Baligrys Jacobin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baligrys Jacobin

Message par baligrys le Ven 9 Déc - 19:42

[u]Dans la vraie vie :

[i]Prénom: Léo
[i]Âge: 16
[i]Date d'anniversaire : 10/12
[i]Région d'habitât (Optionnel): Touraine
[i]Occupation/Métier (Optionnel): Etudiant Graphiste
[i]Passes temps/Passions: Dessin , jeux video, musique, lecture, Bd, Scenarios, laver ses pieds.

[u]Pseudo IG : baligrys

[u]Présentation du personnage: Jacobin, augerbiste nouveau dans la région rêvant de s'installer pour fonder un hâvre de paix pour les voyageurs et une plaque tournante du commerce.
[i]Nom: Jacobin
[i]Prénom: Baligrys
[i]Race: Humain
[i]Sexe: Homme
[i]Âge: 29

[i]Description physique (autour de 5 lignes): 1m75, plutôt bien en chair, bedonnant, pilosité assez développée, vêtements normaux d'homme moyen du Nord, barbe mal rasée, calvitie partielle précoce, cheveux et barbe noire aux reflets bruns, sourcils prononcés et léger prognathisme (mâchoire en avant ). Forme du corps assez normale, plutôt trapu bien que pas très musclé, un humain du Nord plutôt basique en somme.

[i]Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Toujours très joyeux, attaché à sa famille restée au pays avec laquelle il communique epistolairement, friand de nouvelles technologies et surtout toujours à l’affût de marchés potentiellement rentables. Connaissances développées en brasserie, hôtellerie et charpenterie font de lui un homme polyvalent et un hôte chaleureux, pourvu que vous réglez la note.

[i]Histoire (autour de 10 lignes):
Jacobin de son petit nom Baligrys est issu d'une famille noble d'aubergiste du Nord. Dans la ville de Ker Gadlen, vous croiserez sûrement au détour d'une table ou d'un coin de rue quelqu'un qui à entendu parler du nom des Jacobins, depuis 4 siècles la qualité de leur hôtellerie est marque de sûreté pour les habitants. Alors que certaines branches de la famille se spécialisaient dans la banque ou le commerce, les parents de Baligrys gardaient une ardente passion pour la profession d'Aubergiste, ils ont donc lorsque ce dernier eu 17 ans, envoyé Baligrys pour ses études chez leur oncle Hector qu gérait à la limite sud du royaume une vieille auberge qui tombait malheureusement en ruine depuis quelques années. Le vieil oncle essuyait coups durs sur coup durs malgré l'aide attentionnée et désintéressée de son petit neveu. Un jour, après de longues semaines de rénovations, le jeune apprenti et son mentor accueillirent au bord de leur âtre un ermite grisonnant. C’était un géant des couronnes de pierre qui remontait vers les contrées du Nord. Comme chacun le sait, le caractère de ces êtres est grandement instable et Baligrys l’appris à ses dépends. Le soir même, les soldats avaient obligés de venir depuis le Fort Grandporte pour capturer la bête qui suite à un excès de rage incohérent avait réduit en morceaux tout la partie commune de l'auberge à l'exception de l'aile Est, par chance sûrement. Hector mourut pendant l'incident. Evidemment devasté, Baligrys devait retourner à Ker Gadlen rejoindre le reste des Jacobins pour prendre en charge l'auberge de ses parents devenus plus agés, mais perturbé par les tristes évennement et avec l'aide d'un garde du Ford Grandporte, il partit vers le sud dans l'espoir de fonder une auberge où il serait fier d'acceuillir des voyageurs comme son oncle le faisait, afin d'honorer la mémoire de ce grand homme.
avatar
baligrys
Joueur
Joueur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 17
Localisation : Touraine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokh'tar
Prénom du personnage: Ergol
Race: Orc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baligrys Jacobin

Message par Hache_tag le Dim 11 Déc - 13:43

J'aime énormément ta façon de présenter les choses ! Bravo !
Aurore ^^
avatar
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 210
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 16
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baligrys Jacobin

Message par Rien le Dim 18 Déc - 12:21

Je valide.

Candidature en attente d'une seconde validation

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baligrys Jacobin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum