Présentation Aki (PsychoNeko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Aki (PsychoNeko)

Message par PsychoNeko le Jeu 15 Sep - 21:46

Pseudo IG : PsychoNeko

Présentation du personnage:
Nom: Okumuri
Prénom: Aki
Race: Elfe

Description physique (autour de 5 lignes):
Elle est belle avec une chevelure couleur blanche, elle est mince, elle a des yeux orangés avec, elle porte une tunique noire et une sacoche avec plein de livres et des cartes Géographiques, elle se fait envier de sa couleur de peau blanche elle a des courbures au niveau de sa poitrine, elle est grande à peu près 1m75 elle pèse 64 kilos. Elle a le visage ovale elle à des petite fossette, elle a un beau sourire écarlate, les dent blanche, elle a des bijoux sur la mains droite signe de sont honneurs en vers sa famille.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Elle est hystérique quand elle est provoquée, elle adore les animaux, elle est passionnée par l'existence des démons et leurs caractéristiques, elle aimerait les étudier, elle n'aime pas les gens agressifs, elle est bise-polaires, elle a des troubles mentaux, elle parle souvent avec elle-même a voix haute, elle parle aussi beaucoup aux annimaux, les chats surtout les chats car elle les trouves ultra mignon ses petite boule de poile noir ou blanc elle ne fait pas de racisme avec les chats.

Histoire (autour de 10 lignes): 
Quand elle était petite à l'âge de 7 ans, elle habitais avec sa famille à Réisitis, mais un jour dramatique arriva, le pays sombra dans le chaos à cause d'une arrivée de monstre qui était fulgurentement nombreux, la région deva migré vers les montagnes, là où Réisitis se croit être à l'abris de leurs attaques, sauf qu'ils ne l'étaient pas, les monstres les prier pas surprise, tous les survivantes courues vers une grotte sombre et immide, sauf qu'Aki n'avait pas eu le temps de courire assez vite, alors une femme nommé Historia déclaré reine de génération en génération; elle l'attrapa et la jeta dans la grotte, Aki était choquer du jeste généreux de la reine, sacrifier sa vie pour une fille aussi insignifiante, la reine propos-la un creeper sur le haut de la grotte, qui s'Éfondris en même temps, un enfant de 7 ans pleuré pour cette femme mais je ne pus savoir qui c'etais car le reste de la garde royale l'emmena je ne sais où, on découvri la grotte, l'aventure fut rude plusieurs personnes mourus, ils ont trouvé une sortie, nous avons migréé vers le sud; À l'âge de mes 18 ans je voulus retrouver les ruines de cette ville où j'ai vécu mon enfance, et voir la reconstruire. Alors je me mis en route verre la contrer nommé maintenant Ahvelen, qui me trouver proche de Réisitis.

PsychoNeko
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Aki (PsychoNeko)

Message par lalagshs le Jeu 15 Sep - 21:53

Je l'a connais elle a mon accord pour l'histoire.
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par MrCravat le Jeu 15 Sep - 22:15

Il y a quelques fautes. Je valide, mais révises toi pour ta prochaine validation ! :)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Message par NicoCcino le Sam 17 Sep - 13:41

Même avis que Cravat. J'ai même pris quelques secondes à comprendre ce que "bise-polaires" voulait dire Fou

Bienvenue !
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Message par Usagi_Kuro le Sam 17 Sep - 14:14

Comme les deux autres, t'façon je suis pas original, j'valide =D