Présentation Asriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Asriel

Message par TheGoat le Ven 7 Oct - 19:32

Dans la vraie vie :

Prénom: Marine
Âge: 15 ans et bientôt 16, on y arrive difficilement, mais on y arrive !
Date d'anniversaire 24/12/2000
Région d'habitât (Optionnel): Heu..
Occupation/Métier (Optionnel): Heu...
Passes temps/Passions: Heu...

Pseudo IG : Asriel

Présentation du personnage:
Nom: Flow
Prénom: Asriel
Race: -{Femme-Chévre}-{Femme-bête}-{Monstre}-

Description physique (autour de 5 lignes):

Asriel, du haut de ses 27 est une belle femme, malgré le fait qu'elle est un aspect peu communs, elle reste ravissante et est pourvu d'atout à faire tourner la tête des hommes, monstre ou non. Elle porte une tenue de combattante, armé jusqu'au dent, elle est enveloppé dans une épaisse armure et manie une lance. De son crane part deux longue oreilles (telle celle d'une chèvre) qui glisse le long de son crane pour se déposer délicatement sur ses épaules. Lorsqu'elle ne porte pas son armure, Asriel arbore (ça se dit pour une tenue ?) une tenue légère composé d'un pantalon en tissue fin et un haut semblant
vieux, voir antique, des motifs d'un royaume longuement oublié sont inséré dans le tissue.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

Bien qu'elle soit une guerrière, Asriel est une personne assez douce, elle est téméraire et n'hésite jamais à se lancer dans un conflits, elle arpente la vie avec un sourire gravé sur les lèvres. Elle n'aime pas que l'on l’empêche d'agir, ou qu'on la sous-estime, que cela soit pour un combat ou non. Elle a tendance à imposer son avis quand la cause ou la raison de la discussion est importante aux yeux d'Asriel. Est-ce du courage ou de la folie qui la pousse à faire des choses folles ? peu importe en vérité, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est capables de choses que nombreux ne se risqueraient pas à faire.

Histoire (autour de 10 lignes):

Asriel n'est ni complètement humaine, ni complètement animal, elle est le résultats d'une expérience folle réalisé par un alchimiste dénommé Archie.
Archie, n'ayant ni le cœur ni le temps de s'occuper d'Asriel, il la déposa, emmitouflé dans une couverture elle même dans un panier, devant les marches du palais d'un Royaume millénaire, dans la nuit froide du mois de Dézembre, en 659, Asriel, âgée de 33 heures, fut recueillie par un noble chevalier dénommé Arthur qui l'éleva pendant 17 longues années en compagnie de sa femme, Astrid. Je vécut heureuse, mon père m'entraînait au combats, il jugeait important que je puisse me battre, car notre royaume était au perpétuelle conflits avec le royaume avoisinant, et ma mère m'élevé avec amour, m’apprenant à me tenir, comme une noble, et malgré mes différences, les paysans m'appréciaient pour ma gentillesse et mon ardeur à les aider, les seuls à me trouvaient indécentes, anormal, étrange, ce fut les nobles. Malheureusement, lors de l'année 676, Astrid fut frappé d'une maladie nouvelle qui dévasté le royaume, malgré l'intervention d'une bonne dizaines de médecins, Astrid mourut...Dans la même année, Arthur, ruiné par les médecins et par l'enterrement de sa dulcinée, je fut contraint de me marier à un jeune homme disgracieux, qui à mon grand malheur, était aussi riche que
stupide. Je me résolu à fuir dans la nuit qui devaient précéder le mariage, emportant avec moi la pierre d'Armure et la bague d'Arme.
Je parcouru de nombreux royaume, appris de nombreuse choses sur la flore et la faune qui peuplent notre monde, fit de merveilleuse rencontre qui finalement me conduire dans se royaume détruit, le votre, celui d'Avhelen.

{Enfin finis ! Bon, comme j'avais plus aucun perso de prévu car tous utilisé lors de récents JDR (et je n'utilise JAMAIS deux fois le même perso) j'ai du improviser, et comme je suis impatiente de jouer, l'histoire est un peu...Normal ? Rien de spécial, rien de rien, l'histoire, la vrai, je vais la forgeait sur le serveur. Bien, j’espère néanmoins que cela vous plait, j'attend avec impatience vos avis (Ah et si il y a des fautes...Bah si vous pouviez me les signaler...Comme vous l'auraient deviné, je suis pas hyper bonne en conjugaison, mais j'aime voir mes erreurs pour parfaire mes connaissances.}

Dernière édition par TheGoat le Sam 8 Oct - 13:29, édité 2 fois

TheGoat
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Asriel

Message par Dovahdrim le Ven 7 Oct - 19:34

Du potentiel en tout cas !
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par BarbareDuNord le Ven 7 Oct - 19:35

J'aimearis bien voir le résultat à la fin ^^
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Message par Dovahdrim le Sam 8 Oct - 13:18

Je valide !
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

Message par TheGoat le Sam 8 Oct - 17:24

Merci, hâte qu'un autre modérateur valide, et j'ajouterai bientôt des trucs pour en expliquer d'autres.

TheGoat
Joueur
Joueur

Message par Dovahdrim le Dim 9 Oct - 10:57

Une rubrique est dédiée aux histoires des personnages : http://www.minecraftrp.com/f28-histoires-des-joueurs
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

Message par dragoncraft2001 le Dim 9 Oct - 12:14

j'adore ton perso bèhèhêhê
petite erreur avant-avant dernière ligne:  je vais la forgeait sur le serveur. mais rien de grave.

bèhèhêhê :

dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut