comment dire...étrange ...

Description physique d'Elios actuellement : Elios n'a pas beaucoup changé physiquement, pas de cicatrice, il n'a ni maigri ni grossi, ses cheveux ont poussés mais furent coupés, ses yeux ont gardé cette couleur orangé. Tout ce que l'on pourra noter lorsque qu'on le voit passer, c'est peut être qu'il est un peu plus musclé, mais ce n'est pas flagrant.

Description de la personnalité d'Elios lorsqu'il est arrivé :  Il est téméraire, fougueux, maladroit, étourdi et Malchanceux.
Il a un très mauvais sens de l'orientation.
Il a le mal de mers et déteste l'eau.
Il est déterminé et ne se laissera abattre par l'échec.

Description de la personnalité d'Elios actuellement : Comme je l'ai dit plus haut, Elios a grandi, il est devenu plus mature, il a appris à gérer sa guilde d'une main plus ferme, et sais que le reste du monde n'est pas la pour plaisanter, mais pour survivre dans un pays dévasté, ou certains tente de le redresser tandis que d'autre ne pense qu'a eux... Il est devenu un fin stratège et se débrouille pour tout le temps avoir trois coups d'avance sur ses adversaires. Il a pris confiance en lui, mais a tendance à sous-estimer ses ennemi(e)s. Il est devenu très calme et sérieux, mais reste souriant.

Autre :  Elios a développer sa magie de Vent et de Foudre, et compte s’entraîner à l'arc et à L'épée longue. Elios a vu bien des choses depuis son arrivait en Ahvhelen, il a vu des gens mourir, des gens aux regards noir et provocateur, il a vu des insouciant, des gens violents et des gros buveurs. Il sait que son voyage n'est pas fini et cache encore bien des choses ......Mais sa, vous vous en doutez....
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut