Présentation: Doubary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation: Doubary.

Message par Doubary le Dim 2 Oct - 15:10

Dans la vraie vie :
Date d'anniversaire11 avril.
Région d'habitât (Optionnel): Québec.
Passes temps/Passions: J'adore lire et écrire, surtout dans le médiéval-fantastique.
Pseudo IG : Doubary.

Présentation du personnage:

Nom: d'Arkazy
Prénom: Doubary
Race: Humain

Description physique (autour de 5 lignes):
Doubary est un homme accompli. Il a une excellente maîtrise de l'épée et son grand maître lui avait apprit à se servir de la magie. Parmi ses pouvoirs, Doubary est capable de se servir de la télékinésie étant la maîtrise principale, il peut aussi communiquer mentalement avec ses frères d'armes. Très peu voir personne ont réussi à entrer mentalement en contact avec lui. Son armure fait d'acier véritable recouvre ses épaules, ses gants, son torse et son visage. Derrière ces pièces se cache une tunique de couleur bleu-vert. Dans son dos se tien une petite peau ayant pour fourrure une couleur blanchâtre.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Doubary est un homme au cœur noble et passionné. Son éducation de chevalerie lui enseigna la loyauté, la compassion. Depuis ses premiers pas, il était voué à son destin chevaleresque et de dirigeant. Passionné de l'art des écrits et de la lecture, Doubary était l'élève modèle de son groupe. De plus, sa force musculaire et sa capacité magique basique le rendait plus qu'apte à devenir un chevalier d'Arkazy. Malgré ces qualités, il avait aussi un énorme défaut: les émotions. Personne ne pouvait recevoir un minimum de sa chaleur humaine. Pas même ses frères d'armes. Il semble vivre selon sa tête, et non son cœur.

Histoire (autour de 10 lignes):
Né dans un royaume fort éloigné, Doubary était l'héritier même de sa terre natale. Comparativement à ses frères plus vieux, il avait apprit rapidement à parler et à marcher. Malgré ce talent, il était aussi l'enfant le plus hyperactif de sa famille. À l'âge de deux ans, il commençait à montrer son potentiel magique en faisant léviter ses jouets de bois. Consternés, le roi et sa femme l'envoya dans un endroit nommé Kasung. Ce lieu est le point central de l'Ordre d'Arkazy, un ordre de chevaliers récemment formé pour écarter les menaces monstres que les royaumes de l'Ouest pesaient sur eux. Doubary et ses quatre frères d'armes étaient la deuxième génération de chevaliers. À l'âge de onze ans, les cinq élèves furent envoyé sous la tutelle des premiers chevaliers de l'Ordre. Ils étaient désormais des écuyers. Durant les sept prochaines années, le jeune écuyer apprit à se battre, à chasser et à maîtriser parfaitement la télékinésie. Ayant développer un lien fort avec ses camarades de classe, il pouvait uniquement communiquer mentalement avec ses quatre frères. Pas même son maître. Il découvrit aussi le loisir de l'écrivain. Il passait souvent des lunes entières à rédiger des contes et des histoires à en effrayer les enfants. La lecture était tout autant une passion pour lui. Peu après son adoubement, il fut désigné meneur de la deuxième génération d'Arkazy. Il reçu dès lors l'épée, l'armure et la monture des grands-chevalier. Ses premières missions étaient classiques; tuer des monstres, protéger la veuve et l'orphelin, sécuriser des lieux et j'en passe. Aujourd'hui, sa mission est d'installer un camp de recrutement dans un ancien royaume renaissant se nommant Avhelen.

Voilà, j'espère fortement que vous m'accorderez le droit d'être Habitant sur votre serveur. :)

Dernière édition par Doubary le Dim 2 Oct - 15:30, édité 1 fois

Doubary
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation: Doubary.

Message par MrCravat le Dim 2 Oct - 15:18

Je valide. Bienvenue !
Hâte de te voir en RP :)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Message par Dovahdrim le Dim 2 Oct - 15:25

Je valide. Bienvenue !
Hâte de te voir en RP ( Pourquoi tout le monde prends mes expressions)

Toronto Raptors Vaincra ( Je sais c'est pas au québec)
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par Doubary le Dim 2 Oct - 15:32

Merci beaucoup ! Je me connecterai dès que je finis de travailler. :)

Doubary
Joueur
Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut