Daelys Va'Kel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daelys Va'Kel

Message par DaelysVakel le Sam 18 Fév - 14:17

Dans la vraie vie :

Prénom: Nathan
Âge: 17 ans
Date d'anniversaire: 03/05/1999
Région d'habitât (Optionnel): /
Occupation/Métier (Optionnel): /
Passes temps/Passions: Informatique, Roleplay (ayant testé plusieurs serveurs comme Herobrine.fr, Esperia, Halgueronne...)

Pseudo IG : DaelysVakel

Présentation du personnage:
Nom: Va'Kel
Prénom: Daelys
Race: Humaine
Sexe: Fille
Âge: ???

Description physique (autour de 5 lignes): Daelys paraît aux alentours des 14/15 ans. Elle est vêtue d'une robe blanche, qui semble plutôt en piteux état. Ses cheveux sont d'un brun foncé et ses yeux d'un marron profond. Son visage n'est pas très affiné, sûrement dû à son jeune âge. Aucune cicatrice n'est présente sur son corps, et a un teint bien beige.

Description de la personnalité (autour de 3 lignes): Elle a un tempérament plutôt calme, reste la plupart du temps silencieuse et semble très observatrice des choses qui l'entoure. Bien qu'introvertie, elle saura se montrer amicale envers les gens qui viendront lui parler, si ceux-ci se montrent amicaux à son égard également.

Histoire (autour de 10 lignes => J'ai déjà un background préparé pour Daelys d'une 120aine de lignes, que j'ai réadapté à l'univers d'Avhelen):

I - Une vie d'Antan


Daelys ainsi que son frère vivaient dans une cabane de chasseur non loin d’un petit village, leurs parents étant décédés lors d'une attaque de bandits, ils devraient apprendre à se débrouiller seuls. Daelys serait alors initiée à la chasse dès l'âge de 9 ans, accompagnée de son frère, qui lui apprendrait à tirer à l'arc, grimper à des endroits difficiles d'accès, se faire discrète. Ils vendraient ensuite le gibier qu'ils auraient chassé. Avec ça ils sauraient s'en sortir, bien qu'ils vivraient dans la misère.

Alors que le temps défilait, Daelys prit 2 ans, elle ainsi que son frère avaient pris l'habitude de la vie qu'ils menaient, bien qu'ils leur arrivaient parfois de repenser à leur vie d'autrefois, la vie de bourgeois. Un soir, alors qu'ils rentraient de la chasse, Daelys semblait avoir prit froid, étant donc malade pendant les deux jours qui suivirent.

Elle se réveilla la nuit, son frère ne semblant pas être rentré de la chasse, se demandant alors s'il lui était arrivé quelque chose. Elle pris la décision de partir à sa recherche. Ils s'étaient fixés plusieurs endroits dans lesquels ils chasseraient au cas où une chose de la sorte arriverait, le décès de leurs parents les ayant particulièrement marqués, ils ne pourraient supporter de se perdre l'un et l'autre. Alors qu'elle avait cherché à proximité de deux de ces endroits, elle se dirigeait vers un troisième point de chasse, ici, elle vit des oiseaux dans le ciel particulièrement agités, allant alors y jeter un coup d’œil. Il faisait déjà noir, elle aperçu deux gardes, un corps semblait être présent également au sol, immobile. Elle en déduit alors par la suite que ce même corps était celui de son frère, courant alors vers celui-ci sans réfléchir, pleurant et criant "Non, non !", de pitié qu'il ne s'agisse pas de lui. Les deux gardes se retournèrent, l'immobilisant rapidement sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, un homme surgit alors lentement de l'ombre, il était bien vêtu, mais également bien ventru. Son visage lui était familier, elle n'avait pas vu cet homme depuis longtemps. Il était un ami de ses parents autrefois, mais que faisait-il ici ? Là, il eut un rire sadique, elle apprit que c'était lui qui avait organiser l'attaque des bandits, il était devenu corrompu de par son orgueil et sa vanité...
Après avoir été capturée par cet homme qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps, elle fit emprisonnée dans ce qu'il semblait être les vestiges d'un château, une odeur désagréable en ressortait et le froid se faisait ressentir. Les jours défilaient les uns après les autres, elle pensait à ses parents ainsi qu'à son frère, se disant qu'elle ne les reverrait pas, ceci la rendant plus faible qu'elle ne l'étais déjà. Elle restait par conséquent immobile, au sol, les mains liées. C'est alors qu'elle entendit les gardes approcher, ils semblaient parler des prisonniers, ceci l'intrigua alors, et tendit l'oreille :
<< A ce qu'il paraît ils vont vendre certains d'entre eux, y'en a trop ici. Commença l'un des gardes.
- Où c'est que t'as entendu ça ? L'interrogea le second.
- Au château, y'en a pleins qui en parlent.>>
Ici, un garde tourna alors la tête. Daelys reprit sa place et n'en écouta pas plus sur leur discussion, elle se doutait qu'elle ferait partie de ceux qui seraient vendus, ce qui fût d'ailleurs le cas. Quelques temps après, des prisonniers furent enfermés dans une charrette à esclaves afin de rejoindre une ville portuaire où ils seraient vendus, le voyage prit bien du temps néanmoins. Ils se dirigeaient vers le Nord.

