Flamio Inferno le pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flamio Inferno le pyromane

Message par Flamio_Inferno le Ven 20 Mai - 0:56

Salut à tous,
Je remercie mon ami NicoCcino pour son invitation sur ce petit Minecraft RP :) au plaisir de jouer avec vous ! Amoureux

Dans la vraie vie :

Prénom: Pierre
Date d'anniversaire: 7 mars
Région d'habitât (Optionnel): Vendée
Occupation/Métier (Optionnel): Etudiant en école de commerce
Passes temps/Passions: la musique et les jeux vidéos (rétro gaming, minecraft, jeux indé)

Présentation du personnage:

Nom: Inferno
Prénom: Flamio
Race: Humaine

Description physique: Je suis grand (environ 2 blocs LOL), doté d'une courte chevelure d'un rouge sombre. Je ne suis pas particulièrement musclé et, par conséquent, je dispose d'une certaine agilité dans mes déplacements. A cause de mon passé mouvementé et de mes penchants enflammés, mon corps est parsemé de cicatrices et est souvent troublé par des spasmes incontrôlés.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Je suis de nature bipolaire. Dans mes moments les plus calmes, je suis très patient et un fin stratège. Cependant je ne suis pas non plus un érudit, avec notamment une faiblesse dans la maîtrise de l'énergie redstonienne. Dans mes phases de folie incontrôlée, je suis capable de réduire en cendre n'importe quel objet ou individu s'opposant à moi.

Histoire (autour de 10 lignes): Le passé de Flamio est quelque peu mouvementé : issu d'une famille de paysans d'Ahvelen, il brûla par mégarde la grange abritant les vaches de la famille, seule source de revenu. Ne parvenant pas à contenir les flammes, la maison familiale prit feu à son tour, tuant les parents du jeune enfant, étrangement conscient de ce qu'il venait de se passer. L'ardeur des flammes pénétrait le coeur du jeune garçon, faisant naître en lui un plaisir macabre, le plaisir du pyromane. Dès lors, il entama un long voyage dans les terres d'Ahvelen, accompagna moult groupes de bandits, scélérats et mercenaires, sans réel but. Lorsqu'il fut témoin de la chute du royaume, une idée germa en lui : il décida d'établir son empire, dans le feu et le sang (mais principalement le feu). Il brandit alors son arc, son carquois rempli de flèches aspergées de combustible et jura sur le Soleil qu'un jour, ces terres seraient siennes.
Flamio_Inferno
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flamio Inferno le pyromane

Message par NicoCcino le Ven 20 Mai - 1:03

NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Message par Nartack le Ven 20 Mai - 11:09

Rien à dire. C'est nickel. J'aime les présentations de futurs griefeurs

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Message par Flamio_Inferno le Dim 22 Mai - 15:11

Ahah merci ! J'espère être à la hauteur de vos attentes :)
Flamio_Inferno
Joueur
Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut