presentation allblack 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation allblack 4

Message par allblack le Sam 11 Juin - 11:29

Dans la vraie vie :

Prénom:Antoine
[i]Âge:14
[i]Date d'anniversaire1/10/2002
[i]Région d’habitat (Optionnel):
Occupation/Métier (Optionnel):
Passes temps/Passions:joue a minecraft sur des serveur rp

Pseudo IG : allblack

[u]Présentation du personnage:
[i]Nom:le fou
[i]Prénom:allblack
[i]Race:barbare
[i]Sexe:homme
[i]Âge:30

[i]Description physique (autour de 5 lignes):je fais 3 m musclé long poil mon costumes et une casque avec de corne de taureau mon haut et en tissu mon ^pantalon en cuir est me bottes aussi je suis blond j ai une barbes . me chevaux sont lise et j ai des dents aiguiser comme un requins

[i]Description de la personnalité (autour de 3 lignes):je suis toujours prés a aider des gens j aime la guerre mon activité favorites et de torture et de manger mes victimes je suis très gentils mais quand on m énerve je me mais en colère et je tu tout le monde

[i]Histoire (autour de 10 lignes):
quand j était petit j ai était abandonner donc une famille d'humain ma élever a mais 10 an je les ai torture puis tuer et pour finir je l ai est manger a mes 15 ans j ai était appeler pour accomplir une quête c’était de récupérer le crane d'un dragon pour sa j ai du combattre de gnomes quand j ai vu une princesse dans un château prisonnière d'un dragon de glaces je suis partie l aider j ai tuer le dragon d'un coup de bouclier puis je les décapiter je suis partie voir la princesse mais j avais faim donc je lui est dis de me suivre la nuit j attendre quel dorme quand elle ses endormies je l'ai tue puis je les manger

a 20 j ai rejoins la garde royal puis j ais fais la guerre contre les gobelin et le orgues tous les soldat on était tue et la je suis arrive avec mon âne je décapiter chaque ennemies je suis partie aider le roi et la la femme que j aime ses fait tuer je me suis énerve et je suis partie du champs de bataille depuis se temps je veut m'y installer dans un endroit tranquille donc j ai trouver se pays et je me sens biens

allblack
Joueur
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation allblack 4

Message par NicoCcino le Sam 11 Juin - 11:32

Insuffisant du point de vue des fautes d'orthographe. Par exemple :
- "j ai était" -> j'ai été
- "pour sa" -> pour ça (ou pour cela)
- "et le orgues" -> et les orcs ?

Déjà si on avait la ponctuation, les apostrophes et les pluriels ça serait cool Content

Bon courage
NicoCcino
Joueur et SUPER actif !
Joueur et SUPER actif !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ccinobi
Prénom du personnage: Nicosm
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut