Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que préferez vous pour le nom de race ?

13% 13% 
[ 1 ]
87% 87% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 8

Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Paradoxe22 le Mer 2 Nov - 15:10

Bonjour, j'aimerais vous rejoindre car il parait que vous êtes une secte bien marrante: un apéro à chaque cérémonie/réunion et diverses autres choses amusantes.

Hein quoi ? Ah , bon ? On m'informe que vous n'êtes une secte mais juste un serveur de jeu minecraft basé sur le RP.
Bon temps pis, je vais continuer ma présentation quand même ( je l'ai pas commencé pour rien; c'est du boulot de réfléchir 5 minute xD) et jouer sur le serveur.( Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris c'est de l'humour ).

Dans la vraie vie :

Prénom:Adrien
Âge:13 mais 14 bientôt  Amusé
Date d'anniversaire: 22 novembre
Région d'habitat : Dans un lointain monde, dans un  lointain univers, dans une lointaine galaxie
Occupation/Métier : Collégien à plein temps ( 3ème)
Passes temps/Passions: Handball en club depuis bientôt 4 ans et jouer aux jeux vidéos.

Pseudo IG : Paradoxe22

Tous d'abord avant de vous présenter mon personnage , je tenais à vous montrer le rapport du Docteur Hevtrax sur ces observations à propos des hommes-sauriens/lézards ( car je ne crois pas qu'il y en ai actuellement en jeu et si mon personnage est accepté je mettrais
ce rapport sur la section PERSONNAGES ).

                                          Rapport sur les hommes-lézards/sauriens

Les hommes-lézards/sauriens sont une espèce descendante des lézard et des sauriens on peut donc supposer que cette race est une espèce cousine des Dracanes,voici mon rapport sur cette espèce:




Physique des hommes-lézards/sauriens :

Leur peau est de type écailleuse et comme les serpents, elle est renouvelé régulièrement lors d'une mue .
La disposition des couleur de leurs écailles est propre à chaque membre de l'espèce mais on note que l'on retrouve régulièrement ces mêmes couleurs : différentes teintes de jaune , de bleu et de vert ( allant à de couleurs fluo à couleurs pâles).
On remarque aussi que leur langue est assez fine et pointu ainsi que le fait qu'ils n'aient pas d'oreilles mais des juste une légère ouverture au niveau de ce qui correspond aux oreilles humaines comme pour les geckos.
Pour leur queue comme les lézards elle est assez longue et repousse si elle est coupé.
Les différences mâles femelles sont a peu près les même que chez l'être humain a part pour la poitrine que les hommes-lézards/sauriens femelles n'ont pas car la naissance se fait grâce à un oeuf.





Prononciation des hommes-lézards/sauriens :

Et oui cette race même si elle parle actuellement une langage très proche de l'être humain ( on a retrouvé des manuscrits qui datent début de l'ère Ahvelen qui semble bien appartenir  de cette race mais dans une autre langue, on suppose donc qu'ils avaient un ancien langage qui a été petit a petit remplacé par la langue humaine).
Cependant ils ont une prononciation particulière : les S sont prononcés très rapidement et sont sifflés, les lettres en fin de mot tel le T que les humains ne prononcent pas généralement sont prononcés par eux et enfin si un mot commence par CH on remarque qu'ils ne prononcent pas le C et font donc seulement l'aspiration du H ( ainsi "se chat" sera prononcé ''Se HaT" avec le H aspiré  le S prononcé rapidement en sifflant et le T prononcé).
Cette difficulté de prononciation est due a des cordes vocales ainsi qu'un larynx assez proche de l'être humain pour pouvoir prononcer les mêmes sons mais qui ne sont pas exactement pareil d'ou ces difficultés de prononciation.
HRP ainsi pour le RP pour le chat la lettre en fin de mot et le S  ne changent pas mais le C est remplacé par un tiret pour marqué sa non-prononciation HRP


Caractère des hommes-lézards/sauriens :  

Cette race est de nature calme et passive mais dès que l'on menace leurs familles ou quelque chose qu'il leurs est cher, ils deviennent
impulsifs et irréfléchis cherchant à tout prix à stoper cette menace.
Cependant le caractère de cette espèce est tout a fait différent d'un individu à l'autre ainsi certain membres de l'espèce sont sédentaires tandis que d'autres sont nomades.

Particularité étonnantes des hommes-lézards/sauriens:

Les noms et prénoms sont collés et ne forment q'un seul nom
Ils n'ont pas de calendrier et se référent généralement à la position du soleil et de la lune.
Les hommes-lézards/sauriens possèdent un système scolaire qui va de 3 à 15 ans et qui leur apprend aussi bien à lire et parler qu'à savoir réaliser des travaux pratiques.

Lieu d'habitat des hommes-lézards/sauriens:

Ils habitent dans un monde qui ne contient que eux pour espèce et qui porte pour nom Eskilpion.
Ils ont cependant connus par le fait qu'ils possèdent plusieurs avant-postes dans diffèrent monde dont Ahvelen,
ils communiquent et voyagent entre leur monde d'origine et ces avant-postes par un moyen de transport actuellement inconnu.

Conclusion : les hommes-lézards/sauriens sont donc une espèce douée de particularité étonnante et qui ont d'une forme de pensée évoluée , cette espèce est donc une espèce importante sur le monde d'Ahvalen.


                                                          Le docteur Hevtrax d'Ahvalen





Allez maintenant enfin le personnage !

Présentation du personnage:

Nom: Les noms et les prénoms étants collés chez le hommes-lézards/sauriens, je met tout dans la section prénom
Prénom: Xop-kru'azar
Race: Homme-lézard/saurien
Sexe:Mâle
Âge:le calendrier de cette espèce n'étant pas le même que chez l'être humain on estime son âge à environ 200 pleines lunes ce qui correspond à environ 17 ans.

Description physique: Comme son espèce il possède des écailles de couleurs bleus légèrement vertes ainsi que quelques écailles mi jaunes mi bleus-vertes.Il possède un crinière dorsale constitué de pointes de couleur jaunes.Il se promène généralement avec son casque réalisé a partit d'un crâne de stegadon ancestral qui passe de génération en génération.On l'aperçoit souvent avec sa double masse préférée et son bouclier fait d'écailles et de griffes.Il est aussi équipés de quelques pièces d'armures en or.Il possède aussi une énorme cicatrice sur le dos.




Description de la personnalité:Il est actuellement de un mode de pensé et de vie nomade , il est de type curieux et n'hésite pas à aller poser des questions ou aller voir ce qui l'intéresse quitte à se mettre dans des situations parfois embarrassantes.il n'est pas radin mais il a du mal à donner ce qui lui appartient, il en prend bien soin et pour lui tout ce qu'il tient de ces ancêtres est ce qu'il y a de plus important au monde.Il possède aussi une grande haine envers les démons qu'il garde d'un voyage.Il à un grand sens de la justice et défend les innocents et les malheureux.

Histoire: Né sur le monde originel Xop-kru'azar est un homme-lézard/saurien tout a fait normal et banal; il a suivi le cycle scolaire normal et est ainsi formé aux travaux pratiques et écrit et parle couramment la langue humaine,il à eu une vie sédentaire dans l'une des principales villes du monde originel. Ainsi il à été banal jusqu'a la fin du cursus scolaire où à ce moment là il à commencé à se poser des questions.Que voulait-il faire plus tard ? Est-ce que une vie sédentaire comme ses parent lui conviendrait? Après avoir médité pendant un peu plus de 6 mois dans l'un des célèbres arbres de méditations de monde originel, il est revenu dans sa ville natale.Et à annoncé  à sa famille qu'il partait explorer les autres mondes pour satisfaire son naturel curieux ainsi son besoin de nouveauté et  de découverte0Il a donc récupéré et fabriqué diverses armes et armures ( sa double masse,son casque fait d'un crâne,ces pièces d'amures, et son bouclier d'écailles et de griffes) .Ainsi il est donc partit explorer plusieurs monde dont il garde des souvenirs du coup il possède aussi quelques connaissances des autres univers.Après ces périples il a continué jusqu'a atterrir dans un monde rempli de démon d'où il garde de mauvais souvenirs ainsi qu'une énorme cicatrice dans le dos et une haine des démons.Par la suite il à poursuivi sa route jusqu'a un monde que l'on connait actuellement sous le nom d'Ahvelen et qu'il explore en ce moment.        

Je vous remercie d'avoir lu tous ce pavé et avant d'arréter d'écrire ( enfin ! Amusé ) j'ai cependant quelques infos :

Si cette race est accepté je remettrais tous sur cette race dans la partie PERSONNAGES.
L'inspiration de cette race me vient des séraphons de warhammer.
Le sondage est pour le nom de cette race car comme vous l'avez remarqué j'ai mis à chaque fois hommes-lézards/sauriens donc se sondage est pour si vous préférez homme-lézard ou homme-saurien
Je tenais à m'excuser pour les éventuels fautes d'orthographes : l'erreur est humaine. Amusé

                    Merci et à bientôt                                                                    Paradoxe22


Dernière édition par Paradoxe22 le Mer 2 Nov - 16:39, édité 1 fois
avatar
Paradoxe22
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xop-kru'azar
Prénom du personnage:
Race: homme-lézard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Rien le Mer 2 Nov - 15:45

On ressent l'infleunce de warhammer ^^

J'ai commencé à peindre ces figurines dès leurs sortit en magasin :)

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Paradoxe22 le Mer 2 Nov - 16:41

Un autre connaisseur Clin d'oeil
avatar
Paradoxe22
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xop-kru'azar
Prénom du personnage:
Race: homme-lézard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Rien le Mer 2 Nov - 16:48

J'ai presque toutes les races chez moi donc bon ^^

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Paradoxe22 le Mer 2 Nov - 16:53

Vu le prix de GW , ça a du couter cher !
Sinon avec la nouvelle version ( Age of Sigmar) tu as regardé si toutes tes figurines étaient encore utilisables ?
avatar
Paradoxe22
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xop-kru'azar
Prénom du personnage:
Race: homme-lézard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Rien le Mer 2 Nov - 18:00

Les prix n'ont pas cessé de grimper depuis les 10 dernières années. Désormais j'achète en lot commande groupée mais Age of sigmar a été un bon gros fuck pour les fans de warhammer.

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Paradoxe22 le Mer 2 Nov - 18:14

Sur le deuxième point je suis bien d'accord,
mais bon pour revenir au sujet initial:
des avis sur mon personnage et sur ma proposition de race ?
avatar
Paradoxe22
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xop-kru'azar
Prénom du personnage:
Race: homme-lézard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par MrCravat le Mer 2 Nov - 21:13

C'est validé. Bienvenue ! :)
Masrd as-tu validé aussi ?
avatar
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 16
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Rien le Mer 2 Nov - 21:24

Je valide :)

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Dovahdrim le Jeu 3 Nov - 0:07

Je valide depuis le temps que je veux des hommes lézard en Lustrie les Anciens t'ont mis sur ma voie ?
avatar
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 451
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Paradoxe22 le Jeu 3 Nov - 8:18

Du coup maintenant le personnage est <<valable>> ?
Et du coup pour le nom de race, je le laisse combien de temps le sondage ?
Et sinon Dovahdrim qu'est ce que la Lustrie ?
avatar
Paradoxe22
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xop-kru'azar
Prénom du personnage:
Race: homme-lézard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Dovahdrim le Jeu 3 Nov - 19:11

Oui, je vais demander au développeur de m'apprendre à ajouter des races.
Et la Lustrie est le territoire ou habitent les Saurus ou Homme-Lézards dans
Warhammer (Y'a les Skavens du Clan Pestilien qui habite en dessous mais c'est une autre histoire.
avatar
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Messages : 451
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première présention de personnage et proposition de création d'une race

Message par Paradoxe22 le Jeu 3 Nov - 21:11

Ok merci de te soucier autant de la création de mon personnage
et merci aussi pour l info sur la Lorie   :
l'inspiration de cette race me vient bien de warhammer mais sur warhammer je suis plus specialiste des nains a la base
et sinon pour le nom de race homme-lezard gagne largement : sur une dizaine de vote il sont tous pour homme-lezard a part un
avatar
Paradoxe22
Joueur
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Xop-kru'azar
Prénom du personnage:
Race: homme-lézard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum