Les Dernières Nouvelles du Serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dernières Nouvelles du Serveur

Message par Anwers le Dim 15 Jan - 21:07

Ce Samedi 14 Janvier 2017 à 20h38 les admins présent sur le serveur ont fait une découverte des plus sombre. Au niveau de la nouvelle arène, des trous de 16X16 ont été découverts traversant la bedrock et se perdant dans les fins fonds de la map. Ces trous sont le résultat de bug : la corruption de chunk. Au total ce sont 8 chunks qui ont rendu l’âme. Ce genre de bug est contagieux et infecte les autres chunks aux alentours causant des dommages irréversibles à la map.

Ce n’est qu’une question de temps avant que la map ne rende définitivement l’âme
Aussi, les administrateurs tentent tant bien que mal de solutionner le problème et de stabiliser au mieux le problème.
Ces derniers temps, aucun joueur n’a malheureusement pu échapper aux problèmes que rencontre le serveur. Entre crashs multiples, perte d’inventaire et de statistiques, ces derniers mois on été très éprouvant pour vous.
Ces incidents multiples sont la cause du vieillissement de la map et des plugins. Avec le temps, des incidents arrivent et se multiple détruisant petit à petit le plaisir de jouer.

Aussi le staff après longue réflexion a décidé de prendre la décision suivante : passer en 2.0.


Qu’est ce que la 2.0 ?

La 2.0 n’est pas une version de minecraft. Il s’agit ici d’un nom de code. En autre, la map actuel va être sauvegardé et archivée.  Cette map sera disponible sur demande des joueurs.
En autre la 2.0 sera un nouveau départ. Un reset total des plugins aura lieu ainsi que de la map minecraft. Les administrateurs travaillent déjà dessus pour vous proposer une toute nouvelle map entièrement redessinée qui vous offrira une nouvelle vision de minecraft.
Le changement aura lieu dans combien de temps ?
Nous nous donnons 3-4 mois pour tous mettre en place. Il y aura probablement 1 mois de flottement le temps de configurer et de mettre en place les plugins et s’assurer de la stabilité de la map.


Qu’est ce que j’y gagne ?

Une map stable et optimal avec un taux de bugs très faible qui ne viendront pas ruiner votre expérience de jeu. Un tout nouveau monde vous sera offert et son lot de surprise avec. Une nouvelle map signifie également la remise à zéro de vos statistiques et de vos inventaires. Aussi, les anciens membres du serveur ayant joué sur l’ancienne map auront des cadeaux spéciaux à leur première connexion sur la futur et nouvelle map.


Et qu’en est-il du Roleplay ?

Le Roleplay va évoluer. Une nouvelle base avec un passé plus fourni et des bornes d’histoires vont être ajoutés afin de faciliter votre immersion dans ce monde. Nous ne conserverons que l’essentiel des écrits sur le forum, le reste sera archivé mais ne fera plus partit de l’univers. Considéré cela comme une toute nouvelle aventure. Qui dit nouvelle map dit nouvelle histoire.


Voici le synopsis de l’histoire:

Il y a 300ans Honoros perdit son hégémonie sur le monde d’Avehelen. Privé de roi pour diriger le royaume, des factions se disputaient le trône sans succès. Aujourd’hui qu’est-il advenu de ce monde ? 200 ans plus tard, les factions sont aujourd’hui devenues de puissantes nations qui se livrent toujours une guerre sans merci pour le trône d’Avehelen…


Mots de fin.

Nous nous excusons pour les soucis occasionnés, et espérons vous retrouvez bientôt dans notre suite. Mais ce petit lapse de temps n’est pas la fin d’un serveur, et remercions à chacun pour votre patience et votre compréhension.

Anwers et le Staff.
avatar
Anwers
Administrateur
Administrateur

Messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne (22)

Feuille de personnage
Nom du personnage: RedFeather
Prénom du personnage: Anwers
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum