Kharoh, un nouveau personnage à l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kharoh, un nouveau personnage à l'histoire.

Message par Kharoh le Ven 30 Déc - 20:46

Dans la vraie vie :

Prénom: Lucas
Date d'anniversaire: 26 avril
Occupation/Métier (Optionnel): Collège
Passes temps/Passions: Gaming et natation

Pseudo IG : Kharoh

Présentation du personnage:
Nom: Eldial
Prénom: Kharoh
Race: Demi-elfe

Description physique (autour de 5 lignes):
  Un alchimiste quelques fois forgeron qui sait ne pas garder les marques du travail, en effet, contrairement a la quantité alarmante de travail qu'il réalise, et la suie s'accumulant sous son teint éclaircit, il sait se parer pour se rendre en grande fête. Son corps est plutôt normal, dit-on, il n'est ni trop gros ni trop maigre. Ses cheveux bruns sont coiffés vers l'arrière mais aussi sur le coté. Effectivement, pour le travail, il utilise plus souvent un tablier ou quelque chose pour se protégé, mais vous l’apercevrez plus souvent sous son costume jaune et rose, mais juste bien dosé pour ne pas pouvoir être jugé excentrique. Avec tout cela se marient parfaitement ses yeux avec des nuances bleues vertes et même grises. Sa bouche fine souligne tout cet aspect bienveillant d'un trait qui peut être séducteur parfois. Son touché est délicat, ce qui lui permet, comme dit de bien manipuler les flacons quelques fois plus fragiles qu'on ne le pense. Les armes qu'il forgera seront imprégnées de substances magiques, donnant différents aspects à celles-ci, il sera un fournisseur lors de guerre contre les elfes noirs ou autre créatures maléfiques.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes):
  Ce personnage est vraiment adroit, il peut être assez marrant avec un humour quelques fois noir mais saura garder son sérieux lors de grands moments. Il est assez rusé pour se sortir d'un grand nombre de situation, malaisante comme malfaisante. Il ne se sert qu'assez peu souvent de l'intérêt personnel et se tourne plutôt vers l'intérêt général qui lui permet d’exercer ses libertés comme il se doit ( car elle doivent être exercées dans l'intérêt de tous )  

Histoire (autour de 10 lignes):
  Ainé d'une famille qui l'aura rejeter assez jeune pour qu'a 17 ans il ne se souvienne plus de qui il s'agissait, cette personne aura vécu un certain moment dans l'orphelinat après avoir rejoint une famille de forgeron. Le père de cette famille, son père à présent, lui apprendra les bases de la forge puis le laissera se débrouiller tout seul. Exerçant l'alchimie, en pensant qu'il s'agit d'un magie noire, dans une cachette de la cave, il se cache de sa famille adoptive beaucoup de temps dans la journée, mais celle-ci, insouciante laisse faire et ignore tout ceci pendant longtemps. Alors qu'un jour, sa mère se rend compte qu'il y a un atelier d'alchimie établit vraiment grossièrement dans la cave, elle pense que tout cela vient de son mari. Celui-ci explique à sa femme que ce n'est pas lui, il ne reste qu'une solution, c'est l'adopté. Celui-ci avait mal imaginé la réaction de ses parents adoptifs, de peur de se faire ( re ) rejeter, il s'était caché toutes ces années en pensant que c'était illégal. Mais au lieu de ça, ses parents l'on fait monter sur un podium et l'on montrer au gens les plus influents du royaume, car, à cet époque, rares était les gens qui savaient manipuler les flacons d'antianaxyulum et autres.
  Celui-ci pu ouvrir un commerce de diverses potions et même d'armes imprégnées de celles-ci, leurs puissances n'était que plus grande quand c'était Kharoh qui les fabriquait.
  Un beau jour, une jolie dame venaient faire ses courses dans son magasin pour faire un gâteau "pas comme les autres". Ce jour-ci, sa vie bascula, elle ne fut plus jamais la même au coté d'une personne qui l'a comprenait, mais pour fonder une famille, il fallait choisir un nom. Il ne s'était jamais posé la question, mais grâce a son imagination immense, Il choisit "Eldial".

Voilà, j'espère que l'histoire était pas trop mauvaise et qu'il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographes... J’espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, J'espère aussi vous revoir Amusé

Dernière édition par Kharoh le Ven 30 Déc - 21:02, édité 1 fois (Raison : Les noms n'étaient pas correctes.)

Kharoh
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kharoh, un nouveau personnage à l'histoire.

Message par Juste_Bix le Ven 30 Déc - 21:36

Alors, une répétition à la fin mais pas très grave ! Quelques fautes au niveau de la ponctuation, de l'orthographe, de la façon de dire qui n'est pas très française " bleu vert " .

L'histoire est correct et très appropriée à l'univers du serveur.

J'espère te voir sur le serveur antérieurement et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !
Juste_Bix
Joueur
Joueur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Leonardo
Prénom du personnage: Baresi
Race: Centaure

Message par BarbareDuNord le Ven 30 Déc - 21:37

J'aime bien l'histoire ! j'aimerai te voir en jeu l'année prochaine (blague du mec relou de fin d'année)
BarbareDuNord
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Norgard
Prénom du personnage: Perre-Gérard
Race: Humain

Message par Nimeriell le Sam 31 Déc - 9:57

Yeah ! Bienvenue Kharoh <3 ! Chouette histoire ! Bon ok je te l'ai déjà dit mais... Chut ^^ !
Nimeriell
Joueur
Joueur

Message par Hache_tag le Sam 31 Déc - 12:57

Salut ^^
Je valide en attente d'une deuxième validation d'un membre du staff..

A bientôt en jeu !
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Message par Rien le Sam 31 Déc - 17:59

Je valide la candidature

Bienvenue sur le serveur

Rien
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Message par Kharoh le Sam 31 Déc - 18:05

Merci tout le monde ^^

Kharoh
Joueur
Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut