Présentation d'Aegnor Daneron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Aegnor Daneron

Message par Dracomenace59 le Lun 12 Déc - 2:43

Dans la vraie vie :

Prénom: Maxime
Date d'anniversaire : 9 octobre 2001
Région d'habitât (Optionnel):
[i]Occupation/Métier (Optionnel):
[i]Passes temps/Passions: Les jeux vidéos, les mangas et le tir à l'arc

Pseudo IG : Dracomenace59

Présentation du personnage:
Nom: Daneron
Prénom: Aegnor
Race : Homme dragon ( Dracan )

Description physique (autour de 5 lignes):

Aegnor est un jeune adulte de 19 ans au regard méfiant, ses cheveux sont longs et d'une teinte brune, il a la peau claire du fait qu'il voyage beaucoup de nuit pour ne pas faire voir ses écailles sous ses yeux qui sont d'un vert vif,ils deviennent rouge quand il est en colère et fait 1,87 m. Il a toujours une cape qui cache ses ailes avec un symbole qui représente les ailes de la liberté ainsi qu'un équipement léger qu'il porte le plus clair de son temps. Il a toujours été très agile, il a une très bonne vue ce qui lui permet de bien tirer à l'arc et de souvent toucher ses cibles. Aux premiers abords, Aegnor semble être un garçon réservé voir timide mais les personnes plus attentives remarqueront une personne ayant vécue une tragédie.

Quand il montre son coté draconique, il ressemble à ça ( sans le cache oeil ).

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

Aegnor est un homme méfiant mais juste, il est téméraire et ne sait pas forcément battre en retraite quand il le faut. C'est un homme de principes qui, quand il considère quelqu'un comme bon, sera aimable et attentif envers lui mais s'il considère une personne comme mauvaise, fera attention a tous ses mouvements et n'hésitera pas à le tuer si nécessaire. Il sait accorder sa pitié à un ennemi quand il a honorablement combattu et est contre les exécutions. Malgré tout cela, il aime prendre un peu de repos quand il le peut.

Histoire (autour de 10 lignes):

Etant le fruit de l'union d'une fermière et d'un noble qui quittèrent leurs familles pour vivre ensemble, Aegnor eut une enfance calme et épanouie, il vivait avec ses deux parents dans une petite maison, elle n'était pas grande mais tout le monde s'y sentait bien, ils vivaient avec les récoltent que faisaient les deux parents c'est-à-dire pas grand-chose mais, au moins ils étaient ensemble et ils en étaient heureux, ce fut cela pendant douze ans, douze ans de pur bonheurs. Un jour, le père qui avait toujours voulu devenir chevalier alla voir le seigneur et lui demanda de lui faire prêter serment, le seigneur hésita et voyant la gentillesse qui émanait de l'homme en face de lui, il accepta sa demande et le nomma chevalier.
Pendant ce temps la mère, qui s'occupait d'Aegnor attendait son retour en gardant bien sagement la surprise loin de son fils pour être sûr de ne pas le décevoir, en sachant que son mari reviendrait en fin d'après-midi elle dit à Aegnor de partir jouer avec d'autres enfants, ce qu'il fit avec le sourire, en voyant son fils partir elle ne pût pas s'empêcher de lui dire encore une fois a quel point elle l'aimait. Pendant qu'Aegnor jouait avec les enfants du village, il remarqua trois hommes partir vers chez lui, il trouva cela étrange, car sa maison était plutôt reculée des autres, il les regarda quelques instants et se dit que ce n'était probablement rien. Quelques minutes plus tard, sa mère venant le voir et lui dit de ne pas trop tarder, son père était rentré et la surprise allait avoir lieu, mais bien-sur Aegnor n'en savait rien.
Il dit donc au-revoir aux autres enfants et parti tranquillement chez lui, en arrivant chez lui, il vit la porte entre ouverte, elle ne l'était jamais, il entra donc et vit ses parents gisants au sol, couverts de sang, il vit ensuite les hommes de tout à l'heure, ils avaient des couteaux ensanglantés à la main, en l'espace d'une seconde ses yeux devinrent ceux d'un dragon, une chaleur époustouflante émanait de son corps et des écailles se formaient sur ses joues, il poussa l'un des hommes et prenant son couteau, il lui donna un coup si puissant que la lame se brisa, les deux autres hommes voyant cela attaquèrent Aegnor qui lui n'avait qu'une seule chose à la tête, se venger. En prenant le manche du couteau brisé, Aegnor donna un coup à l'un des deux assassins, ce qui lui fit perdre le souffle un instant, il n'en fallait pas plus à Aegnor pour prendre des cendres venant de la cheminée pour l'aveugler, une fois cela fait Aegnor le ruât tellement de coups, qu'il s'écroula. Voyant ses deux complices mourir sous ses yeux, le dernier fuit tel un lâche, Aegnor voulant a tous prix venger la mort de ses parents, courut chercher l'arc de chasse de son père ainsi qu'une flèche, le banda et tira, la flèche transperçât la jambe de l'assassin et il tomba sur le sol jonché de gravas. Aegnor qui avait toujours plus l'envie de tuer arriva à sa hauteur et lui demanda pourquoi, l'assassin lui répondit que c'était parce que son père était devenu chevalier et qu'il en était indigne, comprenant maintenant pourquoi son père est allé voir le seigneur il acheva l'assassin en lui arrachant la flèche de la jambe et en lui la plantant dans le poumon en lui disant ces quelques mots d'un air dégouté : " C'est vous qui ètes indignes d'être appelés hommes. ". Puis il allât voir ses parents, il tomba apeuré à coter d'eux, pendant qu'il pleurait, il vit sur  le sol un morceau de verre, il le prit et vit son visage, prit de panique, il jeta le verre contre le mur mit la main sur son visage et sentit qu'il avait des ailes, pas de doute, il n'était pas humain.

Suite à cela Aegnor quitta sa maison et son village ou ses voisins, amis et proches s'étaient retournés contre lui pour partir explorer le monde à la recherche d'une réponse à ce qu'il était et faire le deuil de ses parents, de son enfance et de son humanité. Pendant longtemps il chercha des réponses dans des livres et des parchemins, il trouva des textes venant d'un autre temps qui parlaient d'hommes dragons, de plusieurs sortes, avec chacun son propre pouvoir, de feu, de glace, de foudre, et plein d'autres, il trouva aussi un alphabet draconique, en voyant cela, il eu l'impression de le connaitre, comme si c'était naturel, comme si il l'avait en lui puis, se demanda si sa différence venait de ses parents, il lût un passage d'un parchemins disant que les hommes dragons étaient plus communément appelés Dracans et que oui, être un Dracan était héréditaire, Aegnor était de plus en plus confus part ces révélations et chercha encore plus.
Quelques mois après la découverte de son coté draconique et sans nouvelles découvertes, Aegnor fût abordé dans la rue pars un homme qui disait savoir qui il était, l'homme demanda a Aegnor de le suivre, ce qu'il accepta tout en étant méfiant, l'homme l'amena chez lui et ouvrit une porte caché, ils descendirent dans un endroit étrange, rempli de manuscrits anciens et d'objets magiques, l'homme s'assit sur une chaise et dit à Aegnor qu'il savait pour ses parents et qu'ils ne lui avaient pas tout dit. En effet, les parents d'Aegnor étaient tous les deux issus d'éléments différents, son père était un Dracan de feu et sa mère une Dracane de glace, ce qui causa des problèmes avec les familles qui étaient toutes deux assez fermées d'esprit.
Pour finir, l'homme le fit entrer dans une pièce vide et lui demanda de se transformer, Aegnor, qui ne savait pas que c'était contrôlable dit qu'il ne savait pas comment faire, l'homme se mit alors à critiquer les parents d'Aegnor, qui se mit dans une rage tellement grande qu'il lui poussa des ailes dans le dos, que ses yeux devinrent rouge écarlate, que des écailles le recouvrait de la tête aux pieds et qu'une aura de chaleur intense s'émanait de lui, ensuite l'homme commença à dire que les parents d'Aegnor avaient mérités de mourir et qu'ils n'auraient jamais dus s'enfuir de leurs famille. A partir de ce moment là et pendant une journée, Aegnor frappa à grands coups les murs pour les ouvrir et tuer l'homme qui venait de le faire s'enrager. Le jour d'après, Aegnor c'était écroulé de fatigue, l'homme attendit son réveil pour lui dire que ce qu'il avait dit était un moyen pour lui faire montrer sa force, il dit donc à Aegnor qu'il avait hérité de la force de son père et de l'entêtement de sa mère. L'homme lui dit ensuite de partir découvrir le monde et de parler à d'autres Dracans pour mieux connaitre leur peuple et accepter le fait qu'il en soit un lui même.

Aegnor partit donc à la recherche de Dracans pendant longtemps sans en trouver un seul et arriva en Avhelen ....

Dernière édition par Dracomenace59 le Jeu 15 Déc - 17:24, édité 21 fois
Dracomenace59
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Aegnor Daneron

Message par Hache_tag le Lun 12 Déc - 11:30

Salut ^^
J'adore ton histoire et tous les petits détails que tu nous donnes. Ton personnage est très intéressant. Hâtes de te voir en jeu.
Aurore !
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Message par Dovahdrim le Lun 12 Déc - 17:38

Dagnir est déjà utilisé. Mais sinon je valide.
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dara
Prénom du personnage: Calimacil Rana dit Dovahdrim
Race: Demi-Elfe

Re : Présentation de Aegnor Daneron

Message par Dracomenace59 le Mar 13 Déc - 3:07

J'ai changé le nom d'Aegnor qui est maintenant devenu Aegnor Daneron et je me suis permis de rendre plus complète son histoire car je trouvais que le fait qu'il apprenne qu'il est un Dracan n'était pas présent. ^^
Dracomenace59
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Dovahdrim le Mar 13 Déc - 18:18

C'est pas mal, même si pour moi, on ne se transforme pas en Drakan on l'est au quotidien
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

Message par lalagshs le Mar 13 Déc - 20:04

Demandons à tentri le maître dracan
lalagshs
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Dracomenace59 le Mar 13 Déc - 20:18

J'ai été revoir le topic de Tentrillicon sur les Dracans et j'ai vus qu'ils avaient des ailes en permanence, je vais donc changer la description physique d'Aegnor et quelques détails dans son histoire.

PS : La transformation dont je parlais ( avec l'homme qui parle de ses parents ) est en fait une manière de faire la métamorphose ( celle ci est provisoire ) et de voir sa force.
Dracomenace59
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Dovahdrim le Mar 13 Déc - 20:54

Je vois après je pense que les ailes ne sont pas obligatoires. Personnellement bien sur.
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

Message par Dracomenace59 le Mer 14 Déc - 0:58

Personnellement je trouve que le fait qu'il cache ses ailes assez cohérent vu qu'il n'assume pas vraiment d'être un Dracan, il voyage déja beaucoup de nuit pour ne pas se faire voir pourquoi ne pas rajouter ceci ?

Et puis j'aime bien le style. ^^
Dracomenace59
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Dovahdrim le Mer 14 Déc - 2:00

Pour moi un Dracan c'est ça :

Après à voir avec Tentrilicon qui est présent sur le discord, mais pour moi un Dracan est un homme dragon qui possède des caractéristiques de dragon qu'une paire d'ailes. C'est comme si on disait que les Khajiit était humain avec une queue et des oreilles mais après a voir avec Tentri.
Dovahdrim
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

Message par Dracomenace59 le Mer 14 Déc - 3:27

Ce que tu dis pour les Dracans est à moitié vrai à mon gout, car pour moi un Dracan se métamorphose en plusieurs fois, au départ il peut être physiquement identique à un humain ( quelques heures voir jours si il vit dans une famille "normal" de Dracans mais pas plus ), gagner de la puissance ou avoir une colère assez grosse pour découvrir sa vraie nature, avec les ailes, les écailles qui apparaissent ( cette étape ne se passe que quand on cache cette vérité à l'enfant, elle dure jusqu'au début de l'adolescence je pense ) puis plus le Dracan devient fort, plus il ressemble à un dragon. Le Dracan que tu as mis en image est à un stade supérieur à Aegnor ( il est déja recouvert d'écaille ( le stade qu'a atteint Aegnor mais pendant une journée seulement et car il ne contrôlait pas sa rage, il en est même tombé d'épuisement. )), qui découvre ses pouvoirs et ne les maîtrise pas encore et c'est son but, maîtriser ses pouvoirs de Dracan . C'est bien différent des Khajiits qui n'ont qu'un seul stade, celui de leur naissance.
Dracomenace59
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Dracomenace59 le Mer 14 Déc - 3:44

Voici pour moi les stades des Dracans :

Le stade 1 ( les ailes apparaissent ainsi que les écailles et une queue ) :

Le stade 2 ( les écailles prennent de plus en plus de place, les ailes grandissent et des cornes peuvent poussées ) :

Le stade 3 ( les écailles recouvrent tout le corps et le Dracan est en pleine connaissance de ses pouvoirs ) :

Le stade 4 ou seuls les Dracans ayant échangé leur humanité contre de la puissance ont accès :

Dracomenace59
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Tentrillicon le Mer 14 Déc - 4:06

En temps que créateur des Dracans,je me dois d'intervenir.
Les dracans ont 2 "phase".
Une ou ils s'ont plus ou moins humains,avec ailes et des écailles sur la gueule.
Et une autre,très rare,ou ils sont recouvert d'écailles,et très puissant.
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Re : Présentation d'Aegnor Daneron

Message par Dracomenace59 le Mer 14 Déc - 4:21

Au moins c'est clair maintenant xD
Dracomenace59
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Re : Présentation d'Aegnor Daneron

Message par Dracomenace59 le Mer 14 Déc - 15:14

Ducoup ma présentation est validée ou refusée au fait ?
Dracomenace59
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Message par Tentrillicon le Jeu 15 Déc - 22:16

Validé
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Message par katarne le Sam 17 Déc - 9:59

Je continue le sujet sur les Dracan.

Pour moi, j'ai fait que mon personnage était capable de prendre une forme humaine ou une forme de dracan (ailes, peau couvert d'écaille, etc...).

Est-ce que ça dérange ou je peu garde ce RP la ? :mort:

Moi sous forme de dracan (vêtement non compris):

(Mais personnellement, j'aimer bien l'histoire des 4 étapes des Dracans, même si jouer un "dragon" aurait était quasiment impossible Clin d'oeil )
katarne
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draconicus
Prénom du personnage: Kyle
Race: Dracan

Message par Rien le Dim 18 Déc - 12:31

Je valide

Rien