reroll dragoncraft2001, arthur le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reroll dragoncraft2001, arthur le chasseur

Message par dragoncraft2001 le Mar 6 Déc - 17:40

Dans la vraie vie :

Prénom: colin
Date d'anniversaire: 14/04/2001
Région d'habitât (Optionnel): ile de france
Occupation/Métier (Optionnel): lycéen
Passes temps/Passions: lecture, sorties entre potes.

Pseudo IG : dragoncraft2001

Présentation du personnage:
Nom: Forever
Prénom: Arthur
Race: humain

Caractéristique physique:
Arthur à les cheveux aussi blond que les champs de blé en été. Ses cheveux fins et raides glissent sur ses yeux bleus, animés par un objectif inébranlable, qui le dépasse. Son sourire, ravageur envers la gente féminine peut s’avérer cruel, lorsqu’une bête est prise dans un de ses pièges. Sa peau, entaillé par endroit par la violence de ses chutes donne un aspect peu commode à sa personnalité. Le premier homme qui le verra sortir du bois, n’aura aucun doute concernant sa place dans la société. Ces vêtements qu’il porte rapprochés, sont ternes, ce qui lui permet de ne pas trop attirer l’attention. Il possède un arc très modeste en écorce de Saul qu’il a fabriqué lui-même dans une forêt au sud de la cité de Turth.

Caractéristique moral:
Le but du jeune chasseur est avant tout de tuer l’homme qui a enlevé sa sœur, mais il peut quelques fois manquer à ses obligations, en trainant dans un bar à la recherche d’une bouteille ou dans un bordel à la recherche de chaleur. Il n’est pas particulièrement aimable et ne s’adonne que très peu aux coutumes des contrés qu’il traverse. Il s’endort dans les bois avec le gibier, l’inconfort ne le dérange nullement. La sociabilité n’est pas son fort, ne sais parler aux hommes sans provoquer de bagarre et ne sais parler aux femmes sans les rendre follement amoureuses de lui. Pour ces deux raisons, il vit reclus dans les bois, attendant sa proie.

Histoire :
Arthur Forever naquît sur les îles des Vilcan, à trois kilomètres au sud de la grande ville de Quern. Son enfance se résuma à chasser pour nourrir sa famille dont sa sœur âgée de 5ans, Julia. Devenu un maitre en la matière, Arthur partit pour la grande ville dans l’espoir de pouvoir vendre ses services et de rapporter à sa famille l’argent qu’il toucherait. Un boucher lui proposa de chasse pour sa clientèle, Arthur s’empressa d’accepter la proposition du vieil homme. Le commerce marchait bien et le jeune chasseur décida, après deux mois sans contacte à sa famille, de leur léguer la somme qu’il avait amassé. A son retour, il enlaça ses parents et leur demanda ou se trouvait sa sœur. Ses parents baissèrent la tète et marmonnèrent entre deux sanglots qu’ils avaient du la vendre à un homme dont le métier leur était inconnu en échange de quelques sous et de quelque quignons de pain. Les yeux d’Arthur s’emplirent de larmes et il courut droit vers les arbres qui offraient d’un certain point de vue du réconfort à un chasseur qui passait le plus de sa journée dedans. Après avoir versé toutes les larmes de son corps derrière un châtaigné, il se releva et marcha d’un pas lent vers l’orée de la forêt et se jurant intérieurement de le tuer, de tuer cet homme qui avait volé sa sœur. Il se mit à imaginer son sang se déversant sur l’herbe humide le sang d’un homme d’on il ignorait le visage. Ce qu’il savait néanmoins, c’est que son visage était celui d’un voleur d’enfant. Il serait le chasseur, lui serait la proie.

merci pour votre lecture  Clin d'oeil  je sais que mon dernier perso je ne l'ai pas tenu, mais j'aime bien Arkadia et pour ma défense un orc ne peut pas assez rp.

Dernière édition par dragoncraft2001 le Mar 6 Déc - 17:47, édité 2 fois (Raison : voila)
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: reroll dragoncraft2001, arthur le chasseur

Message par Tentrillicon le Mer 7 Déc - 4:21

Je valide.
Tentrillicon