présentation,candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation,candidature

Message par juju74000 le Dim 23 Oct - 22:20

bonjours je suis Julian Nehlig plus connu sous le nom de juju74000 et j'ai 14 ans.je suis né le 10 mai 2002 et j'habite a Annecy en Savoie/Haute Savoie.je suis collègien en 3ème et je fait du basketball et du tennis de table en clubs..Je jou au jeu vidéo et reguerde le télévision,je fait du rétrogaming et jou au football.
mon pseudo est juju74000
Mon personnage est un démon de 23 ans qui s'appel Démon Salvatore.
C'est un garcon qui est grand , beau, musclé ,brun au yeux bleu reguard envoutant.Il n'est pas comme les autres démons avec des ailes une queue et autre... Non,il est juste comme un humain un chapeau sur la tete .De grande oreilles pointus .Sous son armure il dissimule des habits trés classe comme un costume cravate entièrement borné de rouge et le reste est noire.

Il est joueur ,sarcastique et sympa mais déteste que les gens l'embète.Mais en temps de guerre ,il redevient guerrier et le démon qui dort en lui s'éveille.Il veut protégé les faibles contre les plus forts et veut entrer dans la légende.Son pére stephane Salvatore lui disait qu'il était minable et ne changerais pas,c'est donc pour cela qu'il c'est forgé une concience résistante a toutes les paroles de son père et est devenu le plus grand guerrier d'Avhelen.

Histoire:
Démon était le fils de stefan Salvatore,le roi des démon. Pendant son enfance il n'avait pas le droit de sortir car la guerre entre les hommes,les démons et les nains faisait rage.Sa mère lily Salvatore était décédée lors d'une bataille contre les homme lorsqu'il avait 3 ans .Il n'avait donc personne  avec qui joué ni parler,il restait près de la porte en éspérant voir son père revenir.Mais il atendu des jour des année. Jusqu'au jour ou son père qui était au bout de sa vie lui légat le royaume et il devena roi.Quelque années plus tard pendant une bataille face aux gobelins des grottes il trouva un portaille magique et rentra dedant sans savoir ce qu'il attendait de l'autre coté. Une fois traversé il ne put revenir et était perdu. ce jeune homme arrive sur des terre sauvage ou il ne connaît personne mais une jeune fille très jolie l'aida,elle le pris sous son aile et il deveint son bras droit . Elle l'engageât comme mineur et lui dit de se faire sa maison dans la montagne a coté. Ca lui fit un peut étrange de passer de roi a mineur mais il s'habitua et ce fit beaucoup d'ami que se soit ange, démon , nain et humain . Et maintenant il continu ses aventure cherchant un moyen de rentrer chez lui
juju74000
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage: 74000
Prénom du personnage: juju
Race: démon

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation,candidature

Message par MrCravat le Dim 23 Oct - 23:26

Je valide, mais pour le prochain modérateur, forces toi un peu plus en modifiant un peu partout. Tu peux rendre la chose encore meilleure. Courage ! :)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Message par Anwers le Dim 23 Oct - 23:41

Je valide, le minimum requis est la.
Anwers
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: RedFeather
Prénom du personnage: Anwers
Race: Humain

Message par Tentrillicon le Lun 24 Oct - 8:13

Petit problème !
Il y a déjà un roi des Démons sur le serveur dans le lore,nomme Revenges !
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut