Lucius Satnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucius Satnis

Message par Siagrin le Jeu 13 Oct - 22:43

Dans la vraie vie :

Prénom:Jonathan
Date d'anniversaire2 juin
Région d'habitât (Optionnel):loire atlantique
Occupation/Métier (Optionnel):Lycéen
Passes temps/Passions:Informatique

Pseudo IG :

Présentation du personnage:
Nom:Satnis
Prénom:Lucius
Race:Démon (1/4Humain)

Description physique (autour de 5 lignes):
Forme Démoniaque:
L’apparence démoniaque de Lucius est indescriptible sur le plan humain, l'horreur qu'elle provoque est sans nom, Les seuls hommes qui l'ont vu sont devenu aveugle, habituellement il apparaît sous une apparence humaine.
Forme Humaine Male Principale:
C'est la forme physique préférée de Lucius, il aime utiliser une apparence proche d'un soldat d'un empire lointains, elle lui rappel
Les bon jours sous cette forme il se fais souvent appeler Caius Aelia.
Forme Humaine Femelle:
Il apparaît sous divers forme celons ces besoins néanmoins, il a l'habitude d'utiliser divers apparence de jeunes fille larmo
Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
Lucius est un démon qui aime le chaos ça principale activités est donc de le provoquer il est versatile mais aussi nostalgique souvent il utilise l’apparence de personne qu'il a tué ou torturée il aime aussi suivre une certaines personne et crée le chaos autour d'elles toute leurs vie  
Histoire (autour de 10 lignes):
Lucius est le fils d'un démon et d'un demi-démon il est née sous forme démoniaque suite a un paris perdu il a étais condamné a passer 1000 ans sur le plans humain ainsi il visite divers lieux humain au fils des époques.
Au fils des ans et aprés avoir condamné des dizaines de régimes politique et après avoir crée mille crises Lucius connu les sentiments des hommes, L'ennuis la nostalgie prirent place dans son cœur.
Les jeunes année de Lucius sur le plans démoniaque n'étais pour lui que jeu, torturer les ames étais son passe temps favoris
en grandissant il pris plaisir a apparaître sur le plans humain dans l'objectif d'achter les amês de ceux-ci contres divers services
grâce a ces âme il devins vite trés puissant, en effet la face fourbe de son être crée une quantitée inimaginable de ruse pour obtenir ces précieuses âmes par exemple,
Il construisit des pyramides pour les pharaons d'egypte en echange de leurs ames divines, ou offrit des caisse d'or a de vils personnages pour le même prix.
Quand il s'ennuya de ce jeu il devins le premier démons a essayer de dresser
les chien des enfers
il devins aussi un grand parieur cela jusqu'a une défaite cuisante contre une démone. 

To readers:
Mon histoire n'est pas finie néanmoins rien ne me vien pour le moment
L’orthographe doit certainement faire mal au yeux, C'est un défaut dont j'ai conscience Je suis disortographique, Je m'excuse par avance.

Siagrin
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucius Satnis

Message par Dovahdrim le Ven 14 Oct - 18:59

Bon aller vus tes difficultés qui sont véritable, je valide.
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut