Candidature Thethexis (Calimehtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Thethexis (Calimehtar)

Message par Thethexis le Dim 9 Oct - 17:36

Candidature Thethexis
Je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans, je sais que je suis trop jeune mais j'adorerais rejoindre votre serveur. Je suis en 5ème et j'adore minecraft (Surtout les serveur RP et semi RP).
J'aime bien lire les livres d'actions et j'adore le fameux film "Le Seigneur des Anneaux".

Présentation du personnage:

Nom:Starmahtra
Prénom:Calimehtar
Race:Elfes pure (deux parents elfes)
Âge:564 ans (vieux pour les hommes mais plutôt jeune pour les elfes)

Description physique:

Etant un guerrier réputé depuis son plus jeune âge, Calimehtar a donc une carrure d'athlète mais revenu de nombreux combat sans aucune cicatrice. Il est grand pour les humains mais petit pour les elfes. Il a de longs cheveux blonds dorés lisses. Ses yeux sont bleus et brillants. Calimehtar a une armure d'elfe blanche avec de l'or pour signifier qu'il est de famille noble pendant la guerre mais si non il a une longue tenue d'elfe bleue.

Description de la personnalité:

Ayant reçu l'éducation du plus grand savant elfe. Il est donc très intelligent. Il a dirigé sa propre armée donc il est très bon à la guerre. Calimehtar est un grand aventurier c'est donc pour cela qu'il viens dans votre royaume.  Il est né dans une famille de noble car c'était le prince de son royaume. Quand il est né, ses parents sont morts attaqués dans le palais d'Elfio-city par leurs ennemis. Donc c'est pour cela qu'il est parti dans le royaume voisin pour aider les gens à ne pas recevoir le même malheur qui était tombé sur lui étant jeune.

Histoire:

Pendant son enfance, il n'a pas pu connaître ses parents car ils étaient morts dès sa naissance à cause d'assassins ennemis du royaume des ténèbres "Des elfes noirs". Vu qu'il n'était pas bien grand en âge, il fût donné à son parrain. Son parrain l'éleva comme son fils mais un jour il mourra quand Calimehtar eût ses 18 ans. Donc Calimehtar parti voir le peuple voisin. Mais sur sa route il rencontra de nombreuses créatures: Démons, Orc, Géants, Elfes maléfiques, ... Il les vaincu tous et arriva au royaume voisin qu'il l'accueuillit comme un roi. Calimehtar recommença sa vie dans un nouveau monde...

Dernière édition par Thethexis le Dim 9 Oct - 19:15, édité 6 fois

Thethexis
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thethexis (Calimehtar)

Message par Dovahdrim le Dim 9 Oct - 17:56

Il manque beaucoup de chose mais il y a du potentiel.
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thethexis (Calimehtar)

Message par Dovahdrim le Dim 9 Oct - 20:07

Je vais t'aider à la compléter...
Dovahdrim