Elle se réveilla une fois arrivés, ici, Daelys vit un grand nombre de gens, des esclavagistes en hauteur, qui criaient et faisaient des allers-retours devant les esclaves qui étaient placés en ligne, des bateaux semblaient prêts à prendre la mer également. La charrette s'arrêta donc, un des gardes ouvrit la cage, attrapant Daelys par le bras avec force, ils avaient fait deux groupes, l'un serait emmené à bord d'un bateau, et l'autre serait vendu sur place. Daelys marchait à petits pas, s'approchant alors toujours plus près du bateau, celui-ci portait un emblème qui lui était inconnu, nombreuses étaient les questions qu’elles se posaient à propos de celui-ci, elle continua d’avancer, le coeur battant…




II - La vente


Voici maintenant plusieurs semaines que le bateau naviguait, et nombreux étaient les esclaves qui étaient morts durant le voyage. Celui-ci se dirigeait toujours en direction de cet empire inconnu, l'ambiance à bord était monotone, rien ne changeait, à part des tempêtes de temps à autres ainsi que de grands brouillards. Quant à Daelys, elle restait immobile, les yeux fermés, écoutant les bruits des vagues taper sur le bateau, quand soudain un homme cria :
<<Terres en vue !>>
Ici, les esclaves ainsi que l'équipage étaient comme revigorés à nouveau. Peu de temps après, le bateau vînt s'arrêter dans un port, l'emblème qu’elle avait vu précédemment sur le bateau étant présent partout. Des gardes firent descendre les esclaves du bateau, des gens attendaient afin de les acheter. Ils firent mis en ligne, et l'esclavagiste commença son discours. Le premier esclave était assez vieux, forgeron apparemment... Il fût acheté par un homme bien vêtu, qui semblait être assez mauvais, le regard noir. Le deuxième était assez musclé, mais jeune également, il fût acheté par un homme vêtu d'une armure en cuir, là, il lui enfila une chaîne autour du cou et tira comme s'il était un animal. Daelys comprit sur l'instant qu'elle aurait peu de chances pour s'en sortir indemne, quant alors se fût son tour d'être vendue :
<< Une jeune orpheline humaine ! Pour une belle bourse d'or elle est à vous ! Dit alors l'esclavagiste. Le cœur de Daelys commença à s'affoler et elle ressassa alors son passé, repensant ainsi à la maison qu'ils avaient autrefois, lorsque ses parents et son frère étaient encore en vie, elle se rappelait de la légère brise qui venait souffler sur les champs et le soleil qui venait caresser sa peau d’une douce chaleur, elle se dit alors que la noblesse lui manquait, qu'elle aimerait revivre ça au moins une fois, bien que c'était sans espoir que cela se réalise. Ici elle revint sur terre, interpellée par le cri de l'acheteuse. Elle descendit ainsi afin de la rejoindre, puis, cette femme l'emmena dans une maison, assez bien entretenue mais sans plus. Elle attrapa un bâton et lui posa des questions :
<< Quel est ton nom ? Commença t-elle, Daelys ne répondant pas la première fois.
- Quel est ton nom ? Répéta t-elle, en haussant la voix et lui donnant un coup de bâton sur l'avant-bras.
- Daelys... Daelys Va'Kel.
- à quoi es-tu bonne à faire ?
- La.. La chasse, dame.
- Mais encore ?
- Je ne sais pas faire grand chose d'autre... Dame.>>
Elle posa alors le bâton en soupirant, et elle pris un bout de pain qu'elle lança devant Daelys, voyant qu'elle devait avoir faim. Trois ans passèrent et Daelys était devenue une jeune adolescente de 14 ans qui avait apprit à obéir, sûrement ne réaliserait-elle jamais son rêve de devenir Noble à nouveau, peut-être n'était-elle pas faite pour cela, elle le voulait cependant, elle continuait de rêver...



III - Un autre chemin


Daelys ainsi que Myunil, sa maîtresse, étaient parties plus à l'Est, dans une ville côtière plus exactement afin d'y rencontrer une amie de longue date. Lorsqu'elles arrivèrent, elles aperçurent une assez jolie maison, de modeste taille cependant. Une forge était présente en face de celle-ci, à cet instant, Myunil regarda Daelys et lui dit qu'il était temps qu'elle lui fasse retirer ses chaînes, elles se dirigèrent ainsi en direction de la forge afin que le forgeron lui retire ses chaînes, ce qu'il fît en deux/trois mouvements. Puis elles allèrent en direction de la maison, là, une femme vêtue d'une élégante robe ouvrit la porte et dit :
<< Myunil ! Puis elle tourna son regard vers Daelys, qui est cette fille avec toi ?>>
Ici, Myunil lui raconta tout. Elles entrèrent et prirent place sur un canapé, Daelys restant debout à écouter, cela dura bien des heures, quant alors la nuit arriva, on dit à Daelys d'aller dormir dans l'écurie. Là, l'alarme de Rylln sonna, une armée ennemie à cet empire était venue les attaquer, ce fût la panique, c'est alors que Daelys vît des outils près d'elle, une sorte de lame étant présente également, elle la pris sans hésiter puis la cacha dans ses vêtements. Elle rejoint alors sa maîtresse ainsi que son amie. Elles devaient aller se réfugier dans des cités voisines, c'est ainsi que, d'un coup discret, Daelys vint à poignarder Myunil ainsi que son amie, faute d'inattention. Les citoyens étaient confus, on pouvait en voir crier et courir dans tout les sens, puis Daelys se dirigea en direction d'une forêt voisine espérant que cette ville parviendrait à être prise par les attaquants, bien qu'elle ne savait pas ce qu'il lui arriverait par la suite, au moins elle ne serait pas accusée des meurtres de Myunil ainsi que de son amie. Le lendemain, alors que l'agitation semblait s'être calmée, elle avança de nouveau en direction de cette ville, le cœur affolé. Sortant des bois, des gardes la virent, pointant leurs arcs et leurs lances dans sa direction, elle s'arrêta donc, les observant, inquiète. Ici, une flèche vient lui parvenir au niveau de la côte, elle se laissa tomber vers l'arrière et commença à perdre connaissance en entendant les cris des gardes, croyant que son heure était arrivée. Quand elle se réveilla, elle se retrouva assise, au pied du seul arbre d'une grande clairière... Sa blessure semblant avoir été guérie, tout ce temps passé dans la violence et le sang l'avait sûrement rendue folle. Mais maintenant elle demeurait seule, et elle comptait bien survivre.

DaelysVakel
Joueur
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daelys Va'Kel

Message par Hache_tag le Sam 18 Fév - 14:26

Je valide.
avatar
Hache_tag
Modérateur serveur
Modérateur serveur

Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 16
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom du personnage: De Millié
Prénom du personnage: Ataliel
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daelys Va'Kel

Message par Anwers le Sam 18 Fév - 14:30

Approved. Welcom a bord.
avatar
Anwers
Administrateur
Administrateur

Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne (22)

Feuille de personnage
Nom du personnage: RedFeather
Prénom du personnage: Anwers
Race: Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum