Présentation de Craze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Craze !

Message par _Crazyf_ le Ven 21 Oct - 22:23

Prénom:Lucas
Âge:(Excusez moi c'est personnel mais si c'est un peu Obligatoire je le rajouterai)
Date d'anniversaire13/09
Région d'habitât (Optionnel):
Occupation/Métier (Optionnel):
Passes temps/Passions:Minecraft sur PC !

Pseudo IG : _Crazyf_

Présentation du personnage:
Nom:Hidolen
Prénom:Craze
Race:Humain

Description physique (autour de 5 lignes):2m00 à peu près, assez fin pour un humain, porte toujours une écharpe rouge autour de la bouche, porte toujours son pull rouge, jaune et vert à la fois, à des cheveux courts et noirs, des yeux bleus, et je croit que c'est tout.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):Très curieux et insouciant, adore l'aventure dangereuse et les discussions pour entraides, économise toujours si quelque chose lui plaît, adore le diamant pur et bien miné et taillé, et c'est tout.

Histoire (autour de 10 lignes): Craze, à son enfance, n'a jamais connu ses parents.Il a été receuilli à Avhelen à l'âge de 1 mois, il a été élevé par une famille d'elfs en secret, puis, vers l'âge de 8ans, il est sorti de sa cachette et a commencé à vivre comme un vrai humain. Un jour, il est sorti de la ville en pleine nuit est s'est enfouis dans une mine déjà explorée. Mais, il ne trouva personne qui puisse le ramener à Avhelen. Au bout de trois jours, quelqu'un lui donni gentiement de la nourriture. 2 semaines plus tard, il réussi à sortir de la mine, plein de sang aux pieds. Il marchi tellement que ses pieds ont saigné. Il retrouva le centre-ville et mena sa vie à partir de là. Aujourd'hui il à 18 ans, et il est bien décidé à se présenter pour devenir un habitant de Avhelen exemplaire.

_Crazyf_
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Craze !

Message par MrCravat le Ven 21 Oct - 23:28

Je déplace le sujet dans la bonne section.

Sinon, il manque de lignes dans tes descriptions, éssaie d'en rajouter s'il te plaît. :)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut