presentation de hidrik le vagabon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation de hidrik le vagabon

Message par yoloswg le Ven 9 Déc - 12:13

Dans la vrai vie:

*Prenom: Dylan
*naît le 01/11/1997
*résisdent a Langres
*pratiquant le métier de charpentier couvreur
*passe temps et loisirs: aime beaucoup la pêche, le reggae, les jeux vidéo (pc), et le parkour :)

présentation in game:

*Prénom: Hidrik
*Nom: le vagabond
*origine: humaine(quoi que sa force parai le contraire)

a quoi ressemble t-il ?

Hidrik étant un jeune nordique, il a encore avec lui la force et la beauté (beauté de nordique bien sûr ), du haut de son mètre quatre-vingt et de ses 85 kg, il fait peur a bon nombre de citoyens. il est vêtu d'une grande peau d'ogre qui lui recouvre l'intégralité du torse un peu comme s'il voyageais entres les terres. Il a une musculature plus développer que les autres nordiques qu'ils a pu croiser. Ces long cheveux mal coiffés y abritant une petit créature dont seul lui a le contrôle laisse perplexe ces rencontres . Il a beau être un nordique vagabond, son sourire ainsi que sa manière de parler plait énormément au femmes qu'il fréquente.

de quelle genre est-il ?

Hidrik est plutôt du genre a aimer traverser les plaines, surmonter les obstacles qui se dresse devant lui lors de ses multiples quêtes, mais tout en restant un vagabond honorable car, il prend soin de laisser a chaque fin de quêtes un trésor a la personne qui l'aura aider a réussir celle ci. Malgré son humeur, qui peut parfois déplaire a certaines personnes, Hidrik sais toujours comment faire pour que cela passe inaperçue et qu'il n'ai pas a utiliser la violence si cela ne vaut pas la peine.

a présent son histoire:

Hidrik fesait partit a sa naissance d un village de nordique nommé l'ésperanca, sa mère fut tuée lors d'une attaque qu'a subit son village alors qu'il n avais encore que 5 ans. Il fut élevé par son père ainsi que sa tante. Dès l âge de 15 ans, lorsqu'il eu la maturité de voyager il partit a la recherche du village qui était a l origine de la mort de sa mère afin de se venger. il entama donc un voyage de plusieurs année, dont il n est toujours pas rentré. Durant son voyage il dut surmonter des épreuves passant de la crevasse des âmes perdue jusqu’à la grotte du dragon de l enfer. Il surmonta les défis les plus fou avant  arriver dans l village des Harnaches. il avais l'intention de rester dans ce village que quelques heurs, afin de se ravitailler mis une chose le retenait: Iris la fille du chef. Iris était une femme de 25 ans dotée d'une beauté presque divine, il se dit donc d' aller la rencontrer mais cela ne fut pas facile car elle devais déjà se marier avec le fils d'un village voisin afin de réunir les terres. Iris n était pas amoureuse de cette homme mais des lors qu'elle a aperçu Hidrik elle fut étonner de part son attitude, elle décida donc d aller lui parler et lui demanda une chose :pourquoi est tu venu ici ?. Hidrik lui répondit qu'il n'était la que de passage, et qu'il était sur la trace du meurtrier de sa mère. Iris se disait donc que plus jamais il ne le reverrai une fois partit, et ce fut le cas depuis ce jour la Hidrik n'a plus donner signe de vie nul part sur son chemin, allant même a penser qu'il nous avait quitter mais es-ce la vérité ? seul vous pouvais en décider .

Dernière édition par yoloswg le Ven 9 Déc - 20:05, édité 2 fois

yoloswg
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de hidrik le vagabon

Message par Dovahdrim le Ven 9 Déc - 13:23

Des fautes mais l'ensemble est plus que bien, je validerais après les corrections de fautes, J'ai hâte de te voir en jeu ^^
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par yoloswg le Ven 9 Déc - 14:58

Dovahdrim a écrit:Des fautes mais l'ensemble est plus que bien, je validerais après les corrections de fautes, J'ai hâte de te voir en jeu ^^

je doit corriger les fautes ??

yoloswg
Joueur
Joueur

Message par Dovahdrim le Ven 9 Déc - 18:21

Oui
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Message par BarbareDuNord le Ven 9 Déc - 18:55

Les Vikings ne sont pas censés ne pas être dans l'univers du serveur?
Car toute référence à notre monde est censée être refusée,renomme ton Viking en Nordique
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Message par yoloswg le Ven 9 Déc - 19:23

Dovahdrim a écrit:Oui

aucuns soucis je m'y employe