Nouveau Perso (Promis j'essaye de le tenir) : Raven Cobra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Perso (Promis j'essaye de le tenir) : Raven Cobra.

Message par Tentrillicon le Sam 5 Nov - 11:57

HRP
Promis,cette fois j'essaye de le garder !
Allez en avant !
HRP

Dans la vraie vie :

Prénom:Mehdi
Date d'anniversaire 17/09/03
Région d'habitât (Optionnel):Océanie : Nouvelle Calédonie
Occupation/Métier (Optionnel):Allez en cours.
Passes temps/Passions:Jouer.

Pseudo IG :Tentrilicon

Présentation du personnage:
Nom:Inconnu
Prénom:Ibn Al Salik
Pseudonyme :  Raven Cobra
Race:Humain

Description physique (autour de 5 lignes):
Raven est assez fort physiquement,il porte une Bleu et une armure d'acier.
Il a une longue capuche qui lui retombe devant le visage,un masque pour préservé au maximum son anonymat,et des bottes de peau.Il a un arc recourbé,et possède une épée longue a une main,nommé Soléne,Et une épée courte,un peu plus longue qu'une dague,nommée Karahia,Haine..Son son masque,son visage est assez commun.Cheveux noir,yeux marron,petite barbe,quelqu'un de commun.
Lorsqu'il perd le contrôle et qu'il s'énerve,ses yeux vire au rouge,son corps et son visage se couvre de tatouages noir et sombres.
Il a également de nombreuses armes et outils qu'il a créer lui même.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):Raven est quelqu'un de trés rebelle.Quelqu'un essaye de lui imposer quelque chose?Qu'il fasse sa prière. Raven a une double personnalités ,Lui,Et un ancien tueurs en séries,Ib'n Al Salik,qui assassinait pour le plaisir des centaines de personnes,et qui a été enfermé dans une prison.

Histoire (autour de 10 lignes):
Raven est né dans la ville portuaire de Charaok,ou le crime et la corruption était le quotidien des habitants,son père était un garde de navire,il a disparu en mer lors d'un voyage ou il devait protéger une cargaison qui voguait vers les terres,très loin au nord.
Sa mère était une chanteuse et compteuse d'histoire dans la plus grande taverne de la ville. Très jeune,Raven a appris a ne se fier qu'a lui même. Sa mère passait son temps a compter des histoires pour une bouchée de pain,son père avais disparu,il étais presque seul.Il a alors rejoint le cartel criminel de la Mudanas.Il travaillait en temps qu'assassin,mais un jour ou ils devait assassiner le chef de la garde locale,sa missions a mal tourné.Le chef de la garde a fuit vers l'intérieur de la prison de la ville.Raven le suivit et d'un coup,il vit un homme,recouvert de tatouage noir,avec des yeux rouge sang.C'était Ib'n Al Salik,un des assassins-mage les plus dangereux de tous les temps.Ib'n Al Salik sourit et d'un coup,les barreaux de sa cellule se mirent a se transformer en fumée et a se disloquer. Raven,effrayé par un homme aussi étrange recula vivement et dégaina son arc,puis,il tira une flèche droit vers la tête d’Ibn. La flèche fila et fondit a son contact,sans même le blesser.Ibn se tourna vers le garde,recroqueviller dans un coin.Il posa une main sur la tête du pauvre homme,qui se mit a Hurler de douleurs,avant que ses yeux se révulse et qu'il tombe au sol inconscient.Ibn avanca vers Raven et lui sussura a l'oreille :
"Toi...Tu me sera trés utile...Je suis toi...Tu est moi...Nous sommes UN et un jour,tu découvrira que tu étais destiné a cela..."
Alors,Ibn entra dans Raven,puis Raven tomba dans les vapes.
Les gardes trouvèrent le corps de Raven et Celui du garde.Raven fut enfermé en prison en attendant d’être exécuté.
Raven décida d'utiliser les pouvoirs D'Ibn,des tatouages se déposèrent sur sa peau et ses yeux changèrent de couleur pour un rouge malsain.Il fit fondre toute la cellule et quitta la ville,pendant que Ibn lui disait que Ahvelen était leur destination...

Dernière édition par Tentrillicon le Jeu 22 Déc - 2:24, édité 4 fois (Raison : Modif)
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Perso (Promis j'essaye de le tenir) : Raven Cobra.

Message par Rien le Sam 5 Nov - 12:29

Cette candidature est sponsorisé par Ubisoft pour le prochain Assassin's creed.

Plus sérieusement je valide la candidature.

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Message par MrCravat le Sam 5 Nov - 15:10

lalasghs a été battu niveau rerolls. x)
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut