La fin de Kem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Dim 12 Fév - 20:11

[HRP] Et enfin cette histoire va naître, elle va marquer mon nouveau départ et éclairer certains esprits indécis sur "quelques détails"! Cela va se dérouler en 3 épisodes qui devaient normalement avoir lieu en réel RP mais qui est tombé à l'eau suite à mon absence puis la 2.0 lors de mon retour. C'est pourquoi je vous la raconte ainsi avec, du coup, quelques extras. Donc je vous explique, chaque épisode sera découpé en deux et cela se déroulera ainsi:
1er épisode: Journal de bord de Kem
2ème épisode: Journal de bord de La Clé
3ème épisode: Résumé de la fin lors de ces dernières discussions avec Dovahdrim puis Steven
Donc bien sûr je précise que toutes les réactions des autres gens ont été discutées avec ceux-ci avec aussi un peu de mon expérience personnelle. Bref, tout de suite, épisode 1.1!
[HRP]

Introduction:
J'ai souvent vécu dans une famille relativement aisée, jusqu'au jour du drame, alors que ma mère me ramenait après une bonne journée de cours, nous vîmes à notre grand désespoir, comment dire...en fait il n'y avait plus rien! Tout avait flambé, tout ce qu'il restait était les murs et quelques petits objets en métal pas totalement carbonisés! Et c'est à cause de cela que l'on finit dehors, sans domicile, sans argent, sans nourriture, et rapidement sans emploi; nous fûmes obligés de mendier à longueur de journée, de 6h à 22h, dispersés dans la ville... C'est ça, la Killtésie, hein?

Jour -3 de ma carrière de voleur: Les gens sont de plus en plus radins, mes parents commencent à sombrer dans la dépression, je suis désormais seul à devoir mendier, je ne sais pas si nous allons encore tenir longtemps...

Jour -2: C'est mon anniversaire aujourd'hui, ainsi je fête mes 16 ans, et en cadeau pour cette année, j'ai eu...que dalle! En 16 heures de travail, j'ai pas réussi à me procurer une seule pièce, pas même un casse-croûte, et en plus c'était la canicule et la seule eau qu'on trouvait dans la ville était dégueulasse! La fin approche, c'est sûr!

Jour -1: Une nouvelle journée dans l'agonie commence, bilan de la journée, 3.42 Ecus, quelques miettes de pain, un rat infortuné passant par là. 22 heures, je rentre au pont (notre refuge) et vois, à mon grand étonnement, mes parents un peu moins déprimés. Alors que je m'approche, je vois qu'un message à notre attention avait été laissé "par des inconnus venus en paix", d'après mes parents:
Rejoignez-nous, et vous n'aurez jamais plus à mendier. Si vous acceptez, RDV au Grand boulevard à 3 heures du matin.
Ils souhaitaient vraiment y aller, mais je flairais comme un piège, c'est pourquoi j'y suis allé seul à leur place.

Jour 0 (2h30): Je suis au Grand boulevard, caché derrière une caisse, il est 2 heures et demi, ils vont bientôt arriver, ainsi je saurai qui ils sont vraiment.

2h45: Rien à signaler, ma cachette ne semble pas découverte, ils arrivent dans 15 minutes.

2h55: Il me semble entendre un bruit lointain. Attendez, il n'est pas lointain, il est même juste derrière moi!

Plus tard dans la journée, probablement le même jour: Je suis dans un appartement, dans une chambre, aurait-ce été un rêve? Je me lève et vois que ce n'est en fait pas ma chambre, ce n'est d'ailleurs pas non plus mon appartement! Où suis-je? Un homme arrive dans la chambre, et, me voyant levé, me salua et m'emmena dans la pièce principale. Là, une demi-douzaine de gens que je n'avais jamais vus se tenaient devant moi. L'un d'entre eux commença à parler:
-Bonjour, jeune homme! Tu as bien dormi? Dis-moi, quel est ton nom?
-Pourquoi je devrais vous donner mon nom???
-Car si tu ne le fais pas, nous serions réduits, soit à te garder en otage, soit à te tuer si tu n'as pas de valeur.
Je compris alors que c'était ces gens avec lesquels j'avais ce rendez-vous, je répondis alors:
-Kem Chost.
Alors l'homme se mit à murmurer à l'oreille de celui à sa droite, qui semble probablement être un conseiller, étant donné son style vestimentaire. Il redit alors:
-Tu es bien le fils de Jacky et Michelle Chost?
-C'est cela, mais ma mère s'appelle Justine.
-Tout à fait, c'était pour m'assurer une dernière fois que c'était bien toi. Tu dois probablement te demander ce que tu fais ici et pourquoi tu as été assommé...
A ces mots, il regarde méchamment du coin de l'oeil l'homme qui m'a conduit dans la pièce.
-Sachez que ce sombre idiot à votre droite vous a pris pour un intrus et vous a, ainsi, assommé! Mais bref, logiquement, cela n'a pas été douloureux grâce à notre technique spéciale de frappe. Si je ne m'abuse, vous avez "quelques problèmes financiers" en ce moment. Je me trompe?
-Vous pensez sincèrement pouvoir nous venir en aide?
-Eh bien, oui. Vois-tu, tu te trouves actuellement dans la salle de recrutement de l'ARFCR, association criminelle spécialisée dans le recrutement et la formation de voleurs et d'assassins. Notre idéologie est d'aider et/ou de venger les pauvres et les opprimés. C'est pourquoi nous allons te former pour être un des meilleurs voleurs. En plus, tu es un Khajiit noir, ce qui t'aidera grandement, tu verras!
-Voler, c'est mal!
-Incendier, ce n'est pas mieux! Venge-toi contre ce barbare, que nous avons bien sûr capturé et tué!
Je réfléchis longuement à sa proposition, il semblait vraiment déterminé à me faire rejoindre ses rangs en faisant usage de nombreuses argumentations que je n'ai pas retenu. Je finis donc par accepter, après tout, certains disent que les règles sont faites pour être enfreintes.

Les jours passèrent ainsi, je fus très efficacement formé, avec des entraînements réalistes, sur le terrain, etc. et m'avérai très bon. Ainsi, au bout de deux mois de formation, ils me lâchèrent afin que je vive ma vie.

Jour 67 (une semaine après la fin de la formation): Nous récupérâmes une vie correcte mes parents restèrent sans emploi, mais je ramenais largement assez d'argent et de biens matériels pour vivre aisément. Nous gardâmes le pont comme logis, mais on ne s'en plaignait pas plus.

Jour 150 et des brouettes: Je commence à devenir relativement célèbre dans le pays, peut-être ai-je fait une erreur, chaque avis de recherche sur moi (dont on ne connaît heureusement pas encore le visage) me stresse toujours un peu plus, et voir ma prime monter au fur et à mesure ne fait qu'empirer les choses...

Jour 360 et des brouettes: Ca va faire un an que je vole, ma prime s'élève à 50.000 Ecus, avec 10.000 en plus si on me ramène vif, ils savent en plus que je suis un Khajiit noir, il faudrait vraiment que je démissionne. Mais cette proposition que j'ai reçu d'un certain "Calé" appartenant à une guilde de voleurs m'intrigue vraiment. Peut-être servira-t-il de bouc émissaire, ou m'aidera-t-il à avoir moins de chances d'être repéré... Il faut que j'accepte et que je voie!

Jour 370 et des brouettes: C'est définitif, je suis un voleur de renommée et je dois tenir ce poste, toute cette adrénaline m'émoustille, c'est plus fort que moi! De plus, mon binôme s'avère également très malin et nous avons littéralement fait les 400 coups ensemble.

Jour 650 et des brouettes: Je suis désormais le voleur le plus connu en Killtésie, et mon binôme est juste derrière moi (car le gouvernement est toujours persuadé que je commets mes vols plus souvent seul), de base, j'aurais fui, mais maintenant, cela ne fait que m'inspirer!

Jour 730 et des brouettes: Je suis maintenant officiellement majeur! Et pour fêter ça, on va faire un énorme coup, et après celui-là, nous serons tous les deux assez riches pour pouvoir démissionner (même si nous ne l'avons pas fait)!

Je ne compte plus les jours: J'ai eu il y a peu 20 ans, nous sommes dans la liste noire, tout le monde est à nos trousses, et pourtant, nous passons sous leur nez sans même qu'ils s'en rendent compte! Croyez-moi, ça, c'est ce que j'appelle se sentir puissant!

Malheureusement, toute histoire a une fin, un jour, nous allions commettre un cambriolage de routine, comme tous les jours, mais nous n'avions pas prévu que le gouvernement était sur le coup, je ne sais pas comment ils ont deviné qu'on allait cambrioler cette maison, mais ils étaient là, à nous attendre, cachés...

Cette nuit est probablement ma dernière, demain matin, à l'aube, je serai pendu haut et court, puis Calé cet après-midi, j'ai peur, si seulement un miracle pouvait arriver...

C'est désormais le grand jour, ils allaient le pendre, pendant que l'avocat commis d'office lisait et relisait mon dossier dans l'espoir de me sauver au dernier moment, mais sans résultat. Ils se préparaient à ouvrir la trappe, quand...
-OBJECTION, VOTRE HONNEUR!!!
Le juge répondit:
-Accordée, mais faites vite.
-J'ai relu attentivement le dossier de M.Kem Chost et ai remarqué et compris la raison pour laquelle il a volé, ainsi que les caractéristiques que nous pouvons lui exploiter et que nous devenions ainsi quittes.
-Expliquez.
-Comme vous le savez, la première raison pour laquelle Kem a commencé à voler est de vivre, il a pour cela, été aidé, ainsi, nous pouvons déjà réduire de moitié sa peine.
-Malheureusement, ses vols à lui seul constituent déjà un crime, votre argument ne tient pas.
-C'est pourquoi ce n'est pas le seul. Voyez-vous, le principal problème qui a rendu très difficile, pour ne pas dire impossible, la capture de Kem, c'est sa discrétion ainsi que sa froideur, il est fait pour ça, et me fait agréablement penser à ces instructeurs du Conseil des Mages...Pas vous?
-Donc, si nous récapitulons, vous voulez que Kem travaille pour le Conseil des Mages à vie, gratuitement?
-Pas tout à fait, mon idée est un peu plus complexe, je vous explique. S'il vole, c'est pour sa famille, donc il faudrait rendre l'argent appartenant aux victimes, puis nourrir et loger sa famille avec le nôtre. Et en échange, Kem travaillera gratuitement, à vie ou un peu moins longtemps s'il s'avère bon à ce travail, chose dont je ne doute pas, et sera bien sûr surveillé de près afin de ne pas récidiver, au moins en Killtésie.
-Effectivement, c'est une bonne idée, mais pensez-vous vraiment qu'ils voudront de lui?
-Sans aucun doute, votre Honneur!
-Bien, M.Kem Chost, acceptez-vous votre nouvelle peine, ou préférez-vous être pendu?
Je répondis donc sans la moindre hésitation:
-Bien sûr, je n'ai qu'à y gagner, et en plus sans faire le mal!
-Bien, la peine encourue sera donc un travail forcé en tant qu'Instructeur au sein du Conseil des Mages dont la durée sera définie plus tard. Sur ce, la séance est levée!
Ainsi, je frôlai la mort, malheureusement, lorsque j'ai demandé ce qu'ils feraient de Calé, ils m'ont dit qu'il aurait droit à la même sentence, s'il le souhaite. Je pars donc le prévenir.
[...]
-J'y crois pas, vous avez quand même pas pu le laisser partir! A deux, vous arrivez même pas à surveiller UN gars!!!
-Ha ben c'est pas de ma faute, c'était le tour de garde de Gérard, moi, je dormais.
-Bon d'accord j'avoue, il m'a berné, mais sinon, changeons de sujet, comment tu fais pour dormir debout? Ca, je comprendrai jamais!
-Ben j't'ai dit, tu plantes ta lance dans le sol puis tu t'appuies dessus!
-ON S'EN FOUT DE COMMENT VOUS DORMEZ!!! Gérard, si c'était ton tour de garde, comment t'as fait pour le laisser filer?
-Alors en fait, vous allez rire, en fait heu, ben...en fait, pendant la nuit, il m'avait appelé pour me dire un truc, je suis venu et paf, plus rien! Et quand je me suis réveillé, disparu! La porte grande ouverte! Et...voilà.
Il était inutile de frapper ces idiots pour m'enfoncer encore plus. Tant pis, il s'est évadé, et ainsi il va poursuivre sa vie tranquillement...

Je suis désormais officiellement Instructeur du Conseil des Mages, et, comme l'avait dit l'avocat, je suis très bon. De plus, le ratio de Grands Mages formés par rapport au nombre d'essais ratés est bon, ainsi, je suis insoupçonnable de tromperie.

Mes supérieurs du Conseil m'admire de plus en plus et décidaient donc de me lâcher après cette dernière enquête, alors que ma famille serait nourrie et logée à vie. Je ne devrai donc plus rien au gouvernement et je serai tranquille et heureux. De plus, comme je suis majeur, je n'ai plus l'autorité parentale et peux donc quitter la Killtésie.
Briefing de cette dernière enquête: J'ai sorti l'âme d'un certain Jean-Louis de son corps corrompu par le mal.
Circonstances: Ledit a rejoint une organisation criminelle en tant qu'espion.
Nom de l'organisation: Blizzard.
Hiérarchie: Chef->Maître assassin/Maître voleur/Maître espion->Membres classiques
Membres connus, place hiérarchique et nom connu par la populace: Elios (Maître, inconnu)/Arielle(Présumée Maîtresse espionne, inconnue)/Ataliel de Millié (Présumée Maîtresse espionne, inconnue)/Kuraihi (Présumé Membre, inconnu)/Jean-Louis (Membre, Le Faucon, mais inconnu)/Orynn Kayga (Maître voleur, Renard Gris, présumé le plus dangereux)
Objectif: Découvrir si le corps de Jean-Louis a été corrompu, si oui, découvrir par quoi
Contraintes: Certains membres de Blizzard et peut-être d'ailleurs voudront probablement se venger, c'est pourquoi vous devrez vous faire discret (principaux présumés furieux: Elios, Steven, Ataliel/Arielle), n'hésitez pas à faire usage des sorts du Conseil

Et c'est avec une copie de ce briefing que je partis enquêter...

A suivre...
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par dragoncraft2001 le Dim 12 Fév - 20:28

Intéressant et très bien écrit, je t'encourage à continuer. (Bien qu'on soit passés à la 2.0)
avatar
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 16
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Dim 12 Fév - 20:52

Justement c'est parce qu'on est passés à la 2.0 que ce texte est né.
Sinon la suite, je pense que je la publierai mercredi
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par MrCravat le Dim 12 Fév - 21:04

Je vais laisser ton sujet ici pendant un mois avant de l'envoyer dans les archives de la 1.0. ;)
avatar
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Messages : 903
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 16
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Dim 12 Fév - 21:20

Ok m'dame (mais on pourra toujours le voir???)
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par MrCravat le Dim 12 Fév - 21:22

Oui, juste qu'on ne pourra pas commenter ^^
avatar
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Messages : 903
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 16
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Dim 12 Fév - 21:23

En gros tu le lock? Ou on le trouve dans le trou d'balle du forum?
EDIT: J'ai trouvé où tu vas le mettre :D
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par MrCravat le Dim 12 Fév - 21:24

Il y a une section Archives dans chaque section Roleplay, regarde ^^
avatar
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Messages : 903
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 16
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Mer 15 Fév - 22:22

[HRP] ET VOICI LA SECONDE PARTIE DU PREMIER EPISODE!!![HRP]

Jour 30 et des brouettes du voyage: Le voyage est long... Aussi, quelle idée d'aller envoyer un mage aussi loin!

Jour 300 et des brouettes: Alors, d'après la carte, je suis... QU'A LA MOITIE?!!!

Jour d'arrivée: Enfin, je suis arrivé, heureusement que c'est ma dernière enquête, parce que si les voyages durent à chaque fois des années... Bref, j'arrive enfin, j'ai désormais 26 ans. Bon, l'enquête!

COMPTE-RENDU DE L'ENQUÊTE


Voyage:
Arrivée en Ahvelen: Août 2016
Eventuels problèmes: -
Ame récupérée: Oui

Description des lieux:
Le corps a été retrouvé dans l'enceinte de FireFly et a été extirpé sans accroc ni mauvaise rencontre.
J'ai vu et pris le journal de bord dudit Jean-Louis, il semblerait qu'il était en train d'écrire dessus car la signature est partiellement terminée.
J'ai retrouvé du sang à la place de Jean-Louis qui semblerait avoir été déposé après que l'âme ait été extirpée (lui-même est couvert et il n'y en a pas sous lui). Après analyse, j'ai découvert que ce sang n'était pas humain, mais bien du sang d'agneau.

Informations reçues:
Afin d'en apprendre plus, j'ai interrogé des gens, voici un résumé:
Jun, nain d'AzDreugi: Jean-Louis était étrange, ces derniers temps. Il se moquait de moi et me manquait de respect.
Elios, ayant décidé de s'appeler Harry: Rien de spécial, il m'obéissait au doigt et à l'oeil sans broncher.
Steven, citoyen de la République de l'Hydre: Je l'aimais bien, si jamais je retrouve celui qui l'a tué, il risque de passer un très mauvais quart d'heure!
J'ai interrogé plus que ces trois personnes, mais les autres ne savaient rien ou rien d'intéressant.

Informations données:
Ils savent que je suis Instructeur et que j'en dis moins que ce que je sais.
Ils me connaissent sous le nom de Jerry.

Enquête sur l'origine de la corruption:
Suite aux quelques informations récoltées et aux analyses faites, j'en suis venu à la conclusion que c'était bel et bien le corps qui avait été corrompu et non l'esprit. A l'aide d'analyses plus profondes, j'ai finalement conclu que l'origine de cette corruption était de type M/NI ((magique/non-identifiée)). Il pourra ainsi réintégrer un corps secondaire dès qu'il le souhaite.

Conclusion de l'enquête:
Enquête menée à bien: Oui
Eventuels problèmes durant l'enquête: -
Compte-rendu envoyé le: septembre 2016
Retour prévu le: -
Réintégration le: A définir

FIN DU COMPTE-RENDU

Une fois ce compte-rendu envoyé, je serai enfin libre!
[...]
J'ai enfin envoyé ce foutu compte-rendu, je suis désormais libre, ma famille a de nouveau une vie normale et j'ai toute une contrée à découvrir devant moi! Ce journal de bord n'est pas terminé!

Bon alors, il me faut d'abord une maison et appartenir peut-être même à une faction. La maison de Jean-Louis ferait très bien l'affaire, je pense...non, pas bonne idée, je vais plutôt me faire une base souterraine (la discrétion avant tout; au début, ça va, mais quand on commence à devenir riche, il faut commencer à cacher ses biens).

Deuxième étape, faire de belle rencontres. J'ai entendu parler d'une auberge très fréquentée, je vais donc m'y rendre afin de me faire quelques amis. J'ai ainsi fait la connaissance de gens relativement charismatiques dans le secteur, comme par exemple Dovahdrim, qui était intéressé par le fait de me recruter. Je vais peut-être m'installer plus confortablement avant d'accepter sa proposition. De plus, j'ai appris qu'il y avait des sortes d'examens pour le rejoindre, je vais donc attendre encore un peu.
[HRP]
Tiens, un panneau d'affichage, voyons voir les actualités...
Alors...*survole les annonces*...c'est bien rempli mais rien qui m'intéresse...Ha tiens, c'est quoi ça? C'est écrit sacrément gros!
"A l'attention de E., remettez le matériel de Jean-Louis là où vous l'avez trouvé, sinon A. le paiera de son sang, puis d'autres suivront. Je sais que celui-ci va se reconnaître!
Signé La Clé"
Bon, le point positif, c'est qu'une chose est sûre, je suis ni "E.", ni "A.". Le second point positif, c'est que l'auteur doit probablement être un voleur, et même si j'ai arrêté ma carrière à moi, on risque de bien s'entendre. Le point négatif, c'est que peut-être qu'il fait ça pour moi. J'espère que je me trompe, mais je soupçonne qu'il en sache un peu trop sur moi et l'enquête. Par ailleurs, si c'est un voleur, il doit probablement être dans le coin, vu toutes ces poches à faire! Il doit probablement avoir vu que je regardais, et tout et tout... Bref, je vais faire style que je suis heureux, au pire, y a pas de risque si il n'est pas là, personne ne se doutera de rien à part lui. Pour le reste, on verra après...
"Oui, je vais enfin récupérer ce qui m'appartient!"
C'est fou comment je simule bien!

Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre la cave à alcools de Jean-Louis, dans un but entièrement commercial et lucratif, bien évidemment! Donc, pour l'instant, que des recettes basiques, mais bon, on fait très bien avec!

Ha! Je savais que ça ne pouvait pas bien se passer! Aujourd'hui, ça a été vraiment étrange, alors que j'étais en train de parler avec un ami, un "bonjour" me fit sursauter, alors je me retournai violemment et vis que ce n'était que Yuki, ancien membre de FireFly. Et là, fait étrange, il m'est impossible de décoller mon regard d'elle. Serait-ce l'amour? ((Calmez-vous, bande de gens à l'esprit mal tourné! Vous aurez les explications au second épisode!)) Dans tous les cas, c'est très gênant, d'abord parce que fixer quelqu'un, comme ça... et en plus, ça fait extrêmement mal au cou! Toujours est-il que ce n'est pas passé inaperçu et que tout le monde m'a regardé de travers. Il y en a même un qui a voulu la protéger! Enfin bref, j'ai été réduit à partir mais certains m'ont suivi, notamment un certain Sebah, devant qui, pour une raison qui m'échappe, je suis tombé en sanglots. Je me souviens que je l'avais emmené plus loin, pour lui parler de mon passé, mais j'ai complètement oublié le reste et les détails. J'ai ces mêmes trous dans ma mémoire de conversations avec un ancien pilleur nommé Diaghilev et le roi d'AzDreugi, Flocky Côtes de Fer.

Aujourd'hui, j'ai vu un panneau bien étrange, je me demande ce que ça peut bien être:
"Arielle, aurais-tu oublié notre marché?"
C'est louche, ça. Un membre d'une organisation criminelle qui fait des choses douteuses avec quelqu'un d'autre...Il faut que je prévienne des gens, je veux bien garder le secret professionnel, mais quand même! Bon, pour pas que ça paraisse louche, je signe sous un autre nom que Jerry et je fais comme si je croyais qu'"Arielle" était un nom d'homme pour moi.

C'est fou tous ces contacts que j'ai, même avec les anciens potentiels dangers, comme quoi il y a des endroits où les gens sont vraiment pas malins! Au moment où j'écris ça, je m'entends bien avec Steven, Orynn, et bien d'autres! En plus, le commerce d'alcool marche bien, bref, c'est la belle vie pour le moment.

Aujourd'hui, je découvre qu'il manque quelques boissons de ma cave, qui a bien pu me les voler?
[...]
Tiens, un homme arrive, serait-ce le voleur venu pour me rendre ce qui m'appartient?
-Bonjour, je me nomme Eren, j'ai quelques-unes de vos boissons.
Ha ben oui, c'est lui!
-Si vous voulez les récupérer, rejoignez ma faction, sinon, je dénonce votre cave qui n'a pas de permis.
Il est sans le moindre équipement, il croit sincèrement me faire peur? Bon allez va, je vais accepter sa proposition, histoire qu'il pleure pas. Il a vraiment de la chance que je sois finalement totalement installé et que j'aie pas encore rejoint l'Ordre d'Hati.
Et c'est ainsi que je rejoins la faction d'Historia.

Cette journée sera à marquer d'une pierre noire, le fait d'avoir écrit ces mots est en soi-même un miracle. J'ai reçu une proposition de marchandage dudit Elios. Depuis tout ce temps, je n'en ai pas parlé, mais FireFly n'est plus, et Elios est désormais le chef d'Arkadia. Bref, j'avais le pressentiment que tout cela était un piège, c'est pourquoi j'ai pris tout le nécessaire pour pouvoir fuir. Je me rendis ainsi à cette nouvelle citadelle avec tout un tas de matériel à vendre. Il m'accueilla et m'acheta avec une anodinité totale. C'est à ce moment là qu'il me proposa de rentrer dans un bâtiment pour lui acheter. Je n'avais rien à lui acheter mais j'acceptai par politesse. Il m'amena ainsi dans un bâtiment étrange, je pouvais voir la pièce d'en face totalement vide, de plus, il y avait un petit tapis, comme ça, au milieu du couloir...
Je sentais que c'était un piège, mais à l'instant où j'allais partir, je perdis le contrôle de mes jambes qui allaient droit sur le tapis. Il activa ainsi son système et je tombai dans un trou.
-Draim, allez chercher l'arc!, dit-il.
-Tout de suite.
Puis il s'adressa à moi:
-Je t'ai enfin eu, Jerry, ou plutôt devrais-je dire, La Clé...
Je ne sais pas d'où il sort ça, mais il me semble peut-être avoir compris les intentions de cette fameuse Clé...
Il ramena peu après le fameux arc, j'ai donc dû faire usage d'un sort d'invisibilité, c'est d'ailleurs celui-ci qui m'a sauvé de peu. Voyant que j'étais devenu invisible, ils décidèrent de tirer à l'aveuglette, pas d'angle mort, pas de cachette, j'ai failli y passer. Alors qu'ils partaient, il me restait juste assez de force pour lancer un Homus puis ramper jusqu'à mon coffre de soins d'urgence...
[...]
Peu après, je repartis vers la citadelle d'Historia afin de continuer mon projet, à savoir une auberge. C'est alors qu'Eren passait et vit toutes mes blessures (mes soins ne cicatrisent que ce qu'il faut pour plus que les blessures ne soient gênantes) il devina immédiatement que j'ai été agressé.
[...]
J'ai finalement réussi à le persuader que c'étaient des zombies qui m'ont attaqué sur le trajet.
[...]
Alors que j'avançais tranquillement mon projet, je vis au loin Draim qui venait par hasard. Ainsi, une conversation commença avec lui et Eren, je ne me souviens plus des détails, mais je me souviens que je n'ai rien dit le concernant, même si j'y gagnais totalement. Après tout, ce n'était qu'un larbin qui écoutait les ordres de son chien de maître!

Aujourd'hui, une belle rencontre (même si je l'aurais préférée dans de meilleures circonstances, mais bon)! Alors que je passais devant l'auberge par hasard, je vis Ataliel, ivre, en sanglots à la table de dehors. Je pensai alors "Pfff, ivrogne!" jusqu'au moment où je crus comprendre le nom d'"Orynn". Lorsque j'ouïs ce nom, je revus alors le briefing, mon agression, et de nombreuses autres choses, cela m'a mis intérieurement fou de rage, je décidai donc de lui parler.
[...]
Je compris alors difficilement qu'elle était également énervée contre Orynn, mais pas pour les mêmes raisons, en effet, il se trouverait que celui-ci l'aurait trompée avec Arielle. Qu'il vole, je le veux bien, qu'il tue, à la limite, ça ne me dérange pas, tout le monde a ses raisons, mais qu'il soit si lâche et qu'il manque autant de galanterie me sort de mes gonds! Cela ne fait que confirmer mes soupçons sur ces gens...
[...]
Une fois la conversation terminée, nous décidâmes de marcher un peu (d'ailleurs, qu'est ce qu'elle aurait fait si j'étais pas là, je l'ai sauvée de la noyade deux fois!) puis je partis, après m'être assuré qu'elle ne tomberait plus à l'eau.

Aujourd'hui, Historia a malheureusement été dissoute suite à la mort d'Eren, cette mort ne fait pas seulement de moi de nouveau sans faction, cela m'a fait également réfléchir... C'est décidé, je vais me faire recruter par Dovahdrim, et, en même temps, lui avouer la réelle origine de ces cicatrices au nom d'Eren.

A SUIVRE...
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Mar 28 Fév - 20:49

[HRP] Et c'est tipar pour le second épisode!!! [HRP]

Introduction:

Moi, c'est Tom, Tom Druck. Mais on me connaît plus au nom de "Calé". Alors de demandez pas pourquoi Calé, j'ai complètement oublié! Enfin bref, j'appartiens à une association de voleurs connue dans toute la Killtésie, avec par exemple le plus connu des nôtres (qu'on appelle Strek) qui est le second plus recherché, après un dont on en sait...un peu moins, pour pas dire beaucoup moins. Tout ce qu'on sait sur lui, c'est qu'il est un Khajiit noir et qu'il n'appartient à aucun groupe, comme si c'était un vulgaire débutant. Clairement, ce type nous intriguait, c'est pourquoi on a essayé de s'arranger pour planifier une rencontre avec lui (ça a été une pure galère, on était postés aux quatre coins du dernier secteur où il a été repéré pour retrouver sa trace, pas moins de seize heures de souffrance avant de lui mettre la main dessus!). Une fois sa trace retrouvée, on a donc décidé un rendez-vous pour en savoir un peu plus sur lui.


Jour de la rencontre:
Donc, on a enfin réussi à lui adresser la parole et ce qu'on a appris nous a plus que surpris. Ce type s'appelle Kem Chost et a été formé par l'ARFCR, alors qu'il n'était qu'un vulgaire clochard! Pas de pseudonyme, rien! C'était le débutant typique!
On a donc eu pitié de lui et on a décidé de le reprendre en charge (c'est fou l'effet que ça fait de "reprendre en charge" quelqu'un de théoriquement plus dangereux que nous!) et de le mettre avec l'un de nous. C'est tombé sur moi, bien sûr, du coup, moi qui vais me le trimballer partout...(en fait, tout le monde avait peur de l'avoir par peur qu'il soit un boulet, du coup on a tiré au sort)

Jours de tests sur le terrain:
Du coup, première étape, voir ce qu'il a dans le ventre. On a donc fait quelques cambriolages, vols à la tire, et même quelques rackets! Il se débrouille bien, en fait! Il est bel et bien pas le plus recherché pour rien! Note à moi: il faut que je lui trouve un pseudonyme.

Jours suivants ("beaux" jours):
Donc du coup, Kem est maintenant officiellement un frère de l'association (il n'en fait pas partie, mais le terme de frère désigne quelqu'un de très proche de celle-ci) et on s'est mis d'accord pour un pseudonyme: La Dague. C'est donc ainsi qu'avec KeLa Dague on fit les 400 coups.
[...]
Décidément, il est rentable, c'est tout sauf un boulet! Grâce à lui, je suis désormais le second voleur le plus recherché, devant Strek!

Mauvais jours:
Ces derniers jours, je n'ai pas pu écrire dans ce journal de bord car j'ai eu... quelques ennuis.
Alors qu'on s'apprêtait à aller cambrioler notre favorite, on l'appelait la "grosse dame", on s'est faits piéger, y en avait partout, et pourtant on les a vus qu'une fois qu'on était dedans! C'est comme ça qu'ils nous ont eus, du coup, direct au cachot, La Dague sera exécuté après procès demain matin, et moi demain après-midi.
[...]
Il faut absolument que je m'évade, ils vont pas nous faire de cadeau! Heureusement, j'ai un plan!
-Pssst, garde!
-Moins fort! Y a Michel qui dort!
-Venez, venez!
*Le garde se rapproche*
-Non, plus près!
*Le garde se colle aux barreaux*
-C'est bon, c'est assez près, là?
-Oui, ça l'est. En fait, je voulais savoir...
*PAF*
Et voilà, c'est comme ça qu'on neutralise un garde! Je récupère les clés puis je m'éclipse, comme quoi c'est pas compliqué!
[...]
Faut peut-être aussi que j'aille aider la Dague à s'évader.
[...]
Le jour se lève, et j'ai toujours pas trouvé sa cellule...
[...]
Ha, enfin! Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, la mauvaise, c'est que ça contenait pas ce dont j'avais besoin...
Bon, direction la salle des procès, j'étais tombé dessus cette nuit, peut-être qu'il y est.
[...]
Quand j'arrivai, voici ce que j'entendis:
-...Sans aucun doute, votre Honneur!
-Bien, M.Kem Chost, acceptez-vous votre nouvelle peine, ou préférez-vous être pendu?
-Bien sûr, je n'ai qu'à y gagner, et en plus sans faire le mal!
-Bien, la peine encourue sera donc un travail forcé en tant qu'Instructeur au sein du Conseil des Mages dont la durée sera définie plus tard. Sur ce, la séance est levée!
"Sans faire le mal"... Aurait-il perdu la tête? A moins qu'il prévoie de s'évader? Il faut que je le surveille.

Jours de surveillance:
Il a l'air de drôlement prendre son boulot à cœur, quand même...

Non mais là, c'est plus possible, au bout d'un an, toujours pas de tentative d'évasion, c'est sûr, il m'a trahi!

Jours de planification de la vengeance:
Bon, c'est la pire des idées que de l'attaquer directement, il faut retourner une de ses armes contre lui, et ce, de préférence, en dehors de la Killtésie. Cependant, pour planifier, il me faut des informations, c'est pourquoi j'essaie de voler de la paperasse, mais c'est pas évident de tomber sur un truc bien...

Ha, aujourd'hui, j'ai trouvé ça:

/''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''\
Protocole d'extirpation d'esprit en cas de corruption spirituelle ou corporelle
En cas d'erreur majeure de la part du futur Grand Mage (péché capital, refus capital d'obéir ou conversion vers le mal, par exemple) son esprit sera alors extirpé de son corps et conservé par l'Instructeur qui le prenait en charge jusqu'à ce qu'une enquête sur l'origine de la corruption (corporelle ou spirituelle, puis source de la corruption). Ensuite, en fonction du type de corruption, voici les étapes:
Corruption spirituelle
Lorsqu'il a été prouvé que l'origine est bien spirituelle, l'esprit sera alors retiré définitivement du corps et ne sera probablement pas réintégré dans un corps d'occasion. Ensuite, pour trouver l'origine, il faudra espionner le milieu du Mage et tenter de déceler des informations de son entourage, il faudra donc faire preuve de discrétion.
Différentes sources de corruption spirituelle connues à ce jour:
CC: Lorsque le Mage a été invité à l'aide de biens à commettre une erreur majeure; éventuelle possibilité d'exil temporaire ou définitif avec corps et très peu de pouvoir magique si la corruption est mineure.
V: Lorsque le mage commet l'erreur de son plein gré, en toute conscience; pas de réintégration.
SMI: Lorsque l'esprit du mage a été ensorcelé; pas de réintégration et destruction éternelle de l'esprit.
Autre: Réintégration variable en fonction de ce qui sera jugé.

Corruption corporelle:
A compter du moment où l'hypothèse est évoquée, une enquête en plusieurs étapes sera opérée afin de pouvoir, entre autres, être assuré, si ce n'est pas déjà fait que la corruption est bien corporelle:
-Inspection des lieux de l'extirpation
-Interrogation de quelques proches
Différentes sources de corruption corporelle connues à ce jour:
CCL: Lorsque le Mage a été invité à l'aide de biens à commettre une erreur majeure, MAIS qu'il essaye de trouver un moyen de régler le problème; éventuelle possibilité d'exil temporaire avec corps si la corruption a été à de nombreuses reprises.
OF: Lorsque le Mage a été forcé avec d'éventuelles violences; Réintégration immédiate d'un nouveau corps et envoi dans une autre zone.
I: Lorsque le Mage a involontairement commis une erreur majeure; possibilité d'exil temporaire avec corps sans pouvoir magique ou mise en quarantaine temporaire avec durée variable en fonction de la gravité.
M/NI: Lorsque le corps du mage a été ensorcelé (contrôle cérébral, par exemple) mais que l'esprit n'est pas atteint; mise en quarantaine puis réintégration lorsque le Mage le souhaite.

Quelle que soit la corruption, l'Instructeur devra faire preuve de rapidité, d'efficacité et de discrétion, et surtout, donner un minimum d'informations.
\_____________________________________________________________________________________________________________/

Intéressant! Donc l'idée, ça serait d'attirer la DaKem à un Mage qui aurait "tristement" commis une erreur majeure, grâce à moi, et m'occuper de lui pendant son escale. Pour être sûr, je vais quand même pas choisir n'importe quel Mage, je vais en choisir un tout neuf, qui a déjà été éventuellement averti (j'ai vu dans un autre document qu'il y avait un système d'avertissement et que de nombreuses erreurs mineures peuvent équivaloir à une erreur majeure)
[...]
Bon, ben, bilan, que de la daube! Il a que des bons Mages, lui, il m'énerve!

3 ans plus tard...

Aujourd'hui, c'est champagne! J'ai enfin trouvé un dossier fort intéressant:

Mage: Jean-Louis
Destination: Ahvelen
Départ il y a: 2 ans environ
Arrivée dans: 1 an environ
Connaissances des lieux: Des amis s'y sont rendus il y a longtemps, et le fait qu'il ait vu grâce à ses talents de voyance qu'aucun n'en est revenu l'inquiète
Avertissements/erreurs: met beaucoup de temps pour le trajet

Donc, je récapitule: je fais quelques préparatifs, je me rends en Ahvelen, je fais faire des erreurs (je verrai quoi plus tard) à Jean-Louis, Kem se ramène et je le bute!
[...]
Alors que j'étais sur le trajet, un homme m'interpelle...mais c'est notre bon vieux Rodolph du marché noir! Ca faisait un bail, tiens!
-Salut, Calé! Alors, t'as quoi de prévu en ce moment?
-Me venger de la trahison de la Dague.
-La Dague?! Dommage, il était sympa. Bref, j'ai pas mal de trucs, et en plus, c'est les soldes!
-Ouais, t'as quoi?
-Alors, pour toi, j'ai...des potions de mort instantanée, jetable ou buvable, au choix, peut tuer en 5 minutes chrono, de quoi avoir le temps de fuir, 8000E l'unité seulement! Sinon, j'ai aussi, comme d'habitude, des petits poignards une utilisation à 40E l'unité. Mais j'ai aussi des parchemins de contrôle cérébral 9 utilisations, pourquoi 9, parce qu'on peut pas en stocker plus dans un seul parchemin, effet decrescendo, ce qui veut dire que les 4-5 premières utilisations, ça va, mais les deux dernières, il commence à y avoir des effets secondaires visibles par les autres, 18000E seulement! J'ai également des flèches de mort, même principe que les potions, en version flèche, pour 12000E l'unité. J'ai également...
-Attends, attends! T'as bien dit des parchemins de contrôle cérébral?
-Heu...oui, pour 18000E seulement!
-8 utilisations?
-Heu...oui, pour 18000E seulement!
-Il t'en reste vraiment?
-Heu...oui, pour 18000E seulement!
-J'achète!
-Pour 18000E seulement, il est à toi!
Et voilà, j'ai un bon parchemin, j'espère qu'il marche bien! Si oui, c'est sûr, je suis vengé!
"Sans faire le mal"... Il n'aurait jamais dû dire ça...

A SUIVRE...
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par dragoncraft2001 le Mer 1 Mar - 9:21

Bien écrit,
j'aime bien on dirait un roman policier en fait.
J'attends la suite.

PS: une potion jetable sérieusement?
avatar
dragoncraft2001
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 183
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 16
Localisation : dans la brousse

Feuille de personnage
Nom du personnage: forever
Prénom du personnage: arthur
Race: humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par MrCravat le Mer 1 Mar - 13:36

C'est bo
avatar
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Messages : 903
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 16
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Mer 1 Mar - 14:17

dragoncraft2001 a écrit:Bien écrit,
j'aime bien on dirait un roman policier en fait.
J'attends la suite.

PS: une potion jetable sérieusement?

PS: Oui (mais c'est pas avec ça qu'il va tuer Kem)
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par Lord.Yris le Mer 1 Mar - 21:41

Tu ne voulais pas faire un clan avec Vincent ?
avatar
Lord.Yris
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 14
Localisation : 78902 Poséidonopolis, Atlantide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yris
Prénom du personnage: Garrim
Race: Humain/Loups-garous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Jeu 2 Mar - 18:19

Heu ça se discute. Mais pourquoi cette question?
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Ven 10 Mar - 22:27

[HRP] On entame la deuxième moitié avec cette deuxième partie![HRP]

[...]
Bon, je suis enfin arrivé, c'était long, mais c'est maintenant la dernière ligne droite. Allons donc voir Jean-Louis pour établir un plan.
[...]
Alors, donc il a une maison relativement loin de tout, mais il semble que des gens connaissent son emplacement car il a régulièrement de la visite. Voyons ses coffres...OUAAAH, il a plein de trucs! Déjà que j'étais impressionné de voir qu'il avait son élevage personnel de poules, mais alors là...
[...]
Mmmh, faudrait que je lui fasse faire une grosse erreur, mais comment? Voyons voir, pour que tout ça soit propre (et qu'il n'y ait pas de soupçon immédiat) il faudrait que j'établisse une logique, que le Conseil n'y voie que du feu! Il faut que je m'informe un peu plus sur les lieux!
[...]
Bon alors, on a donc le pays qui est principalement gouverné par 5 factions: AzDreugi, Dhahab, la République de l'Hydre, Hati et FireFly. Il paraîtrait que Jean-Louis garde ses distances avec AzDreugi et, si j'ai bien compris, fait partie de FireFly. Il faut que je choppe plus d'infos.
[...]
Alors, il paraît qu'en ce moment, un voleur du nom de Renard Gris sème la terreur dans tout Ahvelen. Tiens, il paraît que celui-ci est connu sous le nom de Steven, d'après Elios, chef de FireFly. Ha, une réponse de sa part! Houlà, c'est long!
[...]
Bon, j'ai rapidement survolé le texte, il paraît donc que Steven est en fait la victime du Renard Gris après l'avoir probablement démasqué, et vu comment cette histoire est détaillée, je m'en porte garant. Donc, en conclusion, ce Renard Gris est pas très discret (pfff, p'tit joueur, quand je pense qu'on t'a toujours pas eu...).
Donc, logiquement, ce Renard Gris fait partie de FireFly (je doute qu'Elios décide de prendre des risques pour protéger un étranger), et mon petit doigt me dit qu'il n'est que la partie haute de l'iceberg...

Alors, aujourd'hui, Jean-Louis a une réunion de faction, je devrais le suivre, ça a l'air intéressant.
[...]
Notes réu:
organisation    Blizzard    voleurs, assassins, espions    QG au sud, dans forêt dense    Orynn=Renard Gris    Elios=Maître    réunion=recrutement dans Blizzard    prop d'Elios à JL de rejoindre    Kuraihi (autre dans la réu) accepte la prop

Bon, je pense que j'en ai assez, là (je pensais sincèrement pas que ça irait aussi vite), désormais, il est temps de tester ce parchemin et que Jean-Louis "accepte la proposition".
Alors, l'incantation...
-Mmmh? Il y a quelqu'un. Jean-Louis, as-tu fermé la herse?
-Oui, je l'ai fermée.
Ah parce qu'en plus ils croyaient être inatteignables juste parce qu'ils avaient une herse? Non mais sérieusement, entre les collines qui surplombent la muraille et les endroits où y avait même pas de muraille, y avait l'embarras du choix, pourtant!
*Elios vérifie rapidement*
C'est bon, il m'a pas vu (même si j'en ai pas douté une seule seconde).
Bon, reprenons...
-Donc, Jean-Louis, que pensez-vous de ma proposition?
-Je ne sais pas, je ne suis pas spécialement du style à faire du mal...
-Il est vrai, je vous connais, et j'ai une entière confiance en vous sur le fait de ne pas aller parler de notre discussion à quelqu'un d'autre.
-Attendez, vous avez bien parlé d'espionnage?
-Oui, pourquoi?
-Dans ce cas, ça m'intéresse.
Bon, je vais pas citer tous les remerciements et autres, mais, en gros, si le Conseil a pas vu ça, il est définitivement aveugle! Plus que 7 utilisations, destinées à Kem.

Alors, j'ai continué à espionner Jean-Louis et son destin est définitivement scellé, Kem arrive, je l'intercepte, et tout est bien qui finit bien!
[...]
Jean-Louis commence à écrire un message d'adieu destiné à Elios, car, comme l'indique le protocole, Jean-Louis ne l'oubliera pas, mais ils ne se reverront plus jamais. C'est l'occasion parfaite pour déguiser tout ça en assassinat! (comme je l'avais dit, c'est pas des lumières, ici, normalement, ça passera) Il me suffit d'égorger une chèvre sur le corps de Jean-Louis une fois le moment venu, et, normalement, Kem ne soupçonnera pas trop un plan machiavélique (on peut aisément imaginer un rituel consistant à purifier le corps ou un truc du genre, non?)

Kem est aujourd'hui arrivé, a récupéré le corps et le journal de bord de Jean-Louis, et commence à interroger des gens, dont les membres-mêmes de FireFly! C'est fou tous ces risques qu'il prend en se croyant en sécurité, juste grâce à sa subtilité et ses quelques sorts du Conseil, alors qu'en vrai, incnsciemment, il s'enfonce de plus en plus!
[...]
Bon, cette fois, c'est définitif, tout le monde sait que Kem a un lien avec Jean-Louis, sans trop savoir non plus lequel. Et si je les éclairais? (pas avec la bonne lumière, bien sûr) Voyons voir, réfléchissons un peu, Jean-Louis a pas mal de matos, Elios voudrait se venger de son assassin, et si Kem récupérait sa carrière de voleur? Il me suffit de lui contrôler l'esprit et lui faire voler tout ça! Le seul ennui, c'est qu'il est bien caché... Qui imaginerait qu'au nord de chez Jean-Louis, sur une île désertique, il y aurait une entrée secrète menant à une base? Il faut que j'attende que ça se passe et que j'observe.

Aujourd'hui est le jour que j'attendais! Alors que je passais à côté de chez Jean-Louis, je vis Elios avec une montagne de trucs appartenant à Jean-Louis. Tout ça me donna une idée...
[...]
Donc, l'idée, c'est de placarder un peu partout des messages de menace et exigeant le matériel de Jean-Louis à Elios (pourquoi pas mettre en jeu leur anonymat, tiens? Oh et puis soyons fous, menaçons des vies. Féminines.)Donc, je vais commencer par la menace, puis, ensuite, quand ils supplieront, je proposerai le deal.
Bon, avant de mettre ça un peu partout, il me faut une signature...
"Signé ..."
Je peux pas mettre Calé, je serais tout de suite grillé. Léca, peut-être? Non, c'est encore pire que Calé (j'ai pas d'imagination, ça m'énerve!) Lacé? Laké? Je dis quoi, moi? Je suis pas un porc! En plus, j'ai envie de garder le C. Du coup pour la même prononciation, il faudrait une autre lettre devant. Un R, peut-être? "Lacré"?Non. Plutôt un N? "Lacné"? Surtout pas! Un L, peut-être? "Laclé"? "La Clé"? Mais oui, voilà!
Bon, ben, c'est parti!
[...]
Ha, mon annonce a porté ses fruits, étant donné que j'espionnais le panneau d'affichage afin de voir les réactions, j'ai remarqué que tout le monde se sent concerné, certains ont peur, d'autres sont énervés, tandis que d'autres s'en fichent totalement, mais gardent quand même ça en tête...Sans parler d'Orynn, alias Renard Gris qui a lui-même réagi en disant:
"Bon ... Je suppose que je suis visé ? Il suffit que personne ne découvre qui je suis et problèmes reglé !"
Malheureusement, il est déjà trop tard pour te faire tout petit, hé hé hé!

Les gens commencent à oublier la menace, je ne sais pas comment ça se fait que Kem ne soit toujours pas grillé, il faut que j'en remette une couche!
"POUR COMMETTRE LES MEURTRES, JE SERAI PROBABLEMENT SEUL, LES VICTIMES SONT DEJA SELECTIONNEES ET SERONT EXECUTEES DANS UN ORDRE STRICT.LE BAIN DE SANG VA COMMENCER..."
Si ils craignent pas ça, je sais plus quoi faire!
[...]
Les réactions sont déjà un peu plus craintives et de plus en plus de gens réagissent.

Aïe aïe aïe, le Renard Gris a été démasqué, j'arrive pas à y croire! Hé ben, ce que je pensais être un bon point devient bof, sans parler de son décès immédiat, de la dissolution de FireFly et de la disparition d'Elios...Mais mon petit doigt me dit qu'il est encore vivant et en bonne santé. Je n'ai donc pas le choix, si ça marche pas, je serai obligé d'explorer une autre piste. Voici donc probablement mon dernier message à cette menace:
"J'ai appris que le Renard Gris, à savoir ma première cible, a été tué par quelqu'un d'autre. Je vais donc proposer à ma seconde cible un marché:
E., je sais que tu n'es pas mort, et que tu lis ce panneau; je te laisse donc le choix:
Soit, tu reposes ce qui appartient à Jean-Louis si tu l'as en ta possession.
Si tu n'as rien:
Soit, tu acceptes de te rendre, que je t'exécute
Soit, si tu refuses de venir, j'exprimerai ma vengeance sur A.
Si tu ne te décides pas avant le 22 septembre, je considèrerai que ton choix est le C..."
Maintenant, croisons les doigts...

C'est bon, j'ai fait une bonne pioche! C'est fou ce qu'on peut créer comme angoisse seulement avec des mots! Je cite:
"j'èspère ne pas être visé par ces personnes"
Et bien sûr, la réaction de celui que j'attendais (et même une réponse)!
Il propose donc de le rejoindre afin qu'il rende tout, hein? Un piège pas très subtil, mais bon... Ho et puis non! J'ai encore envie de m'amuser un peu! Je fais donc une contre-proposition, juste histoire qu'il ne m'oublie pas:
"Cette façon de faire me plaît moyennement, je te propose mieux:
Je vais aller à la citadelle de FireFly déposer un livre avec ce que je demande en échange de ta tranquillité. Je te laisserai ensuite jusqu'au 24 au soir pour tout déposer chez Jean-Louis."
Je sais qu'il ne va pas le faire, mais c'est pour gagner du temps en attendant d'avoir d'autres idées.
C'est alors qu'il me répond:
"Entendu, seulement, je ne puis venir cher Jean Louis dans ses 24heures, cependant, j'irais 2jours plus tard."
Très bien, dans ce cas, attendons 2 jours, c'est un délai correct...

C'est fou tout ce qu'il peut se passer en deux jours (bon, avouons que j'ai aidé, mais quand même)! Je raconte:
Alors, d'abord, pour bien commencer sa journée, le petit Kem a discuté avec un ami à l'auberge, j'ai flairé la p'tite blagounette! Alors que je réfléchissais à un plan, une certaine Yuki lâcha un "bonjour!". Elle m'a fait peur! Même Kem! Hé mais attends, elle fait partie de FireFly et y a du monde, non? C'est parti pour une seconde utilisation, du coup! Et si je fais...MAIS C'EST TROP BIEN, JE PEUX TOUT FAIRE AVEC LUI! Vu comment je le fais fixer Yuki, au mieux, il passe pour un pervers, au pire, on le soupçonne un peu plus. Même son ami l'a regardé de travers, trop marrant! Ho, le pauvre, il doit partir parce qu'il a trop honte! Je suis tellement cruel!
Tiens, un centaure le suit? Moi j'dis que ça sent une troisième utilisation, il faut que je les suive.
-Vous ne savez pas ce que j'ai vécu! Vous ne savez pas ce que c'est de tout s'être fait voler du jour au lendemain!
Ha ben si il s'enfonce tout seul comme un grand, que puis-je faire de plus?
-Je sais ce que c'est, croyez-moi!
Bon allez, je vais l'aider.
-Qui vous a volé quoi?
-Bon...Suivez-moi, parlons-en loin de toute oreille indiscrète.
-Très bien.
[...]
-Dites-moi, vous avez probablement entendu parler du Renard Gris?
-Oui, bien sûr, je déteste cet homme!
-Sachez que je sais qui c'est. De plus, sachez également qu'il est loin d'être le seul.
-Comment ça?
-Il est sous les ordres d'un homme. Son nom: Elios. Cet homme est le diable, il a volé, entre autres, ce qui me revenait de droit dans la maison d'un ami.
Et c'est sur cette voie qu'ils s'entendirent vraiment bien puis décidèrent de se rendre au QG de Blizzard (prouvons ce que nous faisons avancer avant tout)
Bref, c'est la première bonne nouvelle et également la meilleure. Après, je me suis fait quelques plaisirs, ainsi, pour trois utilisations de plus (ce qui fait 6 en tout, il m'en reste donc encore trois) désormais Flocky, roi d'AzDreugi et un certain Diaghilev, ancien pilleur de renommée, sont "au courant que Kem est La Clé" (d'ailleurs, ça a été deux utilisations en l'air car les deux avaient beau se sentir menacés, le fait qu'on leur dise qui est La Clé les rassure) et, sous le nom de Jerry, il a donné la liste de matériel demandé en mains propres à Elios!

Bon, un jour est passé. Le point positif, c'est que j'en ai bien profité, mais le point négatif, c'est que Kem est toujours vivant. Vu qu'Elios ne réagit pas trop à mes menaces, il faudrait que j'en menace d'autres, et qu'ils lui en parlent, éventuellement.
[...]
Un soir, alors que je passais, j'entendais Arielle parler tranquillement avec Yuki, j'avais donc comme idée de leur passer un petit coucou, et éventuellement demander deux, trois trucs en même temps. J'écris donc sur une feuille à peu près ceci:
"Prends ce qui appartient à Jean-Louis, je sais que tu le connais, et va le mettre dans un coffre aux Couronnes de Roche."
Je trouvais que c'était un endroit sympa, et comme je trouvais qu'il était facile d'y faire une embuscade, je me suis dit que c'était le lieu parfait (pourquoi pas prendre un otage pour vraiment chauffer Elios? Je suis sûr qu'il a une idée de qui est "l'auteur" de tout ça). Il faudrait normalement que je parte, mais je suis curieux de voir les réactions...
[...]
J'ai adoré cette conversation! C'était si marrant de les apeurer comme ça! En plus, Arielle a accepté, le piège se referme...

Bon, à priori, c'était juste pour que je lui foute la paix qu'elle a accepté mais c'est encore mieux ainsi! Elle doit probablement avoir tout rapporté à Elios, ce qui est encore mieux!

Aujourd'hui est le dernier jour avant la fin du délai que j'ai proposé, mais j'ai appris qu'Elios voulait commercer avec Kem (enfin, il se décide à le tuer!)
[...]
Jusque là, tout se passe bien, Kem lui vend un peu de matos, mais je vais encore attendre avant de réagir. Il y a un bâtiment et j'ai vu un tapis en plein milieu du couloir d'entrée, et quand je tête cet endroit, je me rends compte qu'en dessous, c'est creux. Je pense que ça va être le piège qui servira pour Kem, il me suffit d'attendre le moment opportun (je suis sûr qu'il le grillera, il est pas si perché que ça non plus).
[...]
-Vous avez probablement quelque chose à m'acheter, non?
-Heu, d'accord.
Il était clairement pas intéressé et a probablement dit oui par politesse, mais peu importe.
[...]
Je sens dans son regard qu'il a vu le piège, il est donc temps de faire usage pour la septième fois de mon fameux parchemin... Il suffit de le faire aller sur le piège, non?
[...]
Et voilà, son destin est scellé...
-Draim, allez chercher l'arc!
-Tout de suite.
Alors, ce Draim est parti chercher cet arc, et un peu plus tard revint avec.C'est alors qu'Elios s'adressa à Kem:
-Je t'ai enfin eu, Jerry, ou plutôt devrais-je dire, La Clé...
C'est bon, c'est terminé, je murmurai alors:
*Adieu, Kem...*
Mais...il est devenu invisible??? Parce qu'il croit sincèrement qu'il va s'en sortir? Pfff...
[...]
C'est bon, ils sont partis, le trou (car oui, le piège était un trou) est recouvert de flèches. Mais si là il a survécu, ma parole, il est increvable!
-H-Homu-uuuus!
J'HALLUCINE!!! Bon, ben je pense qu'il va falloir que je fasse le boulot seul...

Enfin une bonne nouvelle! Aujourd'hui, Historia est tombée. Ainsi, Kem se retrouve sans protection et est obligé de parler à nouveau avec quelqu'un de puissant, mon occasion de retenter une provocation!4
[...]
Il a donc décidé de rejoindre Hati, hein? Je sens que cette discussion est une de ses dernières...

A SUIVRE...
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Lun 13 Mar - 18:37

[HRP] EPISODE 3!!! [HRP]

[...]
Un beau jour, le ciel était bleu, la journée était parfaite pour faire une balade en plein air, c'est d'ailleurs ce que Dovahdrim fit. Un peu plus tard, il entendit ces mots, venant de nulle part:
-Je viens parler à Dovahdrim!
Etonné, il répondit alors:
-Oui, c'est moi.
-Vous connaissez bien un certain Eren, si je ne m'abuse?
Alors que l'homme se rapprochait, il reconnut Kem.
-Oui, c'est le cas.
-Bien, mettons-nous à l'intérieur, nous y serons mieux.
Kem se rapprochant encore un peu, Dovahdrim remarqua qu'il avait quelques vieilles cicatrices assez cicatrisées, il semblerait que ces blessures remontent à assez longtemps, mais elles n'y étaient pas lors de leur dernière rencontre.

Une fois rentrés, ils poursuivirent leur discussion:
-Bien, voyez-vous, Eren n'étant malheureusement plus des nôtres, je suis désormais sans faction.
-Mais c'est génial! Sachez que...
-Cela n'est cependant pas le sujet, vous voyez ces cicatrices? Ce n'est pas n'importe qui qui me les a faites. J'avais réussi à persuader Eren que c'était des zombies qui me les avaient faites. Mais entre temps, j'ai réfléchi. Je dois donc vous avouer, en espérant qu'il nous entende depuis là-haut, que ce ne sont pas des zombies, mais bel et bien des gens.
-Des gens? Mais qui, et pourquoi?
-Vous connaissez Arkadia? C'est son ancien chef, Elios, qui me les a faites, il a tenté de me tuer.
-Mais pourquoi?
-Car...
*Les yeux de Kem deviennent vitreux*
-Car il a tout découvert sur moi, il a découvert qui je suis vraiment.
-Comment ça?
-Je ne suis nul autre que...
*La voix semble désormais provenir d'ailleurs*
La Clé...

Point de vue de La Clé:

Attends, je crois que la voix venait de moi, là, non? En plus, c'est l'avant dernière utilisation, donc c'est normal que ça déconne un peu, non?
-...*Dovahdrim semble remarquer quelque chose d'étrange, sans pour autant s'en soucier* Peu importe, mangez donc un morceau, le voyage a été long, vous devez être affamé!
Mais c'est pas possible, il est débile ou quoi?! Bon, tant pis, foutu pour foutu, de toute façon, même s'il me grille, il ira pas bien loin...
-Mais vous ne comprenez pas! J'ai menacé de mort plusieurs personnes, et plein d'autres choses dont je vous épargnerai les détails!
Là, c'est sûr que je suis complètement cramé!
*Dovahdrim remarque de plus en plus un problème, mais reste calme*
-TUEZ-MOI!!!
-Êtes-vous devenu fou, Kem?
-Non, je...
J'ai...j'ai perdu le contrôle?
-Non, je ne voulais pas dire tout ce que j'ai dit, c'était plus fort que moi, je ne suis pas La Clé, laissez-moi sain et sauf!
*Dovahdrim reste bouche bée*
-*Kem regarde autour de lui* Qui que tu sois, sache que je persisterai jusqu'au bout! NASPUM!!!
Je connais cette formule... Il faut que je le rattrape et vite, avant de perdre sa trace, encore!

A SUIVRE...
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par G1G4BL4Z3R le Mer 15 Mar - 9:54

[HRP] Et c'est enfin la dernière partie! [HRP]

[...]
Kem ayant compris qu'un homme était à ses trousses, il décida de le semer avant de se réfugier chez un grand ami, Steven. Ainsi, juste après la discussion avec Dovahdrim, il commença par se téléporter à un lieu, le plus proche possible de chez Steven, il ne lui restait ainsi qu'un océan à traverser. A côté, Tom savait où Kem s'était téléporté, il devait donc se dépêcher de le rattraper, pour cela, il avait justement de nombreuses reliques des Limbes permettant de se téléporter à un lieu proche ou d'autres parchemins quelconques.

Plus tard, Kem ayant été retardé par des passants à l'auberge de Vrikia, Tom a pu aisément le rattraper, et ainsi, il poursuivirent leur route ensemble...

Point de vue de La Clé:

[...]
Franchement, si j'veux, là, je l'assassine, je le fous à l'eau et pas de témoin, rien! Mais en fait, j'ai encore envie de m'amuser un peu... Il veut parler à Steven? Eh bien, dans ce cas, parlons à Steven!
[...]
Bon, on est arrivés, faut que je réessaye un contrôle, on sait jamais...
-Tiens, bonjour Jerry! Que faites-vous ici?
-Steven, vous avez beau être un peu ivrogne sur les bords...
-Moi, ivrogne?
-Votre cave en est la preuve.
-Heu, oui, et donc?
-Vous avez beau être un peu ivrogne sur les bords, vous êtes quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Et j'ai énormément besoin d'aide! J'aimerais rejoindre Hysteria.
-... Malheureusement, Hysteria n'est plus...dites toujours votre problème.
-Voyez-vous, je suis...La Clé...poursuivi, je veux dire! *Kem comprend que je suis là* Non, c'est pas possible, il est encore là!
Halàlà, il a pas menti quand il avait dit que les deux dernières utilisation déconneraient à mort!
-Jerry, que se passe-t-il?
-C'est cette personne qui me veut ma mort!
-Qui ça?
C'est pas possible, faudra que je fasse tout tout seul...
-C'est de moi qu'il parle...
-Qui va là?!
-Je ne sais pas qui tu es, mais nous allons régler ça ensemble, face à face, donc qui que tu sois, montre-toi!
-Très bien, faisons comme ça...
*Kem court vers un endroit, en s'assurant que Steven ne le suive pas, tandis que je le suis*
[...]
-Bien, maintenant que nous sommes seuls, qui es-tu, et pourquoi veux-tu ma mort?
-Eh bien, disons que tu le sauras si tu parviens à me tuer, enfin, encore faudrait-il que tu me voies...
-Montre-toi, et bats toi sérieusement!
-Tu n'as qu'à faire comme moi.
-Bonne idée...VUFINY
Pfff, p'tit joueur, en plus, on te voit encore un peu!
-Eh bien voilà, maintenant, nous sommes à égalité, tu es content, Jerry?
-Montre-moi ce que tu as dans le ventre, maintenant!
[...]
Et voilà, comme prévu, je l'ai charcuté...
-Ecoute, Jerry, tu as beau avoir été le meilleur voleur ET le meilleur Instructeur, c'est simplement un mélange de chance et de spécialisation, tu n'as cependant aucune polyvalence, et tu ne vaux pas un sou au combat! Tu n'aurais jamais dû me trahir, sache que mon visage sera le dernier que tu verras, *je montre mon visage* j'espère que tu souffriras pendant encore longtemps comme cela, Kem...

Point de vue de Kem:

Je suis incapable de lui répondre, mais ses paroles rentrent dans mon esprit, et je ne peux pas m'empêcher de l'écouter...Pourquoi me qualifie-t-il de traître? Je l'ai toujours apprécié, pourquoi...
L'air commence à me manquer, il ne me reste que quelques secondes à vivre...Pourquoi...

Narration:

Et c'est ainsi que les derniers jours de Kem se déroulèrent, il fut quelqu'un de très malchanceux mais fut tout de même apprécié, dans le fond. Certains disent que Tom aurait versé quelques larmes lors de ses derniers mots s'adressant à Kem.

Quelques jours plus tard, le corps de Kem fut découvert par quelques membres du Conseil venant le voir par amitié, ceux-ci firent ainsi envoyer quelques enquêteurs en Ahvelen afin de mettre cette affaire au clair, malheureusement, aucun d'eux, ni les amis, ni les enquêteurs, n'en revinrent.

Quelques années plus tard, La Clé commence à être oubliée, n'ayant pas fait des siennes depuis un long moment, l'hypothèse étant qu'elle a quitté la contrée, laissant place à un autre voleur, encore plus coriace que le Renard Gris, qu'on appelait "Calé"...

15 ans plus tard, Tom décida de rentrer en Killtésie et d'afficher un peu partout ce message:
"La Clé est présente."
Il décida de ne pas réintégrer son organisation, mais restait cependant très ami avec ses anciens collègues, et ceux-ci admirent désormais une grande chose chez lui: sa célébrité. Il avait en effet accompli son rêve, et il avait même au final tout gagné. Il était le plus célèbre chez lui et resterait doublement dans les esprits dans une autre...


FIN
avatar
G1G4BL4Z3R
Joueur et actif forum !
Joueur et actif forum !

Messages : 411
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druck
Prénom du personnage: Romy
Race: Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par MrCravat le Mer 15 Mar - 15:18

Enfin ! x)
avatar
MrCravat
Super-modérateur
Super-modérateur

Messages : 903
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 16
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage: d'Ustengrad
Prénom du personnage: Marik
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Kem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum