Anathos "magicien blanc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anathos "magicien blanc"

Message par Anathos77 le Mar 24 Mai - 17:00


Présentation du personnage:
Nom: ???
Prénom: Anathos
Surnom: "magicien blanc"
Race: Humain-Démon
Sexe: Homme
Âge: Aucune idée

Description physique (autour de 5 lignes):

Anathos est un magicien à l'apparence trompeuse. Ses traits de vieillard voûté cache en réalité un puissant magicien. Il a conservé une force impressionnante pour son âge ce qui peut être du à la magie.
Sa barbe tombe presque aussi bas que son nombril, et ses cheveux blancs ruissellent sur ses épaules. Dans son regard bleu, on peut sentir la sagesse, la fatigue, mais surtout la malice que lui ont apporté toutes ces années d'expérience et de vie. Il se déplace toujours vêtu de son long manteau blanc et d'un chapeau gris
pointu tout en s'appuyant sur son bâton blanc.
Il possède également une épée d'or forgée dans son propre sang à Asgaroth qui possède des propriétés très intéressante pour une épée.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

Anathos est un magicien accomplit, il a acquit durant ça vie un savoir et une grande maitrise de ça magie surtout celle du feu qui c'est révélé plus grande en lui que n'importe qu'elle autre magie.
Il n'aura aucun scrupule à dissimuler la vérité pour éviter les réactions inattendues, il n'hésitera pas non plus à utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins.
Anathos peut paraître très lunatique. Il peut rire et la seconde d'après tuer à tout va. Mais son irascibilité cache un coeur bon et un amour profond pour les Humains surtout les Nains qu'il a toujours défendu auprès des autres races.
Contrairement à son apparence, Anathos peut se révéler très sociable. Un caractère bien construit au fil de ça vie. Il est aussi amateur des bons plaisirs humains, ainsi il ne reculera pas devant une table bien garnie, et ne refusera certainement jamais une bonne bière, si elle est bien brassée!
Son petit péché étant la pipe  qu'il savoure très souvent en guise de récompense dont personne ne sait ce qu’elle contient mis a part une herbe verte étrange côté d'une odeur inégalable.

Histoire (autour de 10 lignes):

Anathos ne possède que de bref fragment de ce qu’était son enfance sauf un bien ancré dans son esprit qu’il ne pourra jamais oublié : le jour ou ça famille fut assassiné sous ses yeux. Il devait avoir à peine 5 ans quand des mercenaires qui attaquaient les villages dans le seul but de tuer et détruire. Ils prirent d’assaut le village tuant la moitié des hommes, le reste étaient apporté afin d’être exécuter devant leurs femmes et enfants. Ils furent regrouper sur la place, les femmes et enfants sont mit dans des cages afin d’être revendu a bon prix.
Anathos fut pris par le bras pour y être enfermé mais ça mère ne pouvant laisser faire une telle chose couru vers l'homme mais dans ça course elle reçu une flèche dans la poitrine qu’y l’arrêta net. Son père qui faisait partie des dernières hommes vivants prêt a se faire exécuter couru vers le corps sans vie de ça femme la pleurant et criant puis se fit couper la gorge par l'un des mercenaires.
Anathos voyant le corps sans vie de sa mère ainsi que de son père le mit dans une colère noir, tellement que ses pouvoirs se manifesta a ce moment précis, ses yeux se changèrent en flammes et de ses mains jaillissait d’énorme boule de feu. Fou de rage et incontrôlable il brula et tua tout ce qui était proche de lui puis tomba par terre après avoir épuiser toute ces réserve de force.
Ça mémoire reviens très loin après, a peu près quand il commença a chercher d’autres magiciens étant persuadé de ne pas être le seul. Il découvrit une forteresse remplis de Mage nommée Asgaroth .Là bas il reçut un enseignement et un entrainement sur ça magie a la fin de cette période ses pouvoirs de feu et surtout ça maitrise grandissait de plus en plus. Les années passèrent, Anathos était devenu un grand mage sage et bien aimé, il siégeait même  au « Conseil Blanc » d’Asgaroth, il s’agit là de réunion composé de 4 mage aussi puissant les uns que les autres avec à leur tête  Kalandre, fondateur d’Asgaroth.
A la fin de la dernière réunion, Anathos reçut l’ordre de chercher et trouver un Mage noir qui se fait appeler le « nécromancien », dont son seul but étant d’éradiquer les magiciens afin de pouvoir réduire en esclave par la suite toute forme de vie humaine. Le Conseil blanc ne pouvait laisser une pareille menace sans entreprendre une action contre lui.
Il prit donc la route vers le village voisin, habiller d’un long manteau blanc et de son chapeau pointu (l’habit blanc étant l’uniforme du Conseil) avec son bâton lui permettant de catalyser ses pouvoirs dont qu’Kalandre lui a offert lorsqu’il fut admis a siéger au Conseil.
Arrivé au village voisin il prit place dans un navire et arriva par la suite enfin en Ahvelen, il savait de source qu'ici la magie est proscrite et que les mage étaient très mal vu, raison de plus pour être silencieux sur lui. Il fit la rencontre d'un nain et pris place dans la cité de ce dernier, il l'aida dans ça quête mais ne perdait pas la sienne dans ça tête il savait que c'était une question de temps avant que ce nécromancien fasse son apparition.




Cela fais beaucoup de temps maintenant qu'Anathos a posé le pied sur les terres d'Ahvelen, il a une certaine réputation d'ailleurs maintenant, devenue Chef des armées naine d'Azdreugi, puis Roi de la Montagne depuis que Flocky est partit en voyage, mais ceci n'est que temporaire bien entendu.
Anathos c'est fais pervertir l'esprit depuis l'attaque de Sithis, un "Maître de la Lumière" lui parle et lui montre son futur par des visions, il lui a apporté énormément de pouvoir mais la complétement changer physiquement et mentalement.
Il reçut une vision du Maître lui indiquant que le Conseil Blanc allait mourir et qu'Asgaroth allait finir dans les flammes. Il prit donc le navire au port d'Azdreugi et se diriga en direction d'Asgaroth. Le trajet fut étonnamment rapide, descendant du navire il vit une épaisse fumée noir au loin en arrivant a cette fumée la cité subissait déjà l'attaque, des portails du nether étaient dispersé un peu partout, des hordes de cochons zombies en sortait puis des ghast, un vacarme étourdissant résonnait partout, un véritable champs de guerre. Anathos vit ses confrères du Conseil habillé en blanc et en allant dans leur direction il prit une explosion magique ce qui le repoussa de quelques centimètre.C’était Kalandre le chef du Conseil

"Pourquoi" leur cria t'il, c'est moi Anathos!

"Nous savons très bien qui tu es, ce que nous entendions sur toi est donc bien vrai tu t'es laisser pervertir par le côté obscure"

"Non je viens d'Ahvelen pour vous aider a repousser ces monstres"

"C'est toi qui a besoin d'aide mon ami, c'est triste d'en arriver là mais nous n'avons pas d'autres choix ... si tu était le même qu'avant tu comprendrais notre décision. Confrère mettons fin a la vie a ce démon"

le Maître ordonna a Anathos d'abattre ces sale traîtres et il s’exécuta.

Milésias, une ancienne amie d'Anathos faisant partie du Conseil dû se résoudre a suivre les ordres et essaya de metttre hors d'état de nuire Anathos mais se dernier l'envoya d'un geste de la main au loin, personne ne sait si elle est morte
Devant cette scène le Conseil entier  répliqua avec tout leur pouvoir, mais Anathos qui avait encore changé de forme, brûla vifs ses anciens frère seul Kalandre avait été assez rapide et puissant pour se protéger.
Vous m'avez trahis ... leur hurla t'il tout en les brûlant jusqu’à ce qu'il ne reste que de la poussière
Anathos tendit la paume de sa main en direction de Kalandre et son bâton ce brisa puis il se prépara a lui donner le coup de grâce mais un ghast perturba sa tentative et il envoya par sa bouche une boule de feu sur Kalandre ce qui explosa et envoya au loin Anathos, il se releva sans trop de difficulté, il cherchait Kalandre mais impossible de le trouver, il se dit qu'il devait plus rien rester de lui après cette explosion. Votant les vagues d'ennemie continuer a affluer, il laissa la cité seul , femmes enfants tous allaient périr il le savait .. mais cela ne lui faisait rien. Le maître lui dit que sa formation était enfin complète et qu'il était temps de rentrer et d'abattre le nécromancien.

Depuis le début de l'attaque
Un homme était là sur un zeppelin au dessus d'Asgaroht, il observait Anathos dès qu'il est arrivé et ses combats
"Il était temps"

Après avoir vu les actes de nécromancie pratiquer par Dovahdrim, l'Alliance Azdreugi Hati fut dissoute, Anathos avait perdu un grand ami et sombra dans une haine profonde


Dernière édition par Anathos77 le Dim 9 Juil - 23:37, édité 5 fois
avatar
Anathos77
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : En Terre du Milieu

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Anathos
Race: Magicien/Sorceleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anathos "magicien blanc"

Message par NicoCcino le Mar 24 Mai - 18:40

Super!
Je valide!
avatar
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anathos "magicien blanc"

Message par KeiJay le Mar 24 Mai - 18:56

Enfin tu l'as fait ! ;) bienvenue !

juste quelques soucis aces les ça/sa et les c'est/s'est ^^
avatar
KeiJay
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 23
Localisation : Bzh

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anathos "magicien blanc"

Message par Anathos77 le Mar 24 Mai - 19:11

Merci Nico
Oui enfin je la poste elle était en stand by sur word, pour les fautes j'irai voir désolé :)
avatar
Anathos77
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : En Terre du Milieu

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Anathos
Race: Magicien/Sorceleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anathos "magicien blanc"

Message par Nartack le Mer 25 Mai - 11:10

Toujours très inspiré par le Seigneur des Anneaux à ce que j'vois !
En tout cas, c'est très bien. Candidature acceptée

Nartack
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22
Localisation : Devant son PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anathos "magicien blanc"

Message par Anathos77 le Lun 15 Aoû - 4:15

Mise a jour vite fait
avatar
Anathos77
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 20
Localisation : En Terre du Milieu

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Anathos
Race: Magicien/Sorceleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anathos "magicien blanc"

Message par ghostjango le Lun 15 Aoû - 10:22

t'es mort?:O
avatar
ghostjango
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 213
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anathos "magicien blanc"

Message par lalagshs le Lun 15 Aoû - 14:15

Non.
avatar
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Messages : 527
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 15

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anathos "magicien blanc"

Message par Usagi_Kuro le Jeu 1 Sep - 20:09

Ooooh !! Enfin Firefly a le Monopole de l'alliance !! Ah ..aah ...Je suis ...plus là ....
avatar
Usagi_Kuro
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 556
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 15
Localisation : Loin, très loin.

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage: Wylios
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anathos "magicien blanc"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum