[Présentation] Ilfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Ilfair

Message par Yrëone le Lun 26 Déc - 18:01

Partie IRL


Prénom : Nolan
Age : 18 ans
Localisation : Lille

Loisirs : Tennis, Cuisine, Ecriture, Lecture, Etc.
Profession : Etudiant au chômage

Comment avez-vous connu le serveur : Ilfair est mon deuxième personnage
Avez-vous de l'expérience en Rôle-Play : Oui

Partie IG


Fiche de personnage

Nom : Linaëven
Prénom : Ilfair
Age : 655 ans

Race : Elfe
Sexe : Masculin

Taille : 1m85
Poids : 65 kg

Couleur des yeux : Améthyste
Couleur des cheveux : Argent

Description physique : Ilfair ressemble à son petit frère Yrëone. Néanmoins, il possède un corps fin et délicat comparé à son benjamin. Les traits de son visage sont légèrement étirés et les pommettes sont plus hautes que Yrëone à quelques mm près. Il possède un tatouage sur son épaule droite qui ressemble à une étoile. Un sourire charmeur est figé sur son visage, et ce dernier ne le quitte jamais.

Description mentale : Ilfair est un elfe ouvert d'esprit et qui n'aime pas se préoccuper des formalités. Possédant un esprit extraverti il est vu par ses proches comme la honte de la maison Linaëven. En effet, ce dernier est un coureur de jupons invétéré et qui ne mâche pas ses mots. Toujours à la recherche d'amusement, il voyage souvent afin de découvrir de nouvelles choses. Il est très attaché à son petit frère bien que ce dernier soit son exact opposé. L'elfe est protecteur et s'inquiète de la vie sentimentale de son benjamin.

Histoire du personnage


Le ciel est d'un bleu-azur, aux portes de la citée un cavalier arrive au galop. Les sentinelles reconnaissant l'individu, le laissent pénétrer l'enceinte de la ville. L'elfe s'arrête devant une grande bâtisse, et saute lestement de sa monture, puis il entre...
   Deux ombres passent furtivement entre les passants, certains se retournent en entendant des exclamations de colère s'élever dans la rue. Yrëone et Ilfair sourient, comme prévu leur père s'est rendu compte de leurs absences aux entrainements. Ce dernier furieux, s'était alors lancé à la poursuite des deux chenapans. Les deux frères se cachèrent dans une ruelle, derrière un empilement de caisses. Leur père passe devant leur cachette, les deux petits elfes rirent de bon cœur. Ils se remirent sur pieds, et prirent la direction opposée à celle de leur poursuivant.
 - Tu te rends compte Yrëone? On a réussi à semer papa, le général des Sentinelles! Ceux qui sont sensés être les plus adroits et les plus habiles de nos guerriers! dit Ilfair, souriant de toutes ses dents.
 - C'est vrai que c'est la première fois que nous réussissons à lui échapper! Finis les entrainements avec les deux modèles exemplaires de l'Académie! s'exclame Yrëone, puis imitant une voix aigüe il continue sur sa lancée.
 - "Franchement vous les garçons, êtes trop lents pour nous toucher. En plus, vous tenez mal vos lames c'est pas un gourdin! On est pas chez les orques ici!", dit-il en riant.
Ilfair éclate de rire à son tour et tout les deux ne remarquent pas un elfe en armure se diriger vers eux. Les deux chenapans essayent de se dégager des mains qui les soulèvent. L'ainé regarde par-dessus son épaule et aperçoit Faölin. Ce dernier sourit et les amène jusque devant son commandant. Les deux enfants lèvent leurs yeux et aperçoivent le visage furieux de leur père.
 - Voici général, deux résistants que j'ai surpris à se vanter de vous avoir échappés. dit Faölin en riant.
 - Merci pour ton aide, bien interrogeons les deux prisonniers! Pourquoi vous n'êtes pas à l'entrainement vous deux, si votre mère l'apprend je vais être tenu responsable et on passera tous les trois un mauvais moment. De plus, votre groupe devait rendre visite au camp d'entrainement des Sentinelles aujourd'hui. dit leur père, un sourire au coin.
Les deux chenapans se regardent dans les yeux, puis soupirent en même temps.
 - Pourquoi on nous dit rien, si on nous avait prévenu, nous aurions été en cours...
Les deux Sentinelles rient, puis se dirigent vers les écuries et ouvrent 4 enclos.
 - Vous nous accompagnez? On va voir si vous arrivez à nous suivre! s'exclame Faölin, une note de défi dans la voix.
Les deux elfes se regardent, puis s'élancent vers leurs montures.
  Une dizaine de cavaliers quittent l'enceinte de la ville, en tête Lirandel Linaëven ainsi que Faölin, il est suivit de près par 6 autres Sentinelles, tout derrière Ilfair et Yrëone tentent de suivre la cadence. L'ainé fait un signe à son frère et lui désigne un arbre. Les deux compères sautent et grimpent dans l'arbre, puis s'enfoncent dans la végétation avant de disparaitre. Lirandel fait signe à ses compagnons de s'arrêter, il se tourne pour parler à ses fils.
Où sont-ils? Ils ne se sont quand même pas perdus...!, il se tourne vers Faölin et d'un commun accord, les deux elfes sondent la forêt.                                                                                                     C'est impossible! Si on n'arrive pas à les détecter c'est que... commence-t-il à dire avant d'être interrompu par une flèche qui lui frôle le visage et se plante dans l'arbre. Aussitôt, les elfes forments un cercle et regardent la végétation environnante, à la recherche de leur assaillant. Des rires se font entendre, puis les deux frères sortent des buissons, chacun d'eux est équipé d'un arc ainsi que d'un carquois. Lirandel rengaine son épée, et s'avance vers eux.
Vous voilà! gronde-t-il, vous êtes vraiment deux catastrophes ambulants! Encore pire que des nains! On voulait juste vous faire une blague, et puis nous avons réussi à vous avoir, à la fin non? Dit Ilfair, un sourire innocent aux lèvres.
  Le petit groupe arrive dans une clairière, quelques tentes sont dressées ainsi qu'une grande bâtisse. Les cavaliers s'avancent et saluent les quelques elfes présents. Une fois le pied à terre, Vanir s'étire et commence à se diriger vers une tente. Une poigne de fer le saisit et l'empêche d'avancer plus loin.
Ilfair se retourne et sourit à son père qui lui lance un regard d'avertissement.
-Ne penses pas t'éloigner comme ça, tu as déjà fait assez des tiennes aujourd'hui. Tu vas me suivre avec ton frère et vous allez rejoindre votre groupe.
-Oui, père.
Ilfair emboite le pas et regarde Faölin, ce dernier lui lance un clin d'oeil complice, puis lui sourit en signe d'encouragement. Une fois entré dans le bâtiment, il entend les jurons des instructeurs ainsi que le bruit des combats. Il regarde en bas, et aperçoit des visages familiers qui s'entrainent. Dans la zone centrale, un regroupement de Sentinelles observe deux  jeunes filles s'entrainer. L'elfe se rembrumit, encore les deux “modèles”...
avatar
Yrëone
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 19
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Prénom du personnage:
Race:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Ilfair

Message par Tentrillicon le Mar 27 Déc - 2:41

WOOOOAAAWWW !!
Je valide,en attente d'un autre membre du staff pour te passer membre.
avatar
Tentrillicon
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 461
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 14
Localisation : Trop loin maggle !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aren
Prénom du personnage: Sazul
Race: Vampire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Ilfair

Message par Hache_tag le Mar 27 Déc - 19:34

Je valide personnellement ^^ !
Tu pourras être schizo sans problème !
avatar
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 210
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 16
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Ilfair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum